AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !

Partagez | 

PETITE MERE (0/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: PETITE MERE (0/1)   Sam 4 Fév - 15:35

prénom nom
notre histoire

toute l'histoire est au choix. elle a entre dix-sept et vingt ans et vit chez eve depuis plusieurs mois pour la raison de votre choix. si elle est là, c'est pour garder un oeil sur la fille d'eve, astrée, qui a deux ans. astrée, c'est le trésor d'eve. eve, leader monroe's dont la vie est constamment menacée. du coup, la petite a la pression. c'est dangereux de surveiller astrée, mais elle prend sa tâche à coeur. après tout, eve la loge, lui offre un peu de confort, la protège en échange. alors elle ferme les yeux sur les activités de la blonde et fait ce qu'elle peut pour offrir à astrée un semblant de vie normale. et puis il faut dire qu'elle n'a pas le choix : s'il arrive quelque chose à son bébé, eve a promis de la tenir pour responsable, la retrouver même à l'autre bout du monde, la faire souffrir et la flinguer. et elle sait qu'elle est capable de mettre sa menace à exécution. bientôt, eve lui apprendra à se servir d'une arme à feu. très bientôt.

toi et moiNEGOCIATIONS; comme presque tout est libre, le peu qui est écrit ici n'est pas négociable. avatar, nom, âge, milieu social, histoire, tout est à votre convenance tant que ça correspond   aussi, je préfèrerais qu'elle ne fasse pas partie d'un gang (surtout pas ennemi), mais dans l'évolution elle pourra tendre vers la pègre. faudra juste qu'on en discute  mi
PRESENCE; autant que vous pouvez !
RP; je préfère les réponses courtes qui avancent bien, mais je prends tout par contre, je tiens vraiment à ce que mes partenaires fassent avancer l'action et que je me retrouve pas à tout faire seule.
AUTRE; viens-là, je t'aime déjà.    

Dernière édition par Eve Mardsen le Sam 4 Fév - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Nkomo
immeuble ambulant

SES MESSAGES : 56
CREDITS : ante mortem (vava)
POLAROÏD :
LES THUNES : garde la gosse d'eve.
CLAN : pas l'temps pour un clan.
LES LOVES : célibataire, trop choquée pour aimer.

MessageSujet: Re: PETITE MERE (0/1)   Sam 4 Fév - 21:47

je peux ? kuku

Stuck in the simulation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITE MERE (0/1)   Sam 4 Fév - 21:50

oui oui oui oui oui oui mille fois oui :heart: kucf :heart:
je suis trop trop contente, merci beaucoup de t'intéresser à mon lien (je pensais pas qu'il plairait à vrai dire ) hésite pas à mp si t'as besoin de quoi que ce soit ou si tu veux qu'on discute de tout ça
Inaya Nkomo
immeuble ambulant

SES MESSAGES : 56
CREDITS : ante mortem (vava)
POLAROÏD :
LES THUNES : garde la gosse d'eve.
CLAN : pas l'temps pour un clan.
LES LOVES : célibataire, trop choquée pour aimer.

MessageSujet: Re: PETITE MERE (0/1)   Sam 4 Fév - 21:59

content que tu sois aussi contente :arrow:
anyway, j'accours en mp

Stuck in the simulation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PETITE MERE (0/1)   

PETITE MERE (0/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1