T H E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM LA BILE NOIRE. 104285683
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 LA BILE NOIRE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LA BILE NOIRE. Empty
MessageSujet: LA BILE NOIRE.   LA BILE NOIRE. EmptySam 4 Fév - 14:19



azalée masuda
se découvrir.
crezuz

azalée; azalée c'est le nom d'une plante japonaise puis c'est ce qu'elle est : une fleur nipponne, déracinée. dix-sept ans; dix sept ans c'est le sang qui bouillonne et le corps qu'on découvre, c'est la fumée des esprits qui se mêle à celle des clopes. l'adrénaline ; le vent glacial sur la joue endolorie, le goût métallique du délit qui emplit la gorge à la fin d'la nuit. cigarette; délit de pacotille elle n'est que faussement dangereuse.  orpheliné exilée; maman est venue pour l'américain dream que papa lui a promis. résultat : papa est parti et maman a r'fait sa vie, loin d'ici. inceste/fleuriste; et c'est parmis les azalées qu'elle passe ses journées, dans une minuscule boutique dirigée par l'stéréo-type parfait d'la mamie gâteau. mais la nuit l'odeur des owls remplace celle des fleurs. au dessus de la boutique de fleur; un minuscule studio sous les toits, un coin dont elle est plutôt fière. ton avatar; megumu. la patriarche; pré-lien de atlas.

she's casual
we bien up like à bonfire

la boutique de fleur.
la boutique de fleur c'est comme un no man's land, une zone de trêve qui sent le lilas et l'chèvrefeuille. un royaume étrangement magique où les mots gang, guerre et fureur semble sortir de l'esprit de chacun. paraît que c'est la cloche de l'entrée, que le son qui en sort est magique. et le nombre de nez cassés qui s'penchent pour sentir les orchidées, de fallangues blanchies qui caressent les jonquilles pourrait presque faire de l'ombre aux stat de la violence, dans le coin.

les nuits fauves.
et toutes les nuits sont fauves par ici. quand le soleil tombe, les fantômes du coin se relèvent et ils partent tous en quête. y'a ceux qui cherchent un ventre à coller contre le leur, ceux qui cherchent un coin pour danser jusqu'à niquer les godasses, ceux qui cherchent à passer leur colère envers eux même, envers l'univers sur une autre âme aussi paumée. azalée elle cherche tout et plus, encore. elle cherche un ventre, une danse, la violence, la beauté qu'elle y voit, parfois. l'adrénaline comme un mot d'ordre quand le soleil s'éteint.

la bille noire, la mélancolie.
c'est la bille noire, une mélancolie inexpliquée qui embaume sa peau. c'est ses doigts fatigués et son sourire d'enfant tourmentée. c'est les larmes chaudes sur les pomettes marquées et les clopes enchaînées sur le plus haut toit du coin. c'est la douceur qui remplace la violence quand le soleil remonte dans le ciel.
c'est une gamine perdue, et comme emputée d'une partie d'elle, surtout.

Spoiler:

.


ana, douce mélancolie.BONJOUR;  LA BILE NOIRE. 673769095.
AGE; seize années je suis de ceux qui appelle les foetus.
PRÉSENCE; disons quatre jours sur sept.
COMMENT T'AS CONNU LE FORUM; je me baladais sur bazzart.
ANECDOTE; jsp quoi vous dire ew.. en ce moment je lis la vie heureuse de nina bouraoui  toc




Dernière édition par Azalée Masuda le Sam 11 Fév - 10:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BILE NOIRE. Empty
MessageSujet: Re: LA BILE NOIRE.   LA BILE NOIRE. EmptySam 4 Fév - 14:50

une inceste
bienvenue parmi nous
AMOUR KEUR KEUR T'ES PERF
alerte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BILE NOIRE. Empty
MessageSujet: Re: LA BILE NOIRE.   LA BILE NOIRE. EmptySam 4 Fév - 15:23

les choix magnifiques LA BILE NOIRE. 2611962338 bienvenue LA BILE NOIRE. 2074792173 LA BILE NOIRE. 1982161891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BILE NOIRE. Empty
MessageSujet: Re: LA BILE NOIRE.   LA BILE NOIRE. EmptySam 4 Fév - 15:36

yolo
LA BILE NOIRE. 65786225 LA BILE NOIRE. 65786225 LA BILE NOIRE. 65786225 LA BILE NOIRE. 65786225
bienvenue et bon courage pour ta fiche
DES BISOUS LA BILE NOIRE. 1079056583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BILE NOIRE. Empty
MessageSujet: Re: LA BILE NOIRE.   LA BILE NOIRE. EmptySam 4 Fév - 16:16

on s'connait toi&moi
t'es tjs aussi bonne LA BILE NOIRE. 697872714
bienvenue mi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BILE NOIRE. Empty
MessageSujet: Re: LA BILE NOIRE.   LA BILE NOIRE. EmptySam 4 Fév - 16:30

ew merci, vous êtes tous super doux !! LA BILE NOIRE. 1890107054
t'inquiète même pas atlas on fait de l'inceste quand tu veux fa
et victoire, je suis contente qu'on se retrouve (encore) !!
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Taeseok
foule sentimentale
Rhee Taeseok


SES MESSAGES : 294
CREDITS : cez pour l'avatar

LA BILE NOIRE. Empty
MessageSujet: Re: LA BILE NOIRE.   LA BILE NOIRE. EmptySam 4 Fév - 16:50

j'ai pas eu le temps de posté dans la partie des invités, mais en tout cas bienvenue
:extralove:
j'adore tout ce que tu écris autour du prénom, la symbolique et tout ça, c'est magnifique LA BILE NOIRE. 104285683
j'ai hâte d'en lire plus LA BILE NOIRE. 2611962338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BILE NOIRE. Empty
MessageSujet: Re: LA BILE NOIRE.   LA BILE NOIRE. EmptySam 4 Fév - 21:01

comment t'es bonne LA BILE NOIRE. 4248996356
j'kiffe bien ton perso LA BILE NOIRE. 1890107054
bienvenue en tout cas LA BILE NOIRE. 104285683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BILE NOIRE. Empty
MessageSujet: Re: LA BILE NOIRE.   LA BILE NOIRE. EmptyDim 5 Fév - 9:51

bienvenue ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BILE NOIRE. Empty
MessageSujet: Re: LA BILE NOIRE.   LA BILE NOIRE. EmptyDim 5 Fév - 15:30

bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BILE NOIRE. Empty
MessageSujet: Re: LA BILE NOIRE.   LA BILE NOIRE. EmptyDim 5 Fév - 17:39

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BILE NOIRE. Empty
MessageSujet: Re: LA BILE NOIRE.   LA BILE NOIRE. EmptyJeu 9 Fév - 12:12

alors, comme ça tu nous as oublié ? t'es pas à ton aise sur them et t'oses pas le dire ? :fumer: tu sais que tu peux nous mp, on est gentil et on t'aidera avec plaisir :hrt:
m'enfin, je suis sûr que c'est une erreur, alors n'hésite pas à demander un délai pour qu'on te supprime pas par erreur, on serait triste de te dire aurevoir :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BILE NOIRE. Empty
MessageSujet: Re: LA BILE NOIRE.   LA BILE NOIRE. EmptySam 11 Fév - 10:16

bonjour, vous
je suis si désolée du retard..
mais ça y est, je suis là !!
j'espère que ça ira ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BILE NOIRE. Empty
MessageSujet: Re: LA BILE NOIRE.   LA BILE NOIRE. EmptySam 11 Fév - 10:47

CARREMENT DEMENT !!
wsh bienvenue dans la bande mon pote !

(c'est moi atlas, c'est perf, bienvenue dans la joyeuse bande des incestes et de them, je t'aime LA BILE NOIRE. 104285683 bon jeu !) je suis abel, le doux jeunot de la bande des pnjs, celui qui envoie des mots alors qu'il ferait mieux de se la fermer. mais si je suis ici, ce n'est pas pour te raconter ma vie, plutôt pour démarrer la tienne, car tu as réussi à franchir l'étape la plus créative, celle d'ébaucher un personnage ! et tu as réussi avec beaucoup de tact ! bienvenue dans la bande, mon gars (ou ma belle :toi:) ! alors bien sûr, c'est pas parce que j'ai l'air d'une racaille que j'en suis une, d'abord j'te dirais d'aller voir dans notre lieu caché, une petite concoction de mes moyens, j'espère que ça te plaît. ensuite, peut-être voudras-tu peindre des visages ? tu peux en faire autant que tu veux, mais n'abuse pas, j'te l'rappelle juste ! et aussi, n'oublie pas d'aller faire ton répertoire, qu'on en sache un peu plus sur ta situation actuelle. puis on sait que tu travailles, que ce soit légale ou non, alors oublie pas de le déclarer. et pour qu'on apprenne à te connaître, soit sûre d'avoir rempli entièrement ton profil, comme ça on pourra plus facilement te demander des liens qui se font par mp d'ailleurs mon pote :toi: et pourquoi pas, venir te détendre dans le flood ? en tous cas, j'espère qu'on se voit bientôt, envoie moi ton 06 et on discute de notre prochaine entrevue LA BILE NOIRE. 624076933 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BILE NOIRE. Empty
MessageSujet: Re: LA BILE NOIRE.   LA BILE NOIRE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BILE NOIRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: traces de vie :: corporels :: dédale humain-
Sauter vers: