T H E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM sur la tempe, le silencieux 104285683
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sur la tempe, le silencieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sur la tempe, le silencieux Empty
MessageSujet: sur la tempe, le silencieux   sur la tempe, le silencieux EmptySam 4 Fév - 11:08



SOLAL MALVERTI
une citation, une citation, une citation
img // quote

solal malverti; solal qu'on aurait voulu brillant comme un soleil. au lieu de ça le gamin s'est perdu bien loin de la lumière et qui apporte l'ombre partout où il passe. malverti c'est l'italie qui coule dans les veines. le pays du paternel mais pas celui de la mère, une prostituée qui ne rapporte plus rien.  vingt-six ans; les années qui défilent et qui laissent des traces, des coups de poings qu'il a appris à encaisser sans broncher. la poudre blanche; qui s'infiltre dans ses narines puis dans tout son corps. cette foutue neige dont il est accroc depuis quelques années. cette drogue qui fait s'éveiller les démons qui le rongent petit à petit. junkie qu'il devient petit à petit même s'il prétend le contraire et essaye de faire bonne figure devant les gars du gang. overdose; la noirceur de dédale qui l'entoure, une bulle qu'il n'est plus capable de faire éclater. personne; blablabla besoins; indépendant, il offre ses services contre quelques billets en retour. chien de garde le plus souvent, il connait quelques trucs pour délier les langues et faire parler les âmes les plus fermées. les combats de rues comme seconde raison pour casser des os, c'est un autre bon moyen de se faire de l'argent. une pièce à vivre; un simple appartement qu'il partage parfois. rien d'extravagant ni de trop miteux. les murs sont gris et la décoration presque inexistante. il n'est pas du genre à s'attacher aux choses matériel et se contente du minimum pour vivre. la main au cœur;  il préfère les relations courtes, celles où il a juste le temps de coller le rythme de son souffle rauque sur les miaulements d'une fille rencontrée au coin d'un bar. ton avatar; harvey newton haydon. la patriarche; ma cervelle.

ton histoire
une citation, une citation, une citation

Ici tu as le choix. Tu peux lister des anecdotes importantes ou écrire une histoire. Pas de ligne ou de mots demandés, mais soyez raisonnable, une fiche est faite pour apprendre à connaître votre personnage ce qui est bien difficile en seulement trois lignes. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


alizée, cosmic.BONJOUR; j'suis pas poli moi  :fumer:
AGE; 23 dans pas longtemps, fck.
PRÉSENCE; tous les jours normalement.
COMMENT T'AS CONNU LE FORUM; bazzart.
ANECDOTE; vive la soupe au choux.




Dernière édition par Solal Malverti le Dim 5 Fév - 11:26, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la tempe, le silencieux Empty
MessageSujet: Re: sur la tempe, le silencieux   sur la tempe, le silencieux EmptySam 4 Fév - 11:11

toi a écrit:
ANECDOTE; vive la soupe au choux

alerte alerte alerte alerte alerte alerte alerte alerte

ça y est officiellement tu es dans mon keur
allez, bienvenue, j'suis sûre que ça va claquer déjà
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Taeseok
foule sentimentale
Rhee Taeseok


SES MESSAGES : 294
CREDITS : cez pour l'avatar

sur la tempe, le silencieux Empty
MessageSujet: Re: sur la tempe, le silencieux   sur la tempe, le silencieux EmptySam 4 Fév - 11:19

olalala t'as trouvé comment avoir atlas dans la poche fa fa
BIENVENUE SUR LE FORUM sur la tempe, le silencieux 104285683
je sais plus si tu l'avais dit par mp, mais soren c'est un excellent choix paupiere
puis j'ai hâte de te lire sur la tempe, le silencieux 719677632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la tempe, le silencieux Empty
MessageSujet: Re: sur la tempe, le silencieux   sur la tempe, le silencieux EmptySam 4 Fév - 11:24

solal, j'ai un perso qui s'appelle comme ça, c'est le prénom de l'amour sur la tempe, le silencieux 4203086207 sur la tempe, le silencieux 1890107054
bienvenue sur le forum ! bon courage pour ta fiche
n'hésite pas si t'as besoin d'avis etc
alerte alerte :doit: :doit: :doit: :doit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la tempe, le silencieux Empty
MessageSujet: Re: sur la tempe, le silencieux   sur la tempe, le silencieux EmptySam 4 Fév - 11:26

bn finalement changement de personnage  :magic: m'en voulez pas j'suis indécise comme meuf.
(vos gifs ils sont oufs ptn)
merci bien en tout cas  mi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la tempe, le silencieux Empty
MessageSujet: Re: sur la tempe, le silencieux   sur la tempe, le silencieux EmptySam 4 Fév - 11:29

cc bb, t'es de toute beauté. et je repars parce que j'ai sûrement pas le droit d'être ici. :muhaha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la tempe, le silencieux Empty
MessageSujet: Re: sur la tempe, le silencieux   sur la tempe, le silencieux EmptySam 4 Fév - 11:39

c'est toi la beauté avec fox là, tu l'sais mi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la tempe, le silencieux Empty
MessageSujet: Re: sur la tempe, le silencieux   sur la tempe, le silencieux EmptySam 4 Fév - 17:01

solal, harvey, je :heart:
bienvenue avec ces choix magnifiquement magnificos brah sur la tempe, le silencieux 104285683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la tempe, le silencieux Empty
MessageSujet: Re: sur la tempe, le silencieux   sur la tempe, le silencieux EmptyDim 5 Fév - 10:56

HNH omfg je ne vais pas m'en remettre alerte alerte alerte
bienvenue, have fun sur la tempe, le silencieux 2074792173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la tempe, le silencieux Empty
MessageSujet: Re: sur la tempe, le silencieux   sur la tempe, le silencieux EmptyDim 5 Fév - 15:31

:fck:
jotem sur la tempe, le silencieux 697872714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la tempe, le silencieux Empty
MessageSujet: Re: sur la tempe, le silencieux   sur la tempe, le silencieux EmptyDim 5 Fév - 17:39

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la tempe, le silencieux Empty
MessageSujet: Re: sur la tempe, le silencieux   sur la tempe, le silencieux EmptyJeu 9 Fév - 12:10

alors, comme ça tu nous as oublié ? t'es pas à ton aise sur them et t'oses pas le dire ? :fumer: tu sais que tu peux nous mp, on est gentil et on t'aidera avec plaisir :hrt:
m'enfin, je suis sûr que c'est une erreur, alors n'hésite pas à demander un délai pour qu'on te supprime pas par erreur, on serait triste de te dire aurevoir :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur la tempe, le silencieux Empty
MessageSujet: Re: sur la tempe, le silencieux   sur la tempe, le silencieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la tempe, le silencieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: paperplanes :: archives :: version 1. :: fiches-
Sauter vers: