T H E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM BIZATUGE 104285683
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 BIZATUGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BIZATUGE Empty
MessageSujet: BIZATUGE   BIZATUGE EmptyMar 31 Jan - 23:38



ATLAS NOOR
la fumée grise
tumblr/weheartit // moi

atlas noor; il portait la terre jadis, maintenant, il porte autre chose. noor, ça fait penser au nord. vingt; vingt, c'est joli. ça sonne la jeunesse sur le point de vieillir, avec des milliers de couleurs débridées. cigarette; c'est pas ce qu'il y a dedans qui l'attire, pas ce goudron ou ce tabac, cette substance étrangère qui ne tarde pas à être essentielle. c'est la fumée et sa couleur, la rustreté des appendices s'élevant dans l'air lointain. cigarette; un fort besoin d'ouvrir la fenêtre, regarder dehors avec un air de poète, sentir le vent qui bat la terre. un instant suspendre les sombres ombres de la ville, écarter les immeubles des hauteurs. un jour, bous irons courir dans les prés et nous feront en sorte de tomber dans l'oubli, loin de l'esclavagisme des humains.  mère. soeur.; ça pourrait être ce visage ou celui ci. ça pourrait être n'importe qui. mais pas la soeur, elle, c'est une entité entière. éboueur/inceste/affilié aux nights owls; dans une vie, il n'y a pas que la merveilleuse odeur des fleurs et les parfums dior. il n'y a pas que les riches qui se pavanent dans la rue ni les pauvres affairés. il y a aussi les déchets, les ordures, ceux qu'on ramasse sur le trottoir, ceux qu'on jette dans la benne. aussi derrière, loin derrière, il y a des amis. des connaissances. des potes. des gens. mais ils sont là, ils ont entre quinze et vingt-cinq ans. ils courent les rues. ce sont les incestes. et ils sont partout, à espionner pour les nights owls, qui se servent bien d'eux. ils font de petites comissions contre un peu de drogue, deux trois pièces. tant pis. c'est mieux que rien. 103, futile avenue; les lumières ont percé les interstices de l'appartement. c'est pas luxueux, comme on pourrait s'y attendre, mis c'est fort agréable. un canapé rouge et une cuisinière, un lit et des draps propres, de quoi tenir pendant plusieurs jours. mais y a pas de grande fenêtre et de balcon. c'est pas grave. elle et lui; y a pas de place ni pour elle ni pour lui, sauf si un jour promets moi de partir d'ici. ton avatar; erin (wsh tu sauras paas) la patriarche; le cerveau ça sert mon coco.


fiche / les incestes


Dernière édition par Atlas Noor le Sam 4 Fév - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIZATUGE Empty
MessageSujet: Re: BIZATUGE   BIZATUGE EmptyMer 1 Fév - 17:09



liens
couleur argent
tumblr (bensolcs) // moi


blue ocean ✧ je sais plus
octave serafim ✧ méchant loup qui guette
alexandria serafim ✧ besoin de parler
svea calvo ✧ fausse haine et fuite épistolaire (xxx)
simo zhivko ✧ père intérieur et aide précieuse (rp commun)
remi de avila ✧ rajouter de la couleur (xxx)
nour effner ✧ l'amour incomparable (rp commun, xxx)
dana hawkins ✧ faiseuse de rêves
eros grimaldi ✧ briseur de rêves
azalée masuda ✧ remontée poétique dans dédale
jem mavis
Revenir en haut Aller en bas
 
BIZATUGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: traces de vie :: sur la lancée :: les instantanés-
Sauter vers: