T H E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM (l) malsain 104285683
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 (l) malsain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(l) malsain Empty
MessageSujet: (l) malsain   (l) malsain EmptySam 4 Fév - 10:36



LEO BOROVIC
and when i touched her skin, my fingers ran with blood
halloween // the handsome family

écris ton prénom, ton nom; leo, parce que leonard c'est ni très sexy, ni très tendance ces jours. c'pas un prénom qu'on a envie de susurré dans un moment d'extase. borovic, c'est le nom dont tu as hérité de tes darons. écris ton age; t'as vingt et une années sur le dos. elles se sont écoulées à vitesse grand v et parfois au ralenti. écris ton addiction; accro à la cigarette, à la fumée qui vient se coller aux palets de tes bronchites. tu te rappelles plus quand est-ce que t'as commencé. peut-être que tu venais d'entrée au collège. peut-être que c'était avant. puis y'a l'herbe aussi. depuis que tu guettes, t'en fumes pour te tenir éveiller, pour garder une putain de bonne humeur. écris ton groupe; cigarette, parce que ton instinct de survie te le crie. t'es pas tout noir, t'es pas tout blanc, t'as juste un peu de crasse sur les mains et sous les ongles. dans ta bouche aussi, quand il le faut vraiment. papa maman frère(s) soeur(s); t'as une bande de frère et de soeur. certains se sont cassés, d'autres se terrent encore à la maison. une maison pourrie, mais qui fait l'affaire. quant à papa et maman, tu les défies des regards, avec leur morale à trois francs six sous. besoins; c'est pas à dédale que tu vas te faire plein de flouze gagné dignement. tout a été fermé il y a des années. y'a plus de taf correcte ici, du moins un que tu peux faire. aucun diplôme en poche, t'as fréquenté les bonnes gens, t'as été loyal du haut de tes quatorze ans. et maintenant tu travailles comme guetteur pour les nights owls. t'es ce qu'on appelle un suiveur. mais dernièrement, t'empreintes un autre chemin vers la gloire. c'est peut-être dégueulasse, mais ça rapporte un peu plus. t'es une putain. tu fais ce qu'elle te dit de faire, comme une chienne. une pièce à vivre; à la maison. tu arrives à te dissimuler dans ta chambre. et sinon, tu viens et va comme bon te semble chez tes potes. tu fais l'aumône, histoire d'une nuit (ou de ce qu'il en reste). la main au cœur; t'es marié à quiconque te donne des billets verts. mais le reste du temps, tu restes seul. ton avatar; maurice sinclair. la patriarche; inventé.
lou, rastamachine.BONJOUR;  salut vous.  boT
AGE; 20 ans, tout rond.
PRÉSENCE; j'suis en vacances en ce moment, donc ouai tous les jours  sisi  mais après j'aurais mon stage donc plus tout les jours.  nn
COMMENT T'AS CONNU LE FORUM; bazzart.
ANECDOTE; j'étais dans la liste des prévenus mais j'ai reçu aucun mp, vous m'avez attristé les gars  ré




Dernière édition par Leo Borovic le Lun 6 Fév - 0:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l) malsain Empty
MessageSujet: Re: (l) malsain   (l) malsain EmptySam 4 Fév - 10:37



sors ton arme, siffle
my life is only made of downs.

(la rue) leo n'était pas destiné à devenir un enfant voyou. ses parents s'occupaient de leurs enfants. ils les élevaient certes à la dure, mais ils pensaient les rendre plus forts, plus vertueux que les ordures qui trainent dehors. ils voulaient leur donner une chance de réchapper à ce quartier qui bouffe les enfants par la tête la première. leo aurait pu bien se tenir au collège et au lycée. il aurait pu devenir fleuriste, ou caissier dans le supermarché du coin, ou encore propriétaire d'une belle lingerie. un avenir éblouissant, un peu tranquille, ennuyant. alors, il a choisi la rue, là où son coeur soulevait sa poitrine à trop battre du rythme.
(life insurance) leo, il a compris qu'il ne pouvait pas rester sans rien faire toute sa vie. s'il voulait faire partie des enfants des rues, il allait devoir payer pour sa liberté, ses pulsions. ses potes se sont fait enrôler par les nights owls et il a suivi. il est devenu comme tous les gosses une petite main au service du gang. il a témoigné à beaucoup de choses le petit. des représailles, des courses poursuites, des corruptions. il a couru dans tout le quartier. il connait tous les recoins de dédale. life insurance. les nights owls le gardent en vie.
(pessimism) depuis qu'il est devenu suiveur depuis trois ans, leo a changé sa vision sur le monde. il n'y voit qu'une cage en fer, l'enfermant dans un cycle infini. il n'y a pas de fin pour lui. il restera sous le coupe des nights owls toute sa vie, s'il ne crève pas avant. seule la mort le délivrera de ses peines et de cette cage. on peut penser que c'est si facile de rendre verdict et se donner la mort. il suffit d'une lame de rasoir blanche, d'une corde assez solide ou d'un flingue bien chargée et pouf. mais leo est incapable. il se cramponne à sa vie d'une façon qu'il ne comprend toujours pas. la douleur et la peur de disparaitre est plus grande que la volonté de s'envoler en homme libre. alors, leo laisse passer les jours, déçu et irrité. il maugrée, critique, voit tout en noir, tout en mal.
(heart sex related) leo a un coeur de pierre. il a toujours vu les filles comme étant intouchables. il ne savait pas comment faire, ni quoi dire. il n'était qu'un gamin, un peu perdu par leurs grandes manières. mais dès sa promotion au sein des nights owls, elles sont venues à lui et leo s'est laissé faire de bon gré. il n'a jamais rien ressenti d'autres que ses pulsions et ses désirs interminables. il n'a jamais rien expérimenté d'autre que le sexe. leo a un coeur glacé. c'est ce qu'une des filles qu'il baisait lui a craché au visage. mais qu'est-ce qu'il pourrait bien leur donner en retour si ce n'est qu'un râlement d'extase?
(fucked business) les billets coincés entre les doigts de la femme, son l'engin déjà humide, leo avait hésité quelques secondes. pourquoi lui? pourquoi pas un de ces mecs des serafim? il avait jaugé la thune que lui tendait la couguar pleine aux as. c'était moins qu'elle ne devait payer au bordel, c'était plus que ce que leo pouvait touché en une journée. il en avait besoin. on en a toujours besoin. elle lui avait donné la moitié et "l'autre quand ce sera fait. et bien fait". alors leo avait pas plus réfléchi et s'était agenouillé, comme une putain. depuis, il a recommencé parce que ça paye vachement mieux que de guetter.



Dernière édition par Leo Borovic le Lun 6 Fév - 0:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l) malsain Empty
MessageSujet: Re: (l) malsain   (l) malsain EmptySam 4 Fév - 10:38

NOUS DEUX LA
on va se faire des rps
tu vas voir
BIENVENUUUUUUE boT alerte

miiiince ! désolée pour le mp, vraiment, tu étais qui ? on a eu des problèmes avec des changements de pseudos et l'oubli des majuscules (tmtc camille) hang

edit ah oui rastamachine, pourtant j'étais sûre de t'avoir ajoutée j'suis vraiment désolée pardon pardon pardon ré ré ré ré


Dernière édition par Atlas Noor le Sam 4 Fév - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l) malsain Empty
MessageSujet: Re: (l) malsain   (l) malsain EmptySam 4 Fév - 10:40

BIENVENUE SUR LE FORUM boT boT
t'veux faire des bb ?

bon courage pour ta fiche, j'ai bien hâte de découvrir ton bonhomme !
bip nous, sonne nous si t'as besoin
DU LOVE ET DES PAILLETTES
alerte alerte alerte alerte alerte
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Taeseok
foule sentimentale
Rhee Taeseok


SES MESSAGES : 294
CREDITS : cez pour l'avatar

(l) malsain Empty
MessageSujet: Re: (l) malsain   (l) malsain EmptySam 4 Fév - 10:42

merci de nous prévenir pour le mp, y en a une qui va se faire taper sur les doigts :ehouais:
j'espère que tu nous aimes quand même et que tu nous en veux pas trop (sauf à atlas, t'as le droit de lui en vouloir, on lui en veut aussi si )
BIENVENUE EN TOUT CAS alerte alerte
je connaissais pas ton avatar, mais j'aime bien ça bouille, j'approuve totalement
j'ai hâte d'en lire plus du coup paupiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l) malsain Empty
MessageSujet: Re: (l) malsain   (l) malsain EmptySam 4 Fév - 13:48

merci les gars et blue. mi mi

c'pas grave, allez, j'vous pardonne (l) malsain 1737948261  mais atlas ça va te coûter cher oh boT
blue et atlas, quand vous voulez pour les mioches, j'suis prêt à vous faire une équipe de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l) malsain Empty
MessageSujet: Re: (l) malsain   (l) malsain EmptySam 4 Fév - 17:11

trop trop trop de beauté ici kucf
le personnage va être trop parfait je sens (l) malsain 1982161891 bienvenue (l) malsain 2074792173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l) malsain Empty
MessageSujet: Re: (l) malsain   (l) malsain EmptySam 4 Fév - 20:36

oh merci. :arrow:
j'espère que le début plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l) malsain Empty
MessageSujet: Re: (l) malsain   (l) malsain EmptyDim 5 Fév - 9:35

canon canon canon :arrow:
bienvenue sur THEM kuku kuku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l) malsain Empty
MessageSujet: Re: (l) malsain   (l) malsain EmptyDim 5 Fév - 11:19

merci, merci jolie fleur. mi (l) malsain 104285683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l) malsain Empty
MessageSujet: Re: (l) malsain   (l) malsain EmptyDim 5 Fév - 12:09

b'jour beauté, bienvenue parmi nous (l) malsain 104285683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l) malsain Empty
MessageSujet: Re: (l) malsain   (l) malsain EmptyDim 5 Fév - 12:11

yolo
camilla mendes, elle joue pas dans riverdale?
merci. mi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l) malsain Empty
MessageSujet: Re: (l) malsain   (l) malsain EmptyDim 5 Fév - 13:24

alors, on en a discuté dans le staff et on trouve que l'histoire de prostitution ne colle pas dans le cas de Leo.
parce que les serafim, c'est un putain de réseau, impossible que quelqu'un lève le petit doigt sans qu'ils ne soient au courant (l) malsain 1737948261 (l) malsain 1737948261
en revanche, il pourrait être le toy boy d'une seule personne, un mec/meuf riche ? (l) malsain 2611962338
je te valide dès que tu as changé cela, désolée de t'embêter avec ça ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l) malsain Empty
MessageSujet: Re: (l) malsain   (l) malsain EmptyDim 5 Fév - 15:33

je t'ai repéré 8) 8)
toi et moi, on se connait (l) malsain 2969071327
bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l) malsain Empty
MessageSujet: Re: (l) malsain   (l) malsain EmptyDim 5 Fév - 17:41

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l) malsain Empty
MessageSujet: Re: (l) malsain   (l) malsain EmptyLun 6 Fév - 0:00

blue oh ce n'est pas un problème. je savais que je signais la mort de leo, mais pas à ce point. (l) malsain 1737948261
je vais aller changer ça tout de suite.  sisi

manon mi  
je ne pourrais dire quand tu es la plus belle, en magda ou phoebe. brah probablement les deux brah

marcel, camarade. oh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l) malsain Empty
MessageSujet: Re: (l) malsain   (l) malsain EmptyLun 6 Fév - 12:11

MERVEILLEUSE NOUVELLE !
tu vas paraître dans le journal !

(c'est moi atlas aux commandes, désolée encore pour le mp, je m'en veux tellement... beu bon alors c'est parfait, merci d'avoir accepté de changer, ça nous va bien, surtout qu'il se questionne sur pourquoi lui et pas les serafim, ça peut être cool, bref, j'espère qu'il va s'en sortir et je te souhaite un bon jeu, bienvenue à la maison !) moi c'est aya, j'estime que j'ai pas besoin de me présenter vu que tu peux en savoir plus sur moi dans l'annexe des pnjs, donc je vais être très clair : TU VIENS D'ETRE VALIDE(E) !!!! puisque c'est la bonne nouvelle de la journée, je vais te faire un petit cadeau, un truc bien trop gentil  voici donc notre jardin secret (même si c'est pas un jardin tkt), passe y autant de temps que tu veux mon agneau  aussi, je crois que t'auras besoin de nouveaux visages, alors passe par là un de ces quatre, si le cœur t'en dit  crée aussi ton répertoire, parce que c'est toujours cool de savoir où t'en es, et les demandes de liens se font par mp !!  et puis pour rencontrer les membres, le flood est à ta disposition ! sur ce, bon jeu et much love sur ta figure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(l) malsain Empty
MessageSujet: Re: (l) malsain   (l) malsain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(l) malsain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: traces de vie :: corporels :: dédale humain-
Sauter vers: