AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !

Partagez | 
 

 M / l'astéroïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuk Chae
immeuble ambulant
avatar

SES MESSAGES : 13
CREDITS : cez
LEGUME PREF : LE CONCOMBRE SANS MAUVAIS SOUS-ENTENDU.
LES THUNES : NE TOMBENT PAS DU CIEL MEME S'IL AIMERAIT BIEN.
CLAN : PROSTITUE POUR LES SERAFIM.
LES LOVES : CLIENT INTERESSANT MAIS C'EST INTERDIT.

MessageSujet: M / l'astéroïde   Sam 4 Fév - 15:42



l'astéroïde
you touched me and suddenly i was a lilac sky
img // halsey

l'astéroïde; un prénom qui respire l'asie (j'ai mis sangwoo pour l'explication du lien), un nom américain peut-être bien. le pseudo est libre tant qu'il respecte les origines du bellâtre. entre vingt-deux et trente-deux ans; une fourchette large parce que le personnage est vraiment libre. le contrôle; il aime tout gérer, avoir le pouvoir entre ses mains et c'est ce que hyuk lui donne. cette sensation de contrôle et à la fois ce côté sauvage. il déteste ça mais commence à s'y faire. overdose; il préfère ses lois à lui, celles qui vont dans son intérêt.  famille au choix; peut-être qu'il a un frère ou une sœur, des parents ou rien du tout, c'est au choix. dans tous les cas, il fait comme s'ils n'existaient pas vu qu'il est toujours barré. maquereau ou gros trafiquant ; dans l'illégalité la plus totale une pièce à vivre; un truc luxueux ou miteux, peu importe tant qu'il a assez d'argent pour se payer un prostitué. la main au cœur; personne à part lui-même. sauf que hyuk toque à la porte et qu'il l'embrouille avec sa petite gueule. idées d'avatars; ahn jaehyun, steven yeeun, kim jaejoong, giriboy, g-dragon, dean (hyuk kwon), gray, park bogum, lee jongsuk, kim jisoo, nam joohyuk, kijikush, bobby, mino (...).

son histoire
but do you feel like a young god

sangwoo peut avoir été adopté, avoir une famille ou être orphelin, c'est comme tu veux. dans tous les cas, c'est quelqu'un de très égoïste, centré sur ses propres intérêts. il a toujours été comme ça. il jette facilement les gens, se concentre sur son trafic. son travail et l'illégalité. oui, il ne fait pas dans le légal, loin de là. il n'a jamais eu de relation sérieuse. il ne fait pas franchement dans le sentimental, enfin là hyuk le tente un peu. parce qu'il s'attache à lui sans le vouloir et que chaque soir, le même manège recommence. (le reste est globalement libre)




notre histoire
i know you wanna go to heaven but you're human tonight

une nuit noire. et ce taxi. ce service, ce lieu. ce prostitué. hyuk qui vend son corps une nouvelle fois. qui a dû mal à laisser leurs mains le toucher. le rendre objet. parce oui, dans leurs bras, il n'est pas humain. il n'est rien. juste un corps. sauf que sangwoo a été doux. oui, pas violent et c'est peut-être pour ça qu'il l'a moins détesté que les autres. et puis ça s'est fini et étrangement, il n'était pas si dégoûté que ça. étrange. un sentiment nouveau. et sangwoo est revenu. l'a demandé lui précisément. le soir d'après et les suivants. et puis là, ils se voient encore. sauf que hyuk s'attache un peu plus à lui et il a dû mal à le cacher. sangwoo joue avec lui. oui, il s'amuse bien mais il sent des chaînes s'accrocher à lui. oui, parce que hyuk le rattrape et qu'au fond de lui, il en veut plus.


toi et moiNEGOCIATIONS; l'avatar ; comme tu l'as vu au niveau de l'âge, c'est méga-libre donc j'ai mis la blinde de propositions. vieux et jeunes, donc voilà on peut discuter. je voyais bien un asiat' pour le rôle (surtout parce que j'ai genre aucune proposition occi en tête mdr) ; le pseudo est libre.  
PRESENCE; quelqu'un qui est là souvent ?
RP; deux ou trois réponses par semaines ? je fais plus dans le pavé, j'suis plutôt 400 mots environ, voire + si j'ai du temps mais en gros, c'est ça. juste j'aime pas franchement les fautes (désolée si tu en trouves ici) et le rp avec de la première personne, je peux pas  beu
AUTRE; bon, si tu le prends je te fais des choses qu'on ne peut pas écrire ici  yolo  yolo en vrai, si tu as la motivation et que tu n'es pas fantôme, i'll give the world tkt  fuck
bon j'espère que ça fait pas trop tyran au-dessus sinon pardonne-moi, bisous
jtm d'avance si tu tentes le truc  :heart:  :heart:      


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
M / l'astéroïde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astérisk Cell 2 à vendre
» Astérix, recrutement des jeunes pilotes ffsa
» Astérix le pot-de-glu
» Planète roro / Astérix
» Astérion Si, TF et charlotte p (Avril 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: traces de vie :: visages-
Sauter vers: