T H E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM le coeur entre les cuisses. 104285683
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le coeur entre les cuisses.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: le coeur entre les cuisses.   le coeur entre les cuisses. EmptySam 4 Fév - 13:27



ASH MAVIS
si tu me quittes, je pars avec toi.
sunflowertumblr // nekfeu

écris ton prénom, ton nom; ash mavis, maman et papa voulait quelque chose de court sûrement que ça les gonflait déjà assez d'avoir des gamins, si en plus de ça, ils devaient perdre leur temps à les appeler. écris ton age; dix-sept ans qu'elle erre sur la terre à rien branler, de toute façon à quoi bon? écris ton addiction; son frangin. comme si parce que c'était pas bien, ça lui donnait encore plus envie de penser à lui. les frissons qui se déclenchent quand il est un peu trop prêt, et ça a beau être un emmerdeur finit et complètement interdit par l'éthique, elle le vit bien.  écris ton groupe;   cigarette, parce qu'elle aspire pas à devenir une salope en chef et qu'elle est pas encore tombée assez bas dans sa propre folie pour monter d'un cran. papa maman frère; pas à grand chose. toi & ton frère vous étiez des incidents de parcourt, une capote qui craque, une erreur, un oubli et vous êtes apparus pour le plus grand malheur de vos géniteurs. n'empêche que ton frère, il a prit soin de toi, t'étais son soleil, son étincelle, la seule qui a réussis à se faire une petite place dans son coeur de pierre. besoins; tu danses pour des pervers aux mains baladeuses dans un des bars du quartier, le soir très tard quand ton frère s'est barré. parce qu'il faut pas que tu saches que tu t'exhibes devant d'autres que lui. une pièce à vivre; vous avez un petit appartement, c'ton frère qui paie le loyer, un moment que vous avez quittés papa et maman. trois pièces et beaucoup de débris, c'est une colocation qui fait du bruit. la main au cœur; si t'as le coeur un peu moins dur que celui qui partage ton sang, c'pas pour ça que t'aimes qui que ce soit. à part lui peut être et encore c'est une lubie d'adolescente juste envie de le voir céder, craquer, rendre les armes. ton avatar; scarlett leithold la patriarche; de mon imagination bien qu'elle ait était fortement inspirée par quelqu'un, merci à cette personne.

ton histoire
tu m'as eu, et j'ai aimé ça.

« c'quoi ce bordel? » il arrive en hurlant, les bras croisés prêt à te passer le sermon de ton existence. « tu te décides enfin à te pointer? » tu demandes seulement en continuant ce que tu fais, tu gribouilles des notes dans ton carnet défoncé et ça depuis des années. « elle est où? » tu fais un signe de tête vers le placard, une chaise coincée sur la poignée. il passe la main sur son faciès, vire l'objet d'un coup de pied. les portes s'ouvrent, une gamine d'un mètre soixante tombe à force de se débattre. il se baisse pas pour la rattraper, elle est toujours nue, du moins presque. adieu la dignité. tu souris de ta connerie. « les meufs que je ramène ne sont pas des putains d'jouets. » il siffle entre ses dents. tu arques un sourcil. « ah non? c'dingue pourtant vous aviez l'air de bien vous amuser. » cette fois, il se penche pour lever la brunette. « je t'avais dis de dégager dès que tu t'étais rhabillé, vas chercher tes fringues et casse-toi putain. » encore trop secouée pour s'indigner, elle court jusqu'à l'autre pièce sûrement chercher la culotte qu'elle a oublié d'enfiler. « tu sais ce qu'elle voulait faire? » « quoi? » il aboie. « préparer le petit déjeuner pour nous trois. » il suffit que vous vous lanciez un coup d’œil pour éclater de rire.


« je peux me joindre à toi? » ton frangin se relève doucement, les mains crispés sur le bord de la baignoire dans laquelle, il est allongé. « dégage, ash. » tu te penches pour délasser tes chaussures. quand elles sont sur le côté, tu bats des cils innocemment. « pourquoi? » il te jette un regard noir, parce qu'il sait très bien à quoi tu joues et qu'il est hors de question pour lui de te céder du terrain. « t'es trop grande pour ce genre de connerie. » tu ris doucement lui qui passe son temps à te dire que tu n'es qu'une enfant. « on prenait des bains ensemble avant. » ouais quand t'avais quatre ans et qu'il devait frotter le ventre parce que tu savais pas le faire toi-même. tu fais glisser les bretelles de ta nuisette sur tes bras, elle tombe au sol dans un bruit délicat. et il ferme les yeux. grogne cette fois. « dé-ga-ge. » « qu'est-ce qu'il y a, tu me trouves pas jolie, tu les préfère elles? les filles de joie que tu ramènes dans notre lit? » « oui. » il murmure et tu sais qu'il ment.



ton prénom, ton pseudo.BONJOUR; victoire, hangover. AU REVOIR.
AGE; un bb de dix-huit parce qu’apparemment j'en fais douze, sympa.
PRÉSENCE; jusqu'à ce que vous vouliez plus de moi.
COMMENT T'AS CONNU LE FORUM; je suis le projet sur bazzart depuis un petit bout de temps, et il est enfin là. bon j'devais venir à 10H15, mais mon sommeil était pas ok avec l'idée.
ANECDOTE; un jour, j'me suis fait mordre par une oie et mes parents ont préférés rire. depuis je suis traumatisée. des oies et de mes parents.




Dernière édition par Ash Mavis le Sam 4 Fév - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: le coeur entre les cuisses.   le coeur entre les cuisses. EmptySam 4 Fév - 13:31

MON DIEU
sous le charme
t'es magnifique
on dit pas au revoir

:heart: :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: le coeur entre les cuisses.   le coeur entre les cuisses. EmptySam 4 Fév - 13:34

la beauté que tu es, ça fait mal aux yeux le coeur entre les cuisses. 1982161891
et puis ce prénom là, du coup bienvenue ici et laisse tom num en partant. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: le coeur entre les cuisses.   le coeur entre les cuisses. EmptySam 4 Fév - 13:46

yolo
"bon j'devais venir à 10H15, mais mon sommeil était pas ok avec l'idée." moi on m'a forcé :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
en tout cas t'es un peu trop belle
bienvenue sur THEM
du love le coeur entre les cuisses. 1890107054
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: le coeur entre les cuisses.   le coeur entre les cuisses. EmptySam 4 Fév - 14:00

Atlas Noor a écrit:
MON DIEU
sous le charme
t'es magnifique
on dit pas au revoir

:heart:  :heart:  :heart:  :heart:

t'es pas trop moche non plus
j'dis au revoir à qui je veux déjà le coeur entre les cuisses. 3030290907


Alexandria Serafim a écrit:
la beauté que tu es, ça fait mal aux yeux le coeur entre les cuisses. 1982161891
et puis ce prénom là, du coup bienvenue ici et laisse tom num en partant. 8)

je te mp tout de suite qu'on puisse commencer à sextoter,
merci à toi le coeur entre les cuisses. 104285683


Blue Ocean a écrit:
yolo
"bon j'devais venir à 10H15, mais mon sommeil était pas ok avec l'idée." moi on m'a forcé :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
en tout cas t'es un peu trop belle
bienvenue sur THEM
du love le coeur entre les cuisses. 1890107054

TOI, j'ai faillis cliquer sur ton pré-lien,
mais j'avais trop d'idée pour le mien
en plus t'es belle
en plus t'es belle
en plus t'es belle
merci le coeur entre les cuisses. 1982161891

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: le coeur entre les cuisses.   le coeur entre les cuisses. EmptySam 4 Fév - 15:18

dieu te bénit
l'amour du ciel tombe sur toi

je (octavio) n'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue mais le coeur y est :extralove:
ET JE PARTAGE TA PHOBIE DES OIES BORDEL CES ANIMAUX DE SATAN ! je vivais dans une ferme quand j'étais petite et elles me courraient après  beu  beu
puis saches que pour nous aussi le réveil à été dur rip
enfin bref,
j'avais vraiment hâte de voir ce que tu comptais faire entre ash et son frère, je suis pas déçue, je veux surveiller tes rps  mi
d'ailleurs c'est assez rigolo de te valider avec le prêtre ....  boT  boT  

dieu te bénit
l'amour du ciel tombe sur toi

(ici, tu marques tes petits mots en tant que validateur ok dans cette parenthèse lovelove) moi c'est isaiah, je suis le papa judas, homme de bien qui souhaite écouter tes péchés et aussi te convertir dans la folie de them, donc, simplement, tu as été validé(e) et MON DIEU JE NE M'Y ATTENDAIS PAS, JE SUIS SI HEUREUX DE TE VOIR PARMI NOUS !!! UIDYTYFYGUHIGUFY le coeur entre les cuisses. 3630336906 pardon, je perds mon sang froid. do heuu, alors, d'après ce que j'ai entendu dire, les demandes de lien se font par mp, et il faudrait que tu crées ton répertoire parce que moi, je veux surveiller toutes tes activités mi autrement, je sais que tu meurs d'envie d'avoir un voisin à côté de toi à la messe, donc, il faudra que tu le fasses toi même, et c'est par là ! ah, oui, je sais que tu sais, voici notre petit lieu de repos, notre salle de détente, si tu veux, c'est dans cette direction le coeur entre les cuisses. 104285683 j'espère t'y voir souvent, moi, j'suis ok pour regarder des films et manger du pop corn. pardon, pardon, j'oublie que je suis père, ma fille, mon fils, je suis encore en formation. heu, alors oui, n'hésites pas à aller rendre visiter au flood, il est tout beau tout nouveau juste pour toi ! bon, allez, la bise, j'dois aller réviser pour mon examen des prêtres. si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: le coeur entre les cuisses.   le coeur entre les cuisses. EmptySam 4 Fév - 15:45

les oies, c'est 666
je jouais tranquillement aux barbies, et je me suis fait attaquée putain
vivre dans une ferme j'aurais pas survécut alerte alerte

putain, j'avoue que c'est drôle, je valide ce choix
j'viendrais me confesser mi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: le coeur entre les cuisses.   le coeur entre les cuisses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coeur entre les cuisses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrachez-moi le coeur.
» coup de coeur
» M - Entre tes griffes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: traces de vie :: corporels :: dédale humain-
Sauter vers: