T H E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM ace of spade (jem) 104285683
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ace of spade (jem)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ace of spade (jem) Empty
MessageSujet: ace of spade (jem)   ace of spade (jem) EmptySam 4 Fév - 12:15



JEM MAVIS
violence makes violence
lucca (tumblr) // orange mécanique.

jem, mavis; un prénom donné à l'arrache par des parents qui en avait rien à foutre. t'as jamais su pourquoi ce prénom et tu le sauras sûrement jamais. au fond tu t'en contrefous, t'aimes bien, c'est court, c'est original. jem. ça reste sur les lèvres et ça te plaît. vingt-quatre; années à ne rien glander, à se branler la nouille et à foutre le bordel partout où tu vas. le vice; c'est ta came. t'as tellement d'addictions, plus malsaines les unes que les autres. la clope, l'adrénaline, le danger, l'illégalité, le sexe, la violence, ta frangine et ses courbes. overdose; t'es un sale type. un criminel. un connard. un taré. le grand méchant loup des histoires. t'as du sang et des larmes sur tes poings et ça te fait bander comme un cerf.papa mamansœur; y a tes géniteurs. des beaux enfoirés qui voulaient pas de gosses mais qui ont la malchance d'en avoir deux. au début y avait que toi. dès que t'as su marcher ils ont arrêté de se soucier de toi. enfant de la rue c'est elle qui t'a forgé et t'a appris à survivre dans dédale. puis elle est arrivée. ash. ta frangine, ta poupée. c'est toi qui t'en es occupé pendant que papa et maman étaient absents. besoins; t'es un nights owls depuis toujours. ancienne petite main montée au grade d'urbain, ces dealers, flingues à la ceinture, que tout le monde craint. t'es un malfrat qui gagne sa vie sur la dépendance des autres. t'es aussi leur homme de main, celui qui s'occupe de passer à tabac tous les types qui refusent de les payer ou bien ceux qui essaient de leur faire à l'envers. une pièce à vivre; dès que t'as eu l'âge tu t'es barré de chez tes vieux en apportant ta frangine. vous vivez dans un appart trois-pièces sans prétentions. c'est tout le temps bordel, ça gueule, ça se tape, ça baise, ça fume, ça deale, mais les voisins évitent de se plaindre quand ils voient ta sale trogne. la mainau cœurdans le slip; t'as jamais aimé personne d'autre que ta petite personne. les femmes, tu les prends, tu les retournes, et dès que tu as fini de t'en servir tu les laisses sur le trottoir où tu les as trouvé. y a peut-être ta frangine, mais c'est différent. un amour vache, mêlé entre le sang, les larmes et les caresses. ton avatar; dylan rieder. la patriarche; scénario de la magnifique ash mavis.

mauvais sang
faux jetons et dés jetés
ta main est tâchée de rouge. tu ne parviens même pas plus à distinguer si c'est son sang ou bien le tien à force de lui cogner la tronche. le poing serré, levé, la main qui agrippe le haut de sa foutue chemise, tu hurles. « où est ma thune, sac à merde ?! » le type n'a même pas le temps de répondre que ton poing vengeur vient déjà s'écraser sur ses dents pourries par l'héroïne. « j't'ai fait une fleur mais crois-moi qu'c'est la dernière fois, espèce de sale junkie de merde. » il met ses mains crasseuses et tremblantes devant son visage, espérant que cela le protège de ta fureur. sa sale gueule est pleine de sang et de morve, son nez est cassé et son œil s'est refermé sous tes coups. « dans la caisse, mec. dans la caisse ! » qu'il siffle entre ses dents éclatées. tu le balances sur le sol et te précipites vers sa vieille bagnole. tu aperçois sur la banquette arrière une pochette marron d'où dépassent des billets. tu l'empoignes, comptes les jolis papiers verdâtres et souris. « bah voilà, c'pas compliqué. » tu ranges la pochettes dans ta poche arrière et tu fais une petite tape amicale sur le dos du pauvre homme. « on s'retrouve la semaine prochaine. même heure, même endroit. on a une nouvelle variété d'héro, tu m'en diras des nouvelles. » ton sourire narquois s'efface de ton visage de petit con et tu lui colles un bon coup de pied dans le ventre, juste pour le plaisir de le voir souffrir. « et cette fois-ci tu me paies tout de suite. » le type recrache son sang puis hoche la tête. ton sourire réapparaît et tu disparais au loin.


jeux interdits
« je peux me joindre à toi? » sa voix douce te sort de tes songes et te fait sursauter. tu es tranquillement allongé dans ton bain et la voilà qui débarque pour te faire chier. tu la regardes avec toute la haine du monde, les sourcils froncés. « dégage, ash. » comme un réflexe, tu lui ordonnes. qu'est-ce qu'elle fout putain. « pourquoi ? » qu'elle te lance avec toute l'insolence du monde. puis son visage d'ange qui fait mine de ne pas comprendre. tu la fusilles du regard mais elle, elle commence à retirer ses chaussures. « t'es trop grande pour ce genre de connerie. » mais pourtant elle sera toujours trop jeune à tes yeux et tu le sais. « on prenait des bains ensemble avant. » t'as même pas le temps de la renvoyer chier de nouveau, qu'ash est déjà en train de retirer ses vêtements. « dé-ga-ge. » tu fais mine de tourner la tête, de ne pas vouloir regarder le corps nu de ta petite sœur, parce que c'est indécent, parce qu'il ne faut pas, mais t'en crèves d'envie. « qu'est-ce qu'il y a, tu me trouves pas jolie, tu les préfères elles ? les filles de joie que tu ramènes dans notre lit ? » elle ne dirait pas la même chose si elle voyait ta trique, dissimulée sous la mousse. « oui. » tu mens. elle le sait. vous le savez tous les deux. mais il le faut. putain qu'est-ce que tu la hais de te faire ressentir ses choses. et pourtant c'est bien la seule.


naomi, andromède.BONJOUR; eske t'bez ? fa
AGE; 18, enfin 19 jeudi, je compte sur vous bande de larves.
PRÉSENCE; jamais, je viens en touriste en fait. lol, je serais ici h24.
COMMENT T'AS CONNU LE FORUM; par le cousin du frère de la mère à mimie mathy (le projet que je stalke).
ANECDOTE; péter ça pue.


Dernière édition par Jem Mavis le Dim 5 Fév - 2:18, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ace of spade (jem) Empty
MessageSujet: Re: ace of spade (jem)   ace of spade (jem) EmptySam 4 Fév - 12:17

sous le charme de ton adèle
j'aime ce prénom/nom
cet avatar, et ce début de fiche
lovelovelovelovelovelovelovelovelove
alerte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ace of spade (jem) Empty
MessageSujet: Re: ace of spade (jem)   ace of spade (jem) EmptySam 4 Fév - 12:22

:fabulous: :fabulous: :fabulous:
SLT TOI
bienvenue sur THEM et bon courage pour ta fiché héhé
n'hésite pas si t'as besoin
DES BISOUS DE L'AMOUR ace of spade (jem) 2074792173
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Taeseok
foule sentimentale
Rhee Taeseok


SES MESSAGES : 294
CREDITS : cez pour l'avatar

ace of spade (jem) Empty
MessageSujet: Re: ace of spade (jem)   ace of spade (jem) EmptySam 4 Fév - 16:41

je t'avais pas reconnu sous ce nouvel accoutrement fa fa
dylan est un excellent choix, même si je suis trop triste de le voir à chaque fois aussi ace of spade (jem) 2611962338
puis je viens de capter que tu joues le frère de ash ??? mamamia je vais espionner les rps moi toc toc
EN TOUT CAS BIENVENUE ace of spade (jem) 2074792173 ace of spade (jem) 2074792173
si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver ace of spade (jem) 3030290907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ace of spade (jem) Empty
MessageSujet: Re: ace of spade (jem)   ace of spade (jem) EmptySam 4 Fév - 16:52

DU COUP JE T'AI RATE,  ré  ré  ré
t'es pas cool, pas cool du tout  :heart:
mais putain,
t'es encore plus beau que ce que j'avais imaginé   alerte  alerte
un diamant brut, j'sens déjà mon coeur flancher à l'idée de jouer avec toi
dépêche toi d'écrire qu'on puisse s'aimer à en crever, merci  ace of spade (jem) 104285683  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ace of spade (jem) Empty
MessageSujet: Re: ace of spade (jem)   ace of spade (jem) EmptySam 4 Fév - 16:58

dylan ace of spade (jem) 697872714 ace of spade (jem) 697872714
voilà voilà, bienvenue avec ces jolis choix ace of spade (jem) 2074792173 je sens que ça va être parfait tout ça ace of spade (jem) 1982161891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ace of spade (jem) Empty
MessageSujet: Re: ace of spade (jem)   ace of spade (jem) EmptySam 4 Fév - 17:26

atlas; merci bb. j'espère que le changement de perso ne te décevra pas trop ace of spade (jem) 2611962338

blue; hello you
boT boT
merci, c'est gentil, j'hésiterai pas ace of spade (jem) 624076933

octavio; ouais, c'est moi la meuf indécise qui change d'avatar / personnage trois fois si
m'en parle pas ace of spade (jem) 2611962338
évite de trop te rincer l’œil quand même, coquinou ace of spade (jem) 4293683942
thanks bro !

ash la vache; moi aussi jtm bb ace of spade (jem) 104285683
arrête tu vas m'faire rougir fuck
il me reste plus que l'histoire et après j'suis tout à toi ace of spade (jem) 624076933

eve; margot ace of spade (jem) 697872714
t'es adorable, chat. merci ace of spade (jem) 104285683


Dernière édition par Jem Mavis le Dim 5 Fév - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ace of spade (jem) Empty
MessageSujet: Re: ace of spade (jem)   ace of spade (jem) EmptySam 4 Fév - 18:19

JVALIDE PTN
je te fais l'amour
jusqu'à mourir
tes mots
tes mots
tes mots
ils me hanww
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Reyes
allô oxo ici la terre
Mrs Reyes


SES MESSAGES : 183
CREDITS : ODISTOLE
LEGUME PREF : mon chéri
POLAROÏD : ace of spade (jem) Tumblr_inline_n5kzrbY7Ul1rr6ht5
LES THUNES : ras les poches
CLAN : comment osez-vous ?
LES LOVES : pscht.

ace of spade (jem) Empty
MessageSujet: Re: ace of spade (jem)   ace of spade (jem) EmptySam 4 Fév - 18:35

CONGRATULATIONS
mrs reyes viens t'apporter ses félicitations

(très jolie fiche, faut pas le faire chier le petit  ace of spade (jem) 1466513905  ace of spade (jem) 1466513905  ace of spade (jem) 1466513905  je valide, bon jeu parmi nous  ace of spade (jem) 2074792173  ace of spade (jem) 2074792173  ace of spade (jem) 2074792173 ) salut, toi, jeune personne en devenir, tu as été validé par la douce et heureuse mrs reyes, qui est juste le compte fonda du forum, mais aussi une femme riche et distinguée, et qui va te permettre de poursuivre cette aventure magnifique sur them, avec ton personnage de folie. alors, d'abord, je souhaite te rappeler que les demandes de liens se font par mp, et qu'aussi, tu devras sans doute poster un répertoire de ton personnage, que je puisse savoir ce qui t'arrive. peut-être, aussi, as-tu besoin d'un visage ? tu peux aller visiter cette partie et créer autant de filous que tu veux. ensuite, n'oublie pas d'aller dans notre partie, oui, parce que tu as été validé par MOI et donc, tu as un accès spécial à quelques trucs... j'espère que ça va te plaire, j'y ait mis tout mon être ! et puis, pour s'amuser avec les autres membres, prends ta pause et déchaîne toi !  sur ce, je te souhaites la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ace of spade (jem) Empty
MessageSujet: Re: ace of spade (jem)   ace of spade (jem) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ace of spade (jem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: traces de vie :: corporels :: dédale humain-
Sauter vers: