T H E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM arrachez-moi le coeur. 104285683
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 arrachez-moi le coeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrachez-moi le coeur. Empty
MessageSujet: arrachez-moi le coeur.   arrachez-moi le coeur. EmptySam 4 Fév - 12:49



NARCISA ALVAREZ
une citation, une citation, une citation
img // quote

narcisa, alvarez; narcisa, une folie que sa génitrice a eu lors de son accouchement. narcisa c'est brésilien, aussi brésilien que ses origines. alvarez, cisa porte le nom de celle qui n'a jamais pris le temps de l'aimer, de lui inculquer les bases de la vie et qui l'a abandonné alors qu'elle n'était qu'un être innocent. nom détesté par la poupée, nom prononcé que lorsqu'elle en est obligée. vingt-deux ans; petite explication, ce que ça te fait de voir ce chiffre.. réponds ici en supprimant le blabla écris ton addiction; pour ça plutôt qu'autre chose ? ça fait longtemps ? comme tu le vis ? réponds ici en supprimant les questions. écris ton groupe; pourquoi ce groupe ? réponds ici en supprimant la question.  papa maman frère(s) soeur (s) (supprime ce qui est inutile); ta famille, elle ressemble à quoi ? réponds ici en supprimant la question. besoins; ici tu expliques ce que tu fais pour vivre, t'as un métier ? t'es plutôt dans le genre illégalité ? ou bien t'es à la rue ?  réponds ici en supprimant les questions. (!! si tu travailles pour mrs harley, merci de le préciser). une pièce à vivre; tu vis où ? dans quoi ? chez papa et maman ? dans le squat ? réponds ici en supprimant les questions. la main au cœur; y a qui dedans ? t'aimes quelqu'un ? t'es marié ? plutôt célibataire ? ou bien tu t'en fous ? réponds ici en supprimant les questions. ton avatar; réponse. la patriarche; elle vient d'où ton idée de personnage ? de ton imagination ? un scénario ? un pré-lien ?

ton histoire
une citation, une citation, une citation

Ici tu as le choix. Tu peux lister des anecdotes importantes ou écrire une histoire. Pas de ligne ou de mots demandés, mais soyez raisonnable, une fiche est faite pour apprendre à connaître votre personnage ce qui est bien difficile en seulement trois lignes. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


carla, inquisitrice.BONJOUR; BONJOUR PUBLIC, BONJOUR JEAN-PIERRE :fumer:
AGE; je suis encore plus un bb que svea, 14 ans et trente-six jours. arrachez-moi le coeur. 1429170607  
PRÉSENCE; tous les jours #nolife
COMMENT T'AS CONNU LE FORUM; sur bazzart, la base. sisi  
ANECDOTE; bah j'ai passé mon brevet blanc mardi et mercredi, c'était facile ré sauf qu'en géo, lorsqu'on demande une vingtaine de lignes, j'en fais que neuf toc




Dernière édition par Narcisa Alvarez le Sam 4 Fév - 13:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrachez-moi le coeur. Empty
MessageSujet: Re: arrachez-moi le coeur.   arrachez-moi le coeur. EmptySam 4 Fév - 12:52

SALUT POUPEY
arrachez-moi le coeur. 624076933 arrachez-moi le coeur. 624076933 arrachez-moi le coeur. 624076933 arrachez-moi le coeur. 624076933
t'as l'air un peu bonne
je veux lire ta fiche
bon courage et bienvenue
:extralove: :extralove: :extralove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrachez-moi le coeur. Empty
MessageSujet: Re: arrachez-moi le coeur.   arrachez-moi le coeur. EmptySam 4 Fév - 12:59

CARLA
ah oui, voilà
je sais qui tu es maitenant
BIENVENUUUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrachez-moi le coeur. Empty
MessageSujet: Re: arrachez-moi le coeur.   arrachez-moi le coeur. EmptySam 4 Fév - 13:00

SALUT BEAUTEY
:heart: :heart:
comment ça 'un peu bonne' ? arrachez-moi le coeur. 1466513905 toi t'es bonne complètement arrachez-moi le coeur. 3701868109
merci p'tite blue arrachez-moi le coeur. 3030290907
:arrow:

TU SAIS QUI JE SUIS ?
ÊTRE OU NE PAS ÊTRE, TEL EST LA QUESTION kucf
MERCIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrachez-moi le coeur. Empty
MessageSujet: Re: arrachez-moi le coeur.   arrachez-moi le coeur. EmptySam 4 Fév - 13:51

t'es ma future belle-soeur alors ou pas ? hang
en tout cas t'es belle, bienvenue carloush arrachez-moi le coeur. 673769095
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Taeseok
foule sentimentale
Rhee Taeseok


SES MESSAGES : 294
CREDITS : cez pour l'avatar

arrachez-moi le coeur. Empty
MessageSujet: Re: arrachez-moi le coeur.   arrachez-moi le coeur. EmptySam 4 Fév - 16:45

vous avez tous 14ans hang hang
mais c'est pas grave on t'accepte aussi arrachez-moi le coeur. 4293683942
BIENVENUE arrachez-moi le coeur. 2074792173 arrachez-moi le coeur. 2074792173
avec la belle gigi paupiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrachez-moi le coeur. Empty
MessageSujet: Re: arrachez-moi le coeur.   arrachez-moi le coeur. EmptySam 4 Fév - 17:12

salut beauté.
:arrow: :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrachez-moi le coeur. Empty
MessageSujet: Re: arrachez-moi le coeur.   arrachez-moi le coeur. EmptySam 4 Fév - 20:58

t bonne toc
bienvenue en tout cas arrachez-moi le coeur. 104285683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrachez-moi le coeur. Empty
MessageSujet: Re: arrachez-moi le coeur.   arrachez-moi le coeur. EmptyDim 5 Fév - 10:58

bienvenue belle gosse fa arrachez-moi le coeur. 673769095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrachez-moi le coeur. Empty
MessageSujet: Re: arrachez-moi le coeur.   arrachez-moi le coeur. EmptyDim 5 Fév - 15:31

gigi, la perfection arrachez-moi le coeur. 1982161891
bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrachez-moi le coeur. Empty
MessageSujet: Re: arrachez-moi le coeur.   arrachez-moi le coeur. EmptyDim 5 Fév - 17:39

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrachez-moi le coeur. Empty
MessageSujet: Re: arrachez-moi le coeur.   arrachez-moi le coeur. EmptyJeu 9 Fév - 12:11

alors, comme ça tu nous as oublié ? t'es pas à ton aise sur them et t'oses pas le dire ? :fumer: tu sais que tu peux nous mp, on est gentil et on t'aidera avec plaisir :hrt:
m'enfin, je suis sûr que c'est une erreur, alors n'hésite pas à demander un délai pour qu'on te supprime pas par erreur, on serait triste de te dire aurevoir :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrachez-moi le coeur. Empty
MessageSujet: Re: arrachez-moi le coeur.   arrachez-moi le coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrachez-moi le coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: paperplanes :: archives :: version 1. :: fiches-
Sauter vers: