T H E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM two moons ☾ (NUBIA) 104285683
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 two moons ☾ (NUBIA)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




two moons ☾ (NUBIA) Empty
MessageSujet: two moons ☾ (NUBIA)   two moons ☾ (NUBIA) EmptySam 4 Fév - 10:51



NUBIA SEIF
Fourrés verts et noirs, lieux décharnés
x // paz

écris ton prénom, ton nom; petite explication, son origine, ce que t'en pense.. réponds ici en supprimant le blabla. écris ton age; petite explication, ce que ça te fait de voir ce chiffre.. réponds ici en supprimant le blabla écris ton addiction; pour ça plutôt qu'autre chose ? ça fait longtemps ? comme tu le vis ? réponds ici en supprimant les questions. écris ton groupe; pourquoi ce groupe ? réponds ici en supprimant la question.  papa maman frère(s) soeur (s) (supprime ce qui est inutile); ta famille, elle ressemble à quoi ? réponds ici en supprimant la question. besoins; ici tu expliques ce que tu fais pour vivre, t'as un métier ? t'es plutôt dans le genre illégalité ? ou bien t'es à la rue ?  réponds ici en supprimant les questions. (!! si tu travailles pour mrs harley, merci de le préciser). une pièce à vivre; tu vis où ? dans quoi ? chez papa et maman ? dans le squat ? réponds ici en supprimant les questions. la main au cœur; y a qui dedans ? t'aimes quelqu'un ? t'es marié ? plutôt célibataire ? ou bien tu t'en fous ? réponds ici en supprimant les questions. ton avatar; réponse. la patriarche; elle vient d'où ton idée de personnage ? de ton imagination ? un scénario ? un pré-lien ?

ton histoire
une citation, une citation, une citation

Ici tu as le choix. Tu peux lister des anecdotes importantes ou écrire une histoire. Pas de ligne ou de mots demandés, mais soyez raisonnable, une fiche est faite pour apprendre à connaître votre personnage ce qui est bien difficile en seulement trois lignes. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


alderaan, cams.BONJOUR; wesh  paupiere
AGE; dix-huit ans tout pile.  mi
PRÉSENCE; ça dépend mais normalement 5j/7.
COMMENT T'AS CONNU LE FORUM; bazz.
ANECDOTE; j'ai faim mais flemme de me lever. sisi (et sinon le fo' est canon, je suis amoureuse de oufffff)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




two moons ☾ (NUBIA) Empty
MessageSujet: Re: two moons ☾ (NUBIA)   two moons ☾ (NUBIA) EmptySam 4 Fév - 10:53

OK
j'attendais que tu postes ta fiche, je stalkais genre alerte alerte
t'es d'une beauté à en couper le souffle, j'aime trop imaan!
en tout cas, bienvenue sur them ma jolie two moons ☾ (NUBIA) 2074792173 two moons ☾ (NUBIA) 2074792173 two moons ☾ (NUBIA) 2074792173
trop hâte de lire ta fiche !
:extralove: :extralove: :extralove: :extralove: :extralove: :extralove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




two moons ☾ (NUBIA) Empty
MessageSujet: Re: two moons ☾ (NUBIA)   two moons ☾ (NUBIA) EmptySam 4 Fév - 10:54

cette fille je veux la jouer depuis 9876543567890 ans
t'es magnifique, on se trouvera un lien d'enfer, j'suis sûre two moons ☾ (NUBIA) 104285683
alerte alerte alerte alerte alerte alerte alerte alerte
bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Taeseok
foule sentimentale
Rhee Taeseok


SES MESSAGES : 294
CREDITS : cez pour l'avatar

two moons ☾ (NUBIA) Empty
MessageSujet: Re: two moons ☾ (NUBIA)   two moons ☾ (NUBIA) EmptySam 4 Fév - 10:59

:extralove: :extralove:
immaan !! alerte alerte alerte
BIENVENUE SUR LE FORUM two moons ☾ (NUBIA) 673769095 two moons ☾ (NUBIA) 673769095
puis le pseudo aussi il déchire ! je veux trop voir ce que tu vas en faire, je te surveille two moons ☾ (NUBIA) 624076933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




two moons ☾ (NUBIA) Empty
MessageSujet: Re: two moons ☾ (NUBIA)   two moons ☾ (NUBIA) EmptySam 4 Fév - 17:02

déjà elle est trop magnifique, puis le nom two moons ☾ (NUBIA) 1982161891 two moons ☾ (NUBIA) 1982161891
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




two moons ☾ (NUBIA) Empty
MessageSujet: Re: two moons ☾ (NUBIA)   two moons ☾ (NUBIA) EmptyDim 5 Fév - 10:58

un canon two moons ☾ (NUBIA) 1982161891
bienvenue, amuse-toi bien ! two moons ☾ (NUBIA) 673769095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




two moons ☾ (NUBIA) Empty
MessageSujet: Re: two moons ☾ (NUBIA)   two moons ☾ (NUBIA) EmptyDim 5 Fév - 15:31

bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




two moons ☾ (NUBIA) Empty
MessageSujet: Re: two moons ☾ (NUBIA)   two moons ☾ (NUBIA) EmptyDim 5 Fév - 17:41

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




two moons ☾ (NUBIA) Empty
MessageSujet: Re: two moons ☾ (NUBIA)   two moons ☾ (NUBIA) EmptyJeu 9 Fév - 12:09

alors, comme ça tu nous as oublié ? t'es pas à ton aise sur them et t'oses pas le dire ? :fumer: tu sais que tu peux nous mp, on est gentil et on t'aidera avec plaisir :hrt:
m'enfin, je suis sûr que c'est une erreur, alors n'hésite pas à demander un délai pour qu'on te supprime pas par erreur, on serait triste de te dire aurevoir :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




two moons ☾ (NUBIA) Empty
MessageSujet: Re: two moons ☾ (NUBIA)   two moons ☾ (NUBIA) EmptyJeu 9 Fév - 12:11

alors, comme ça tu nous as oublié ? t'es pas à ton aise sur them et t'oses pas le dire ? :fumer: tu sais que tu peux nous mp, on est gentil et on t'aidera avec plaisir :hrt:
m'enfin, je suis sûr que c'est une erreur, alors n'hésite pas à demander un délai pour qu'on te supprime pas par erreur, on serait triste de te dire aurevoir :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





two moons ☾ (NUBIA) Empty
MessageSujet: Re: two moons ☾ (NUBIA)   two moons ☾ (NUBIA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
two moons ☾ (NUBIA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: paperplanes :: archives :: version 1. :: fiches-
Sauter vers: