AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !

Partagez | 

( désastreuses aventures )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jax Mardsen
immeuble ambulant

SES MESSAGES : 6
CREDITS : ishtar.
POLAROÏD :
LES THUNES : les poches qui débordent de fric.
CLAN : night owls.

MessageSujet: ( désastreuses aventures )   Sam 4 Fév - 10:26

JAX MARDSEN
ma peine plus que la haine
gifhunt // vianney

jackson mardsen; le nom écorché, imprononçable, les fautes qui perlent à chaque fois qu'il est écrit, le nom qui rattache à une famille de tarés, le prénom abandonné, le surnom qui fait surface, le prénom oublié. vingt-cinq ans; le quart de siècle, le temps qui passe sans peine, la jeunesse et l’insouciance qui s'éloignent. le café; des années qu'il le boit. des années qu'il marche à la caféine, les heures de sommeil réduites à quatre, les bras pantelants sans sa dose. il le vit mal ouais. overdose, membre des night owls; des années qu'il baigne dans le milieu, ouais. il a jamais su s'arrêter. il a toujours enfreint les règles. toujours enfreint la morale de sa daronne.  maman, soeurs; c'le fils unique des mardsen. une mère complètement tarée, religieuse extrémiste. une jumelle qu'il aime à en crever. une demi-soeur qu'il aime, ils sont tous dans la même merde. besoins; le deal qui subvient aux besoins. la drogue qui rentre par tous les pores, qui fait exploser les pupilles. une pièce à vivre; un putain de duplex. le deal ça rapporte. une putain de baraque en ville. la main au cœur; y a cisa. il le dit pas. il l'assume pas. pas complètement. et maintenant il va être père. merde. ton avatar; alexander ludwig. la patriarche; d'ma caboche.

ton histoire
le cul coincé entre deux chaises

001. grandir dans une famille comme ça, ça fait des dégâts. il s'en est plutôt bien tiré jax. la folie de sa mère l'a pas atteint. mère. grand mot pour une faible femme. il a jamais aimé sa mère, une folle. religieuse qui lui impose sa loi. il s'est pas gêné pour se barrer le jour de ses dix-huit piges. 002. on dit qu'après avoir vu les humains, trop parfait, zeus a séparé leur âme pour les mettre dans deux corps distincts. jax, il se sent comme ça. avec eve. la prunelle de ses yeux, le sang qui bat à ses tempes. sa soeur jumelle, la femme de sa vie. il crèverait pour elle. il tuerait pour elle. le seul assez bien pour elle, c'est jax. il fait fuir les prétendants. il veut pas qu'elle s'éloigne. la possessivité installée depuis des années.  003. il était perdu. il fréquentait personne, toujours seul. le gamin dont personne s'approchait au collège, ou même au lycée. l'été, ça a changé. il est devenu beau, musclé. les meufs lui courraient après. il s'en foutait d'elles, il voyait qu'elle. 004. il a commencé à fréquenter les mauvaises personnes, jax. depuis la seconde qu'il traîne avec eux. les p'tites mains pour les barons de la drogue. ça a commencé avec quelques clopes, quelques joints. la drogue qui reste ancrée dans tous les coins de son corps. la dépendance, la lutte pour s'en détacher. 005. les night owls. sa deuxième famille. faut l'dire. il a commencé y a dix ans. il a monté les échelons. gamin, c'était une p'tite main. il a su s'imposer dans ce gang. le flingue à la main, il s'en foutait. le couteau sous la gorge, il a pas flanché. il a su forcé son passage. au bout de quelques mois, c'était un suiveur. l'herbe cachée dans son placard, sous son lit. il y est resté longtemps. participant à quelques deals pas importants. y a un an, il est devenu urbain. il a ramé pour y arriver. dix qu'ils sont. il a pas baissé les bras. y a un mois qu'il dirige c'te gang, sa famille. le sang qui a coulé. le profit de jax, la désapprobation de certains, les menaces du gosse. 006. narcisa. c'est p'têtre la seule amie qu'il a jamais eu. véritable, du moins. il a eu des potes sans importance, sans s'attacher à eux. il voulait pas s'attacher, il veut pas s'attacher. la douleur qui s'installe, les regrets qui le bouffe. sa meilleure amie, d'puis qu'il est gosse. les mères qui se connaissent, la junkie et la tarée. la belle paire, que les gosses ont reformée. inséparables. il l'aime d'puis qu'il est gosse. il l'a jamais avoué. même pas à eve. ils étaient bourrés, il ont fait un gosse. il est pas prêt à être père. le coeur rongé entre l'envie d'élever le gosse, rongé par l'envie de partir. 007. il est sensible à la beauté. la beauté de l'art, de la musique. ces moments entrecoupés du silence pesant. les doigts qui se baladent sur le clavier du piano, les cordes qui vibrent alors qu'il chante. il chante pas comme un dieu. il chante comme dieu. ouais, il est pas très modeste. 008 coincé à dédale depuis son premier souffle. il a pas envie de partir, laisser toute sa vie, sa famille, le fric, les rêves. il rêve de partir, s'barrer quelque part, dans un bled paumé pour finir sa vie tranquille. il rêve des paysages froids, islandais, norvégiens, suédois, on en sait foutre rien. il veut juste partir. un jour ou l'autre. 009. tel un tsunami, il détruit tout. enfin. c'est son impression. c'est c'qu'il dit. il refuse d'se laisser aller. faut garder le contrôle. sauf qu'il l'a pas, c'te foutu contrôle. il arrive pas à contrôler ses pulsions. il a beau se défouler, il fait toujours face à ses vieux démons, s'morfond au fond de son lit une nuit par mois, chiale toutes les larmes de son corps, après il fait le fier. pleurer ? jamais. on parle de jax mardsen. le gamin qui sait pas quoi faire de sa vie. 010. il ruse jax. il fait le doux, les doigts qui glissent sur la peau, la rage qui se montre une fois que c'est trop tard. une fois qu'on peut plus en sortir. les menaces qui perlent, les mots acerbes qui agressent. la voix qui monte, les coups qui surviennent. il montre pas de faiblesses. le p'tit prince des night owls, le p'tit prince qui casse la gueule de toute ce qui lui plaît pas.

weasleys, léa.BONJOUR; salut la compagnie. alerte  
AGE; quatorze piges,la jeunesse rpz.
PRÉSENCE; tous les jours.
COMMENT T'AS CONNU LE FORUM; bazzart mon ami.
ANECDOTE;  :enfin:

Dernière édition par Jax Mardsen le Sam 4 Fév - 22:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Ocean
le diable au corps

SES MESSAGES : 346
CREDITS : BB PAU, ANOBRAIN, FAUST.
LEGUME PREF : laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade.
POLAROÏD :
LES THUNES : elle vend son corps pour un peu d'oseille.
CLAN : les serafim, même si elle dénoue sa langue aux monroe's.
LES LOVES : coeur en alerte, personne ne lui fera la peau. pas si elle fuit avant.

MessageSujet: Re: ( désastreuses aventures )   Sam 4 Fév - 10:28

alerte alerte alerte
y a de la boté ici !!!!
BIENVENUE SUR THEM
et bon courage pour ta fiche ! si t'as besoin de quoi que ce soit
HURLE et on viendra !
DES BISOUS DE L'AMOUR

Atlas Noor
☆ CHAMBRE OCÉAN

SES MESSAGES : 315
CREDITS : NEPT237/SOEURS D'ARMES/BENSOCLS
LEGUME PREF : LES CHOUX
POLAROÏD : j'aurais aimé être un enfant
LES THUNES : CA TE REGARDE PAS
CLAN : LES INCESTES // NIGHTS OWLS
LES LOVES : NOUR

MessageSujet: Re: ( désastreuses aventures )   Sam 4 Fév - 10:33

MON DIEU T BEAU
JPPPPP

BIENVENUE !!

alerte alerte alerte alerte alerte alerte alerte alerte alerte alerte alerte alerte alerte alerte boT boT boT boT boT boT boT boT boT boT

CITY OF STARS
solaires ☽ le baron perché se serait réfugié dans son arbre, alexandre le Bienheureux dans son lit. (thomas vinau)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( désastreuses aventures )   Sam 4 Fév - 10:34

boT boT boT
(je te surveille)
Octavio Serafim
foule sentimentale

SES MESSAGES : 294
CREDITS : mischief insane pour l'avatar, hya pour les icons, solosand signature
LEGUME PREF : moules frites.
POLAROÏD :
LES THUNES : serafim, chauffeur de taxis, amant des poupées.
CLAN : serafim, proxénétisme et autres magouilles.
LES LOVES : marié à une grenade.

MessageSujet: Re: ( désastreuses aventures )   Sam 4 Fév - 10:57

je suis au bout de ma vie je t'avais fait un beau post de bienvenue et tout et ça s'est pas envoyé :rain: :rain:
donc je recommence :
alerte  alerte  alerte
BIENVENUE PARMI NOUS
pauline a hurlé en voyant ton avatar, je dénonce  brah
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de jax

“avec l'alcool tu t'envoles quand t'es faible et les vautours le savent.”
Jax Mardsen
immeuble ambulant

SES MESSAGES : 6
CREDITS : ishtar.
POLAROÏD :
LES THUNES : les poches qui débordent de fric.
CLAN : night owls.

MessageSujet: Re: ( désastreuses aventures )   Sam 4 Fév - 16:49

merci les gars. fuck fuck
Aya Wolff
immeuble ambulant

SES MESSAGES : 26
CREDITS : MADAME DAME
POLAROÏD :

MessageSujet: Re: ( désastreuses aventures )   Sam 4 Fév - 22:38

MERVEILLEUSE NOUVELLE !
tu vas paraître dans le journal !

(ici blue   ta fiche est validée (help j'ai booba en tête maintenant... je l'avais validééééé BREF) en revanche on en a discuté dans le staff et on préfère que Jax reste simplement urbain ! t'as pas parlé de leader dans ta fiche, mais je préfère prévenir haha bon jeu parmi nous ) moi c'est Aya, j'estime que j'ai pas besoin de me présenter vu que tu peux en savoir plus sur moi dans l'annexe des pnjs, donc je vais être très clair : TU VIENS D'ETRE VALIDE(E) !!!! puisque c'est la bonne nouvelle de la journée, je vais te faire un petit cadeau, un truc bien trop gentil  voici donc notre jardin secret (même si c'est pas un jardin tkt), passe y autant de temps que tu veux mon agneau  aussi, je crois que t'auras besoin de nouveaux visages, alors passe par là un de ces quatre, si le cœur t'en dit  crée aussi ton répertoire, parce que c'est toujours cool de savoir où t'en es, et les demandes de liens se font par mp !!  et puis pour rencontrer les membres, le flood est à ta disposition ! sur ce, bon jeu et much love sur ta figure !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( désastreuses aventures )   

( désastreuses aventures )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1