T H E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM et quand il pète, il troue son slip (nox) 104285683
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 et quand il pète, il troue son slip (nox)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




et quand il pète, il troue son slip (nox) Empty
MessageSujet: et quand il pète, il troue son slip (nox)   et quand il pète, il troue son slip (nox) EmptyDim 5 Fév - 0:13



PRENOM NOM
une citation, une citation, une citation
img // quote

écris ton prénom, ton nom; petite explication, son origine, ce que t'en pense.. réponds ici en supprimant le blabla. écris ton age; petite explication, ce que ça te fait de voir ce chiffre.. réponds ici en supprimant le blabla écris ton addiction; pour ça plutôt qu'autre chose ? ça fait longtemps ? comme tu le vis ? réponds ici en supprimant les questions. écris ton groupe; pourquoi ce groupe ? réponds ici en supprimant la question. papa maman frère(s) soeur (s) (supprime ce qui est inutile); ta famille, elle ressemble à quoi ? réponds ici en supprimant la question. besoins; ici tu expliques ce que tu fais pour vivre, t'as un métier ? t'es plutôt dans le genre illégalité ? ou bien t'es à la rue ? réponds ici en supprimant les questions. (!! si tu travailles pour mrs harley, merci de le préciser). une pièce à vivre; tu vis où ? dans quoi ? chez papa et maman ? dans le squat ? réponds ici en supprimant les questions. la main au cœur; y a qui dedans ? t'aimes quelqu'un ? t'es marié ? plutôt célibataire ? ou bien tu t'en fous ? réponds ici en supprimant les questions. ton avatar; réponse. la patriarche; elle vient d'où ton idée de personnage ? de ton imagination ? un scénario ? un pré-lien ?

ton histoire
une citation, une citation, une citation

Ici tu as le choix. Tu peux lister des anecdotes importantes ou écrire une histoire. Pas de ligne ou de mots demandés, mais soyez raisonnable, une fiche est faite pour apprendre à connaître votre personnage ce qui est bien difficile en seulement trois lignes. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


ton prénom, ton pseudo.BONJOUR; faut être poli et nous saluer.
AGE; tu nous dis combien t'as, si t'es vieux, vieille, un bb.
PRÉSENCE; tu comptes nous venir nous voir souvent ?
COMMENT T'AS CONNU LE FORUM; ça nous intéresse, on est curieux.
ANECDOTE; t'auras pas un truc sympa à raconter ou à nous dire ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et quand il pète, il troue son slip (nox) Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip (nox)   et quand il pète, il troue son slip (nox) EmptyDim 5 Fév - 0:13



ton histoire
une citation, une citation, une citation

Ici tu as le choix. Tu peux lister des anecdotes importantes ou écrire une histoire. Pas de ligne ou de mots demandés, mais soyez raisonnable, une fiche est faite pour apprendre à connaître votre personnage ce qui est bien difficile en seulement trois lignes. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et quand il pète, il troue son slip (nox) Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip (nox)   et quand il pète, il troue son slip (nox) EmptyDim 5 Fév - 0:34

OH TU ES BEAU TOI! et quand il pète, il troue son slip (nox) 4248996356
Bienvenue et réserve moi un lien. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Taeseok
foule sentimentale
Rhee Taeseok


SES MESSAGES : 294
CREDITS : cez pour l'avatar

et quand il pète, il troue son slip (nox) Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip (nox)   et quand il pète, il troue son slip (nox) EmptyDim 5 Fév - 0:39

AH NAN J'AI LA CHANSON DANS LA TETE et quand il pète, il troue son slip (nox) 4203086207 et quand il pète, il troue son slip (nox) 4203086207 et quand il pète, il troue son slip (nox) 4203086207
mais ça fait du bien de te voir avec un pseudo tout beau et un avatar mamamia caliente et quand il pète, il troue son slip (nox) 2774807592
j'ai hâte de lire donc fa
bienvenue :extralove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et quand il pète, il troue son slip (nox) Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip (nox)   et quand il pète, il troue son slip (nox) EmptyDim 5 Fév - 3:10

je connaissais pas ton avatar mais
mais :heart: :heart: :heart:
tellement de beauté
BIENVENUE PAR ICI
bon courage pr ta fiche et quand il pète, il troue son slip (nox) 104285683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et quand il pète, il troue son slip (nox) Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip (nox)   et quand il pète, il troue son slip (nox) EmptyDim 5 Fév - 9:19

c'est tiré d'un chanson cette phrase ? je connais pas .:heart:
bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et quand il pète, il troue son slip (nox) Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip (nox)   et quand il pète, il troue son slip (nox) EmptyDim 5 Fév - 9:42

un bg :heart:
bienvenue parmi nous kuku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et quand il pète, il troue son slip (nox) Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip (nox)   et quand il pète, il troue son slip (nox) EmptyDim 5 Fév - 12:12

arrow arrow arrow arrow arrow
bienvenue sur them toi
yolo yolo yolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et quand il pète, il troue son slip (nox) Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip (nox)   et quand il pète, il troue son slip (nox) EmptyDim 5 Fév - 12:26

j'adore le prénom et la face choisie toc
bienvenue par ici fa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et quand il pète, il troue son slip (nox) Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip (nox)   et quand il pète, il troue son slip (nox) EmptyDim 5 Fév - 14:56

(merci pour la chanson que j'ai en tête maintenant et quand il pète, il troue son slip (nox) 1737948261 )
je connaissais pas ce gars
mais punaise, qu'il est beau
(puis j'adooooore le choix de prénom, je tenais à le dire fa fa )
bienvenue par ici et quand il pète, il troue son slip (nox) 719677632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et quand il pète, il troue son slip (nox) Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip (nox)   et quand il pète, il troue son slip (nox) EmptyDim 5 Fév - 15:23

et quand il pète, il troue son slip (nox) 3030290907 et quand il pète, il troue son slip (nox) 3030290907 merci, maintenant je me dandine sur mon fauteuil et quand il pète, il troue son slip (nox) 3829805108
bienvenue parmi nous :heart:
et, t'es canon et quand il pète, il troue son slip (nox) 4248996356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et quand il pète, il troue son slip (nox) Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip (nox)   et quand il pète, il troue son slip (nox) EmptyDim 5 Fév - 17:36

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et quand il pète, il troue son slip (nox) Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip (nox)   et quand il pète, il troue son slip (nox) EmptyLun 6 Fév - 18:58

    Merci à vous tous, j'adore votre accueil et quand il pète, il troue son slip (nox) 673769095 et quand il pète, il troue son slip (nox) 1982161891
    Vous êtes des bombes sexuelles, je vous invite tous dans mon lit et quand il pète, il troue son slip (nox) 697872714
    pour des liens de folies, n'hésitez pas à me mpotter, j'adore ça quand on m'harcèle et quand il pète, il troue son slip (nox) 64116020

    et puis, je suis tellement, tellement heureuse de vous avoir mis la chanson dans la tête et quand il pète, il troue son slip (nox) 1737948261 c'est comme celle des poupées à disney, on arrive jamais à s'en défaire (et là, vous allez y penser et elle va vous envahier le crâne et quand il pète, il troue son slip (nox) 1737948261)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et quand il pète, il troue son slip (nox) Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip (nox)   et quand il pète, il troue son slip (nox) EmptyVen 10 Fév - 11:52

alors, comme ça tu nous as oublié ? t'es pas à ton aise sur them et t'oses pas le dire ? :fumer: tu sais que tu peux nous mp, on est gentil et on t'aidera avec plaisir :hrt:
m'enfin, je suis sûr que c'est une erreur, alors n'hésite pas à demander un délai pour qu'on te supprime pas par erreur, on serait triste de te dire aurevoir :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et quand il pète, il troue son slip (nox) Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip (nox)   et quand il pète, il troue son slip (nox) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et quand il pète, il troue son slip (nox)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Qu’est-ce qu’on s’en branle du futur quand on comprend pas le présent ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: paperplanes :: archives :: version 1. :: fiches-
Sauter vers: