T H E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM trust only yourself | inaya nkomo 104285683
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 trust only yourself | inaya nkomo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




trust only yourself | inaya nkomo Empty
MessageSujet: trust only yourself | inaya nkomo   trust only yourself | inaya nkomo EmptySam 4 Fév - 21:46



INAYA NKOMO
I do it on my own, take no favors
img // quote

inaya nkomo; un prénom choisit par sa mère désignant l'attention, le soin, et le nom de famille de son père, venant du Zimbabwe. dix-huit ans; une jeune adulte, née le quatorze mai mille neuf cent quatre-vingt-dix-sept. shit; depuis maintenant deux ans, Inaya fume du shit comme s'il s'agissait de simples cigarettes. Commençant entre copines, elle a alors commencé à en acheter toute seule pour devenir une véritable accro. pilule; elle s'est retrouvée dans la rue pour fuir, plongeant dans l'illégalité en volant et en fumant tout ce qu'elle trouvait. elle voulait seulement survivre. papa frères soeurs; une mère portée disparue depuis deux mille quinze, un père qui la violait, et trois petits frères et deux petites sœurs qu'elle a élevé elle-même mais qu'elle a pourtant abandonné, ne supportant plus d'être utilisée comme un objet sexuel par son propre père. besoins; inaya s'occupe de la fille d'eve en permanence en échange d'être logée et nourrie. une pièce à vivre; elle vit chez Eve depuis plusieurs mois. la main au cœur; inaya n'aime personne, et n'a jamais eu l'occasion de connaître l'amour. ton avatar; tkay maidza. la patriarche; un pré-lien.

ton histoire
fearing his own blood

01 • Inaya est l'aînée de sa fratrie, et a trois petits frères et deux petites sœurs. Elle a toujours été habituée à se comporter comme une mère lorsque ses parents rentraient tard du travail. S'occuper de ses frères et de ses sœurs était devenu son activité principale, la forçant à arrêter l'école alors qu'elle se débrouillait plutôt bien. 02 • Elle passait tout son temps chez elle à faire à manger, accompagner les petits à l'école, faire leurs devoirs, et bien plus. Inaya n'est pas quelqu'un qui se plaint, c'est pourquoi elle n'a jamais avoué à ses parents qu'elle en avait marre de ruiner son futur tout simplement parce qu'ils travaillaient. 03 • Lorsque sa mère fut portée disparue, en avril deux mille quinze, ce fut la descente aux enfers. Son père sombra dans l'alcool et dans la drogue, devenant violent avec ses enfants. Lorsqu'il voulait s'en prendre aux petits, Inaya les défendait, alors c'était elle qui se prenait les coups, sous les regards terrifiés de ses frères et sœurs. 04 • Inaya leur demandait de garder tout ça pour eux, et que leur père était seulement triste de la disparition de son épouse, alors il devait trouver un moyen de se défouler. Ne pas pouvoir dire la vérité aux petits lui brisait le cœur, mais elle ne voulait pas d'avantage les effrayer. 05 • Inaya est persuadée que sa mère a été tuée par son père. Avant sa disparition, ils ne cessaient de se disputer et de se frapper mutuellement. Lorsque la police a posé des questions à la jeune fille, elle a démentit toutes possibilités que son père soit le coupable, ne voulant pas perdre sa dernière figure paternelle encore présente. 06 • Le père d'Inaya commença à abuser d'elle. Cela commença un soir, lorsqu'il rentra totalement bourré à l'appartement. Cela commençait par un câlin, puis par des attouchements. Il ne cessait de répéter le prénom de sa défunte épouse, et frappait Inaya dés qu'elle essayait de se débattre. 07 • Ce cauchemar dura plus d'un an. Des bleus au visage et aux bras, ne cessant de fondre en larmes, Inaya rassurant les petits en disant qu'elle pensait simplement à leur mère. Elle ne cessait de se répéter que ce n'était qu'une mauvaise phase pour son père et qu'il finirait par arrêter. Elle plongea alors dans le shit, lui faisant oublier ces horribles visites nocturnes. 08 • Lorsqu'elle se rendit compte qu'il n'arrêterait pas, Inaya décida de fuir l'appartement. Elle mit du temps à prendre sa décision, ne voulant pas abandonner les enfants avec un cinglé pareil. 09 • Le cinq septembre deux mille seize, elle a fuit le foyer familial avec un simple sac à dos. Elle se mit alors à vagabonder, ayant toujours la crainte de se retrouver nez-à-nez avec son père. 10 • Après deux semaines dans la rue, à voler de la nourriture et à fouiller les poubelles, Inaya croisa la route d'Eve, qui la logea pour une nuit. La belle blonde lui proposa alors de s'occuper de sa fille, en échange d'être logée et nourrie. Voyant cette proposition comme une opportunité en or de reprendre sa vie en main, la jeune femme accepta.


arno & arno.BONJOUR; holààààààà.
AGE; dix-sept ans.
PRÉSENCE; tout les jours.
COMMENT T'AS CONNU LE FORUM; bazzart, la base.
ANECDOTE;  alerte




Dernière édition par Inaya Nkomo le Sam 4 Fév - 23:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trust only yourself | inaya nkomo Empty
MessageSujet: Re: trust only yourself | inaya nkomo   trust only yourself | inaya nkomo EmptySam 4 Fév - 21:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! trust only yourself | inaya nkomo 673769095
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Taeseok
foule sentimentale
Rhee Taeseok


SES MESSAGES : 294
CREDITS : cez pour l'avatar

trust only yourself | inaya nkomo Empty
MessageSujet: Re: trust only yourself | inaya nkomo   trust only yourself | inaya nkomo EmptySam 4 Fév - 22:28

excellent choix de scénario brah
j'ai hate d'en lire plus !
bienvenue sur le forum trust only yourself | inaya nkomo 673769095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trust only yourself | inaya nkomo Empty
MessageSujet: Re: trust only yourself | inaya nkomo   trust only yourself | inaya nkomo EmptySam 4 Fév - 22:46

alerte alerte alerte
BIENVENUE SUR THEM
bon courage pour ta fiche et n'hésite pas
si t'as besoin de quoi que ce soit toc toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trust only yourself | inaya nkomo Empty
MessageSujet: Re: trust only yourself | inaya nkomo   trust only yourself | inaya nkomo EmptySam 4 Fév - 23:06

trust only yourself | inaya nkomo 697872714 trust only yourself | inaya nkomo 697872714 trust only yourself | inaya nkomo 697872714 trust only yourself | inaya nkomo 697872714 trust only yourself | inaya nkomo 697872714 trust only yourself | inaya nkomo 697872714
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

je suis tellement contente, t'imagines pas trust only yourself | inaya nkomo 2611962338
encore bienvenue, et merci, et love love love trust only yourself | inaya nkomo 2074792173
j'ai hâte de voir la suite, c'est trop parfait trust only yourself | inaya nkomo 1982161891 trust only yourself | inaya nkomo 104285683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trust only yourself | inaya nkomo Empty
MessageSujet: Re: trust only yourself | inaya nkomo   trust only yourself | inaya nkomo EmptySam 4 Fév - 23:30

merci à vous tous, vous êtes adorables trust only yourself | inaya nkomo 1890107054
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trust only yourself | inaya nkomo Empty
MessageSujet: Re: trust only yourself | inaya nkomo   trust only yourself | inaya nkomo EmptySam 4 Fév - 23:46

J'ai besoin du feu vert d'Eve avant de valider trust only yourself | inaya nkomo 104285683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trust only yourself | inaya nkomo Empty
MessageSujet: Re: trust only yourself | inaya nkomo   trust only yourself | inaya nkomo EmptySam 4 Fév - 23:57

c'est parfait pour moi trust only yourself | inaya nkomo 2074792173 trust only yourself | inaya nkomo 2611962338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trust only yourself | inaya nkomo Empty
MessageSujet: Re: trust only yourself | inaya nkomo   trust only yourself | inaya nkomo EmptySam 4 Fév - 23:58

@"Père Judas" d'acc trust only yourself | inaya nkomo 719677632
@"Eve Mardsen" merci ma belle trust only yourself | inaya nkomo 1890107054
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trust only yourself | inaya nkomo Empty
MessageSujet: Re: trust only yourself | inaya nkomo   trust only yourself | inaya nkomo EmptyDim 5 Fév - 1:16

dieu te bénit
l'amour du ciel tombe sur toi

(super, je valide avec plaisir, bon jeu sur le fo trust only yourself | inaya nkomo 1890107054 ) je suis le papa judas, homme de bien qui souhaite écouter tes péchés et aussi te convertir dans la folie de them, donc, simplement, tu as été validé(e) et MON DIEU JE NE M'Y ATTENDAIS PAS, JE SUIS SI HEUREUX DE TE VOIR PARMI NOUS !!! UIDYTYFYGUHIGUFY trust only yourself | inaya nkomo 3630336906 pardon, je perds mon sang froid. do heuu, alors, d'après ce que j'ai entendu dire, les demandes de lien se font par mp, et il faudrait que tu crées ton répertoire parce que moi, je veux surveiller toutes tes activités mi autrement, je sais que tu meurs d'envie d'avoir un voisin à côté de toi à la messe, donc, il faudra que tu le fasses toi même, et c'est par là ! ah, oui, je sais que tu sais, voici notre petit lieu de repos, notre salle de détente, si tu veux, c'est dans cette direction trust only yourself | inaya nkomo 104285683 j'espère t'y voir souvent, moi, j'suis ok pour regarder des films et manger du pop corn. pardon, pardon, j'oublie que je suis père, ma fille, mon fils, je suis encore en formation. heu, alors oui, n'hésites pas à aller rendre visiter au flood, il est tout beau tout nouveau juste pour toi ! bon, allez, la bise, j'dois aller réviser pour mon examen des prêtres. si
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trust only yourself | inaya nkomo Empty
MessageSujet: Re: trust only yourself | inaya nkomo   trust only yourself | inaya nkomo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trust only yourself | inaya nkomo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Inaya) des journées noires et des nuits blanches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: traces de vie :: corporels :: dédale humain-
Sauter vers: