T H E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM DU SANG POUR DU SANG (1/1) 104285683
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DU SANG POUR DU SANG (1/1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DU SANG POUR DU SANG (1/1) Empty
MessageSujet: DU SANG POUR DU SANG (1/1)   DU SANG POUR DU SANG (1/1) EmptyLun 30 Jan - 14:37


abbes miller
frère d'une autre vie

- Où t'étais, trainée ?
- Ailleurs.
- Ne joue pas avec moi.

c'est sa main qui empoigne la gorge de sa petite soeur. il peut sentir son souffle se couper. il s'enivre de cette sensation. elle est à lui et si personne n'est assez bien pour elle (et personne ne le sera jamais) il la préfère six pieds sous terre. cette pute au regard insolent. cette garce qui déshonore la famille, leur sang. elle n'est fille que des rues, respectée seulement des chiens. il se contient, frappe le mur, frôle sa tête. il rêve de lui casser les dents pour qu'elle cesse de sourire aux hommes. il bouillonne de l'imaginer offrir le creux de ses reins à un vulgaire connard et sur cette tempe, il se retient de coller le canon de son flingue.

- Tu crèveras en enfer, Esma.
- On s'y retrouvera.

les mots de trop. sa main mord la peau si douce de sa cadette. elle ne bronche pas, accuse le coup.

- Fille du sheitan.

tu as sans doute raison abbes, c'est peut-être les flammes de l'enfer qui m'animent. mais toi, c'est la noirceur qui danse sous ta peau. c'est toute la souffrance humaine qui habite ton corps. et tu mourras seul, sans personne pour éponger les larmes de ton hypocrisie.  

elle se tait. le silence pèse, bien plus lourd que des mots. il annonce son départ. ils le savent tous les deux.

abbes, c'est l'ainé, la fierté. l'afro-américain fier de sa couleur, le mec qui l'emportera au paradis.
le préféré des parents. le seul enfant qu'ils ont, si on leur pose la question.
elle, c'est une trainée de pas respecter les règles, de pas suivre le chemin de la droiture.
mais lui, c'est un héros de dealer de la drogue, parce qu'il ramène le pain sur la table, parce que c'est un homme.
abbes, il croit sa soeur morte.
mais c'est pire que ça.
elle se prostitue pour le compte d'un autre gang.
blasphème ultime
pour ce temple de la douceur
et de la volupté.


(je l'imaginais important chez les nights owls)


toi et moiNEGOCIATIONS; le pseudo est négociable, même le nom, puisque blue utilise un pseudonyme. la violence et la misogynie de l'homme ne l'est pas, mais on peut le retravailler ensemble.
pour l'avatar, j'ai songé à Dudley O'Shaughnessy ou Don Benjamin, mais tout autre métisse aux yeux clairs (ou même sans ça) fera l'affaire ! sachez que la mère est colombienne et le père afro-américain. donc, proposez des avatars, n'hésitez pas !
PRESENCE; comme vous le pouvez.
RP; j'aime pas quand ça traine des lustres, mais on fera en fonction de toi !
AUTRE; prenez le frère pleaseeee !
Revenir en haut Aller en bas
 
DU SANG POUR DU SANG (1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENEMENT PREMIER: DU SANG SUR LES MAINS
» SUN BEGINS TO POUR
» CADEAU POUR TON PROCHAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: traces de vie :: visages :: marée humaine-
Sauter vers: