T H E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM (lou) closer 104285683
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !

 

 (lou) closer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(lou) closer Empty
MessageSujet: (lou) closer   (lou) closer EmptySam 4 Fév - 10:27



LOU FLOREZ
on se perd, on n'y peut rien
tumblr // open season

lou, florez; lou, c'est doux, c'est simple, c'est une partie de la femme qui a aidé ses parents quand ils en avaient vraiment besoin. florez, quelque chose qui lui rappelle ses origines, qui lui rappelle d'où elle vient. vingt-six ans; elle aime son âge et ce qu'elle a fait depuis toutes ses années. la trentaine approche doucement pour elle, mais elle se sent toujours aussi jeune dans sa tête. le travail; elle a toujours su ce qu'elle voulait faire, elle a réussi l'école de police avec brio et ce n'est donc pas surprenant qu'aujourd'hui, sa vie professionnelle prend le dessus sur sa vie personnelle.  doliprane; même si actuellement c'est compliqué de le voir, lou exerce son métier pour aider les autres. famille; la famille de lou est originaire du mexique, elle a deux frères et une soeur. c'est une famille soudée, qui s'aime. cet amour a pris une nouvelle ampleur lorsque la mère de famille est décédée. besoins; lou est flic et depuis plusieurs mois, elle est sous couverture chez les serafim. elle se fait passer pour un membre du gang. une pièce à vivre; à dédale sud pour son métier, il lui arrive aussi de retourner chez elle, dans la maison qu'elle a acheté avec sa fiancée, en dehors de la ville. la main au cœur; lou n'est pas compliquée, elle aime tout. généralement, elle passe ses nuits avec des hommes, alors que son coeur craque sous le regard des jolies femmes. d'ailleurs, elle est fiancée à l'une d'entre elles. ton avatar; la jolie lindsey morgan. la patriarche; inventée, bien qu'un peu aidée par la jolie alexandria.

ton histoire
as long as you love me

Lou est née au Mexique, mais elle n'a jamais connu le pays. Peu de temps après sa naissance, ses parents sont partis aux Etats Unis. Ce ne fut pas tous les jours facile pour eux. Ils ont longtemps été mis de côté et les gens leur disaient de retourner dans leur pays. S'ils sont encore ici, c'est grâce à une voisine, Louise, qui s'est battue avec et pour eux, afin qu'ils obtiennent officiellement la nationalité américaine. // La jeune femme est la troisième de sa fratrie. Avant elle, on retrouve Diego, son grand-frère, Rosaline, sa grande-sœur et enfin, il y a Joshua, le petit dernier, celui qui est né aux Etats Unis. Ils sont tous très soudés et si l'un d'entre eux se retrouve blessé ou simplement affecté par quelque chose, ils le sont tous. // Son père est un ancien policier, c'est certainement de là que lui vient sa passion pour ce métier. Dès son plus jeune âge, elle traînait déjà dans le commissariat le plus proche, tous les agents la connaissaient. Elle s'est même vu remettre des médailles, plus fictives qu'autre chose, mais cela lui faisait plaisir et c'était le but de tous ces adultes. // Elle a fait sa première fois avec une fille, avec un garçon aussi. Les deux en même temps, c'est plutôt original, c'est vrai. Il s'agissait d'un pari. Tout le monde pensait qu'ils allaient baisser les bras et renoncer, mais non. Et dans le fond, Lou a trouvé cela marrant. // À ses vingt ans, âge légal, elle se lance dans l'école de police, convaincue que c'est ce qu'elle veut faire. Elle ne fait pas que le croire, elle le démontre aussi et réussi avec brio ses années d'études, elle ressort même major de sa promotion. // Elle devient rapidement une membre active de la DPD. Elle bats les records dès sa première année et est qualifiée de ''prodige'' de par ses collègues. // Elle a beau avoir un talent pour ce métier, elle n'est pas infaillible. Lors d'une mission qui consistait simplement à interpeller un individu pour l'interroger, elle s'est prise une balle dans l'épaule. Elle a été obligé d'arrêter de travailler un certain temps, durant sa rééducation. // Elle a rencontré sa fiancée à ce moment-là. La jeune femme faisait partie du corps médical, elle était infirmière et s'est occupée de Lou. Sentant qu'elle avait eu de la chance que la balle finisse dans son bras et non pas dans un endroit qui lui aurait coûté la vie, elle invite la blonde à dîner, autant profiter de la vie tant qu'il en est encore temps. // Après six mois de convalescence, elle retourne sur le terrain et se voit même attribuer une promotion à la brigade des mœurs. Elle se reposera principalement sur son père pour faire son choix. Ce n'est pas la voie qu'elle voulait au début, mais elle se décide quand même à rejoindre l'équipe. Une équipe déjà formée et soudée où elle doit faire ses preuves. // Sa mère meurt dans un accident, il y deux ans. Toute la famille est anéantie et peinera à se relever. Lou, tout particulièrement. Elle se terre dans son boulot et en oublie parfois de rentrer chez elle pour dormir. Cela l'emmena parfois à la faute, mais c'est ainsi qu'elle a appris à se sortir de son deuil. // Elle n'a pas hésité une seule seconde pour se lancer dans sa dernière couverture. Elle a même proposé de se faire passer pour une prostitué, mais ses supérieurs ont refusé, sa fiancée aussi. Elle s'est toujours sentie courageuse, n'ayant peur de rien et sincèrement, faire partie de l'une de ses filles ne l'aurait pas effrayé. // Elle est maintenant infiltrée depuis un an dans le gang des Serafim, elle a d'abord été serveuse dans leur club. Poste trouvé grâce à certains contacts de ses coéquipiers. Elle est maintenant celle qui s'assure de la sécurité de l'une des filles Serafim, Alexandria. Elle a à coeur de faire tomber ce gang et fera tout pour y arriver.


fau, nsn.BONJOUR;  (lou) closer 2969071327  (lou) closer 2969071327  
AGE; je me rapproche doucement des vingt-deux.
PRÉSENCE; techniquement oui, je crois, sauf si les serafim me tue rapidement..
COMMENT T'AS CONNU LE FORUM; via bazzart.
ANECDOTE; non.. ma vie n'est pas très intéressante  (lou) closer 3030290907  




Dernière édition par Lou Florez le Dim 5 Fév - 9:07, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(lou) closer Empty
MessageSujet: Re: (lou) closer   (lou) closer EmptySam 4 Fév - 10:31

lindsey d'amour, elle est tellement belle toc toc toc
BIENVENUE SUR THEM MA JOLIE
hâte de voir ce que tu vas faire de ton perso
bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit (lou) closer 2074792173
DU LOVE
alerte alerte alerte alerte alerte alerte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(lou) closer Empty
MessageSujet: Re: (lou) closer   (lou) closer EmptySam 4 Fév - 10:32

MLIUYIUTFYDRTFYGUIHI
CIUOHGIYFGCFX
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

alerte alerte alerte alerte alerte alerte alerte alerte alerte alerte alerte alerte alerte alerte alerte alerte alerte alerte alerte alerte alerte alerte alerte :magic: :magic: :magic: :magic:
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Taeseok
foule sentimentale
Rhee Taeseok


SES MESSAGES : 294
CREDITS : cez pour l'avatar

(lou) closer Empty
MessageSujet: Re: (lou) closer   (lou) closer EmptySam 4 Fév - 10:44

:extralove: :extralove: :extralove: :extralove: :extralove: :extralove:
que t'es belle moi je veux te lire (lou) closer 3449139492 (lou) closer 3449139492
BIENVENU SUR LE FORUM (lou) closer 104285683 (lou) closer 104285683
j'espère que tu t'amuseras et tout et tout toc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(lou) closer Empty
MessageSujet: Re: (lou) closer   (lou) closer EmptySam 4 Fév - 10:49

merci beaucoup, vous êtes adorables (lou) closer 1890107054
j'espère que ma petite lou vous plaira (lou) closer 624076933 (lou) closer 1982161891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(lou) closer Empty
MessageSujet: Re: (lou) closer   (lou) closer EmptySam 4 Fév - 12:17

j'te bz. (lou) closer 697872714
c'est mignon de m'offrir une petite partie de ce perso qui sort tout droit de ton magnifique cerveau (lou) closer 2611962338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(lou) closer Empty
MessageSujet: Re: (lou) closer   (lou) closer EmptyDim 5 Fév - 9:32

lindsey alerte alerte alerte alerte
bienvenue, amuse-toi bien (lou) closer 673769095
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Reyes
allô oxo ici la terre
Mrs Reyes


SES MESSAGES : 183
CREDITS : ODISTOLE
LEGUME PREF : mon chéri
POLAROÏD : (lou) closer Tumblr_inline_n5kzrbY7Ul1rr6ht5
LES THUNES : ras les poches
CLAN : comment osez-vous ?
LES LOVES : pscht.

(lou) closer Empty
MessageSujet: Re: (lou) closer   (lou) closer EmptyDim 5 Fév - 10:48

CONGRATULATIONS
mrs reyes viens t'apporter ses félicitations

(parfaaaait, tu es près pour aller mourir servir chez les serafim 8) ) salut, toi, jeune personne en devenir, tu as été validé par la douce et heureuse mrs reyes, qui est juste le compte fonda du forum, mais aussi une femme riche et distinguée, et qui va te permettre de poursuivre cette aventure magnifique sur them, avec ton personnage de folie. alors, d'abord, je souhaite te rappeler que les demandes de liens se font par mp, et qu'aussi, tu devras sans doute poster un répertoire de ton personnage, que je puisse savoir ce qui t'arrive. peut-être, aussi, as-tu besoin d'un visage ? tu peux aller visiter cette partie et créer autant de filous que tu veux. ensuite, n'oublie pas d'aller dans notre partie, oui, parce que tu as été validé par MOI et donc, tu as un accès spécial à quelques trucs... j'espère que ça va te plaire, j'y ait mis tout mon être ! et puis, pour s'amuser avec les autres membres, prends ta pause et déchaîne toi ! sur ce, je te souhaites la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(lou) closer Empty
MessageSujet: Re: (lou) closer   (lou) closer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(lou) closer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: traces de vie :: corporels :: dédale humain-
Sauter vers: