AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !

Partagez | 
 

 M / le roi et la reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: M / le roi et la reine   Sam 4 Fév - 16:45



PRENOM NOM
a soul without a mind
unknown // hooverphonic

prénom, nom; au choix. quelque chose de beau, d'original. un prénom qui ait une signification, un personnage mythologique. trente-cinq/quarante-cinq; tout dépend de l'avatar choisi, mais il doit avoir entre trente-cinq et quarante-cinq ans. son addiction; au choix. overdose; membre des night owls (haut gradé ?) famille; au choix. je l'imagine aîné de sa fratrie, n'avoir peut-être que des soeurs, ou un fils adolescent ou jeune adulte. besoins; vit dans l'illégalité, grâce aux trafics de drogue. peut avoir une couverture. une pièce à vivre; assez friqué pour avoir un bon appart, mais je l'imagine en bordel permanent. un vrai carrefour du vice. la main au cœur; célibataire, peut être père (mais son gosse a au moins quinze ans). a vécu une passion brutale et intense avec eve qu'il a quittée il y a un peu plus de deux ans parce qu'il en était tombé amoureux et que c'était une véritable faiblesse. et puis eve faisait partie d'un gang ennemi. il ignore royalement qu'elle lui a donné une fille, puisqu'il l'a quittée avant qu'elle n'annonce sa grossesse. idées d'avatars; jared leto, will smith ou michiel huisman.

son histoire
in a body without a heart

je n'impose rien pour l'histoire. à vous de décider de sa situation familiale, s'il est né à dédale ou non, comment il en est arrivé à faire partie de la pègre. ça peut être une histoire de famille, ou pas. ce n'est pas fondamentalement quelqu'un de bien, c'est un homme vicieux et arrogant qui a beaucoup de colère en lui derrière un visage et un regard doux qui laisseraient présager l'inverse. s'il est père d'un fils, quelle que soit leur relation, il l'aime profondément. c'est son héritier après tout. s'il ne l'est pas, son affection va à eve uniquement, et potentiellement à leur fille (cf le lien). mais il se refuse à cette affection, comme à tout ce qui l'affaiblit et le rend vulnérable (pour l'instant en tout cas). il se sent puissant mais sait qu'il n'est pas immortel et finira par crever, il repousse simplement l'instant fatidique où quelqu'un sera plus fort que lui. je ne l'imagine pas vraiment à la botte d'un gamin de vingt-cinq ans, donc s'il n'y a plus de haut grade disponible chez les night owls, envisagez peut-être qu'il ait son propre clan (mineur par rapport aux trois majeurs mais où ils ait malgré tout la tête de sa hiérarchie).  



notre histoire
i'm missing every part

eve mardsen, délicieuse jeune créature rencontrée pour la première fois au night club the emperor. jeune créature qui s'offrait sans retenue, ne respectait ni sa propre chair, ni son âme. il y a avait quelque chose d'immensément triste dans son regard, de naïf aussi. elle dégageait tellement de souffrance derrière son sourire aguicheur qu'il a été partagé entre l'envie de la faire souffrir un peu plus pour voir ce qu'elle pouvait supporter, et la serrer dans ses bras en lui murmurant que tout irait bien. il a choisi la première option. il l'a bousculée, charmée, l'a forcée à lui courir après. longtemps. un bon moment. qu'elle prouve qu'elle le désirait vraiment, pas comme ces hommes et ces femmes qu'elle oubliait à peine avait-elle fini de les baiser. il n'est pas de ceux qu'on oublie; il laisse une trace indélébile dans la mémoire des gens. et il voulait en laisser une dans la sienne en particulier. entre eux, ça a été passionné et violent. il ne l'a pas ménagée malgré son jeune âge, et elle a adoré ça. il a compris que la folie d'eve s'étendait au delà de ce qu'il pouvait imaginer. ce qu'il n'imaginait pas en revanche, c'était avoir envie de la revoir. de recommencer. ils se sont vus de plus en plus régulièrement, elle est tombée sincèrement et profondément amoureuse de lui, et c'est quand elle le lui a avoué qu'il a pris peur. parce que c'était réciproque, mais que ça devenait trop réel. il est devenu froid, distant, plus violent encore. il l'a repoussée et a décidé de reprendre sa vie là où il l'avait laissée avant de la rencontrer, ignorant qu'eve attendait un enfant de lui. leur fille a deux ans aujourd'hui, et il n'en sait quand même rien. ce qu'il sait en revanche, c'est qu'il ne supporte pas d'entendre les hommes parler d'elle, la regarder comme si elle était un vulgaire morceau de viande pendant les soirées où elle est bien plus délicieuses que les autres et où il se contente de l'observer de loin. et puis aujourd'hui, elle est une leader monroe's guns, et donc plus ennemie que jamais. mais eve est à lui, il en sera toujours ainsi. 


toi et moiNEGOCIATIONS; globalement, ce qui est écrit n'est pas trop négociable   mais je suis malgré tout ouverte à la discussion, parce qu'il faut aussi que vous vous sentiez bien avec. si vous avez des idées en plus pour approfondir tout ça, ce sera encore mieux.
PRESENCE; aussi souvent que vous pourrez.    
RP; je préfère les réponses courtes qui avancent vite mais je m'adapte à tout.   je suis intransigeante sur un point : je veux que mon partenaire fasse avancer le rp dans sin post et ne doit pas se contenter de s'arrêter là où je me suis arrêtée avant. si je me tape toute l'action seule je laisse tomber généralement.  :fumer:
AUTRE; il faudra qu'on discute beaucoup par mp. sisi il faut savoir qu'il s'agit bel et bien d'un lien love. compliqué certes, mais un véritable lien d'amour. tout les sépare, mais un enfant les lie.   on pourra faire des rps beaux, tristes, chauds, violents. depuis tout ce temps, il peut avoir eu des relations avec d'autres femmes, mais pas être tombé amoureux ! je n'aime pas du tout les triangles amoureux ni me battre pour un lien  nn pour le reste je suis cool, promis  brah venez, je vous aime déjà  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: M / le roi et la reine   Lun 6 Fév - 0:52

J'ai peut-être été un amant lâche et un père absent, mais je compte bien revenir aujourd'hui pour te faire mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: M / le roi et la reine   Lun 6 Fév - 1:34

O
M
G
heart

déja si tu débarques en me disant des mots doux comme ça, comment tu veux que je ne succombe pas directement ? kucf
merci merci merci (...) j'ai pas les mots pour décrire ce que je ressens mich mich, le nom magnifique, t'es parfait
t'as comblé ma soirée et illuminé ma nuit
n'hésite pas à mp si t'as besoin de quoi que ce soit ou simplement envie de discuter, je suis toute à toi
Revenir en haut Aller en bas
Père Judas
viens à la confesse ma jolie
avatar

SES MESSAGES : 35
CREDITS : Shiya
LEGUME PREF : CITROUILLOUILLOU
POLAROÏD :
LES THUNES : merci aux serafim, mon compte en banque se porte bien.
CLAN : j'me suis offert à dieu.
LES LOVES : on en discutera au confessionnal..

MessageSujet: Re: M / le roi et la reine   Lun 6 Fév - 13:08

scénario pris :heart:

_________________
viens me dire bonjour au confessionnal beauté,
je t'attends avec du thé et des p'tits biscuits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: M / le roi et la reine   

Revenir en haut Aller en bas
 
M / le roi et la reine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reine d'avril, réservée par valeliott !! (2009)
» j'ai renoué avec la petite reine
» [3D]Archers de la reine Jeanne à Gardanne
» Présentation de ma petite reine avec plein de photos
» Salut de la reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: paperplanes :: archives :: autre-
Sauter vers: