AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !

Partagez | 
 

 LES INCESTES (18/19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atlas Noor
☆ CHAMBRE OCÉAN
avatar

SES MESSAGES : 315
CREDITS : NEPT237/SOEURS D'ARMES/BENSOCLS
LEGUME PREF : LES CHOUX
POLAROÏD : j'aurais aimé être un enfant
LES THUNES : CA TE REGARDE PAS
CLAN : LES INCESTES // NIGHTS OWLS
LES LOVES : NOUR

MessageSujet: LES INCESTES (18/19)   Mar 31 Jan - 17:59


les incestes
un peu abîmés mais toujours en morceaux

parce qu'il faut regarder pour observer, voir pour comprendre, entendre pour savoir, écouter pour saisir, goûter pour connaître, toucher pour avoir, sentir pour ressentir. nous sommes les incestes, vingt gamins et gamines un peu perdus pour rien, un peu détachés de la société, on nous connaît, on sait ce que l'on est, on a pas besoin de se parler. nous sommes des frères, des sœurs, des gens ordinaires mais si peu communs. nous sommes les incestes, entre quinze et vingt cinq ans, ces voyous qui depuis longtemps, sévissent dans le royaume de rosedale. rattachés depuis un certains temps aux nights owls, qui nous dirigent et nous commandent, nous œuvrons dans l'ombre, discrets et malheureux. nous ne sommes pas de petites mains. nous ne sommes pas non plus des suiveurs. car nous avons un rôle un peu à part. nous nous rapprochons des urbains, mais nous n'avons pas la carrure, et contrairement à eux, nous ne sommes pas des membres libres, ou du moins, qui le sont à part entière. en fait, nous sommes leurs sous-fifres, des faux esclaves pourtant soumis, qui ont besoin d'un peu d'argent pour vivre. qui n'ont pas non plus beaucoup d'appuis en dehors. il y a pourtant de l'amour entre nous tous, nous les incestes. mais eux, les owls, ne nous aiment pas. tant pis, au moins, on marchande pour eux et on espionne les autres. il n'y a pas de moi. il n'y a que du nous.


quelques ébauches
- les figures -


(tous les prénoms sont modifiables, les avatars aux choix, le reste des informations est ci-dessous !)


HORACE; lui, c'est certes pas un leader ni quoi que ce soit dans le groupe, c'est juste un gars qui inspire la confiance et qui reste sûr de lui. il guide quand même un peu, parce que lui, il sait. horace a les gros bras aussi, il aurait pu être un urbain, mais non. lui, de son plein gré, a décidé d'être inceste. (avec atlas ils s'entendent pas trop mal, c'est pas l'amour fou quand même. atlas trouve en horace un gars qui a su défier les mauvais passages de la vie)
SVEA; impératrice, décisive, folle, imprévue, étrange, si les incestes avaient un chef, elle se serait désignée. elle aime diriger, tout diriger, tout le temps, elle a la poigne et les tripes, du moins elle se donne l'impression de les avoir. mais c'est une petite fille dénudée à l'intérieur, elle a du cœur et des peurs. (avec atlas ils ne s'entendent pas tellement, mais ils travaillent ensemble et tant pis pour les convenances.)
SILVESTRE; lui, il croise les doigts et réfléchit longuement, longuement, il ferme les yeux sur les erreurs du monde et du passé, de ses malheurs à lui. il court sur le bitume comme une ombre, se glisse dans les ruelles les plus étroites et grimpe toujours plus haut, et enfin, face au soleil, il le contemple et crie à perdre haleine. (avec atlas un très bon pote, qui regarde dédale comme une carte infinie, et qui aime conseiller atlas)
HESTIA; elle, elle a les yeux qui papillonnent quand un garçon la regarde, les joues qui rosissent et elle a les mains qui s'enlacent. elle a l'air timide mais au fond elle se bat avec la vie. c'est simple, hestia, c'est une fille naturelle. cependant, elle a toujours trouvé le courage d'aller sur le terrain avec les autres, elle a besoin de prouver qu'elle a des tripes. (avec atlas ça pourrait aller mieux)
ALI; le vilain petit canard, qui ne cesse de rapporter toutes les choses aux nights owls. il est pas très apprécié et pourtant, on peut pas s'empêcher de le regarder avec de la pitié, parce que quand même, ali c'est ali, et tant pis, va falloir l'intégrer (avec atlas comme avec les autres, on évite de le regarder)

bon, vraiment, ces gens là ci dessus, ils sont clairement pas très élaborés, donc à vous d'améliorer ou de vous inspirer de tout ça, de toute manière, tout est modifiable. vous pouvez bien sûr rejoindre les incestes même si vous ne choisissez pas une de mes propositions de pré-liens, il suffit de le dire, mais attention, comme pour les clans, votre personnage doit avoir ses raisons pour aller avec eux, soit parce qu'il n'a pas eu le choix, soit parce qu'il a voulu, et son histoire devra être cohérente avec ce qui est dit tout en haut de mon sujet, les incestes sont une famille, et qui dit famille dit vivre ensemble. (et aussi soumission aux nights owls). j'ignore si c'est clair, en tous cas, pour ce qui est présence rp/hors rp sur le forum, ce serait cool que vous soyez là au moins quatre jours sur sept ? et que vous postiez disons un ou deux rps par mois minimum ? :toi: comme dit plus haut les avatars et les prénoms/noms sont à choisir, de même que tout le reste, ce que j'ai écrit, ce sont des idées lapin mali sur ce, merci de m'avoir lue et à bientôt !

informations complémentaires en réponse à un mp a écrit:
alors il n'y a pas forcément de pourquoi ni de comment en fait, si on y est c'est sûrement parce qu'on avait besoin de la protection d'un clan, d'un peu argent et surtout d'avoir une famille, une seconde ou la première qu'importe. ensuite, non on habite pas tous ensemble quoique maintenant que deux ou trois personnes m'aient mp pour me demander si ça se passait comme ça je suis pas contre faut que je réfléchisse. pour le moment chacun habite chez soi mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne cohabitent pas : ils se retrouvent dans un lieu secret (une caté cachée comme pour les clans !) et décident de tout etc...ensuite pour la drogue tu fais ce que tu veux, mais je pende que les owl ont une forte influence est eux (donc si t'es pris à voler de la drogue ou à mal faire ton travail tu risques gros et tout) donc bon.


Dernière édition par Atlas Noor le Dim 5 Fév - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES INCESTES (18/19)   Sam 4 Fév - 22:49

Silvestre is here
Revenir en haut Aller en bas
Azalée Masuda
immeuble ambulant
avatar

SES MESSAGES : 11
CREDITS : kotenok
POLAROÏD :
LES THUNES : les poches pleines de trous, dommage qu'ce ne soit pas la monnaie locale.
CLAN : les incestes dans son coeur dans sa peau même si ils dépendent tous des night owls.
LES LOVES : amoureuse des lèvres inconnues, des corps frêles, des jeunes paumés comme elle.

MessageSujet: Re: LES INCESTES (18/19)   Sam 4 Fév - 22:56

wait silvestre + ce vava ? ça colle teeeeellement bien !!
(ici une future inceste ew)
du coup je suis pressée de voir ce que tu vas faire de lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atlas Noor
☆ CHAMBRE OCÉAN
avatar

SES MESSAGES : 315
CREDITS : NEPT237/SOEURS D'ARMES/BENSOCLS
LEGUME PREF : LES CHOUX
POLAROÏD : j'aurais aimé être un enfant
LES THUNES : CA TE REGARDE PAS
CLAN : LES INCESTES // NIGHTS OWLS
LES LOVES : NOUR

MessageSujet: Re: LES INCESTES (18/19)   Dim 5 Fév - 10:32

merci tous les deux de vous joindre à nous (pour l'instant d'après mes lectures sauf erreur nous sommes quatre, svea, azalée, silvestre et atlas :heart:) TROP GENIALL alerte

_________________

CITY OF STARS
solaires ☽ le baron perché se serait réfugié dans son arbre, alexandre le Bienheureux dans son lit. (thomas vinau)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svea Calvo
immeuble ambulant
avatar

SES MESSAGES : 49
CREDITS : balaclava (ava), self (sign)
LEGUME PREF : chocolat
POLAROÏD : insoumise
LES THUNES : pétée de thune, même si c'est pas vraiment la sienne
CLAN : incestes, ces petits merdeux, mais qu'elle aime quand même
LES LOVES : coeur de glace

MessageSujet: Re: LES INCESTES (18/19)   Dim 5 Fév - 12:59

wesh, je prend ama (sauf que ça devient svea du coup :face: )
jtmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES INCESTES (18/19)   

Revenir en haut Aller en bas
 
LES INCESTES (18/19)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: traces de vie :: visages :: marée humaine-
Sauter vers: