AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !

Partagez | 

DEMON DANCE (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simo Zhivko
immeuble ambulant

SES MESSAGES : 93
CREDITS : mélopée
CLAN : SERAFIM

MessageSujet: DEMON DANCE (1/1)   Dim 5 Fév - 12:03

au choix
notre histoire

Tu les as sûrement croisées, ses deux belles jambes qui marchaient sur le trottoir, offrant sa chair aux regards des hommes et parfois plus pour de l’argent. Peut-être que tu as eu la chance de l’avoir juste pour toi, pour une heure ou deux, alors qu’elle t’amadouait avec ses paumes chaudes.
Elle ne donne jamais son véritable prénom.
Seulement un surnom, elle joue avec les apparences.
Elle ne donne rien gratuitement.
Il faut mériter.
Je passe la voir, comme je passe voir les autres, pour récupérer l’argent sale à l’odeur douteuse. Des filles, j’en ai vu plein. Mais il fallait bien que ça arrive un jour, au bout d’un sacré paquet d’années. Lorsque j’arrive, j’ai toujours un mot plus gentil, une attention plus tendre, un sourire sincère.
Mais une pute ne tomberait pas amoureuse de son maquereau, jamais.
Pourtant elle roucoule, elle glisse sa main dans mon dos, sur la veste. Moi, bouillonnant à l’intérieur, résistant à l’appel de la chair, parce qu’il ne faut pas consommer, car j’ai toujours dit non à ça, car c’est la sphère du travail.  
Mais chaque fois un peu plus, elle grappille du terrain.
Et je marche derrière elle,
Mes pas dans les siens.

toi et moiNEGOCIATIONS; tout ce qui est indiqué plus haut n'est pas vraiment négociable, pour le prénom j'aurais bien aimé quelque chose qui ne soit pas son véritable prénom, un genre de surnom/pseudonyme de scène, en quelque sorte. pour la relation, c'est pas bien compliqué, mais il faut étoffer tout cela ensemble  mi l'avatar je m'en fous, juste, 25 ans max, et une très belle femme
PRESENCE; une présence régulière, c'est déjà bien
RP; si on pouvait écrire ensemble plusieurs fois par semaine, je serais ravie!!! j'aime bien avancer avec un personnage, faire évoluer les relations et je crois que c'est difficilement faisable avec une réponse toutes les deux semaines ... la longueur, peu importe, je peux écrire 150 mots comme 1000, ce sera dicté selon toi, les actions et tout
AUTRE; je te construis un temple et t'offre beaucoup de love si tu viens écrire avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Louve Hopps
immeuble ambulant

SES MESSAGES : 14
CREDITS : smoaks
POLAROÏD :
CLAN : serafim

MessageSujet: Re: DEMON DANCE (1/1)   Dim 5 Fév - 14:27

yolo  fa

Coucou l'amigos, après une brève hésitation terrible, j'ai succombé à ce pré-lien. fuck Pour le pseudo, j'ai pensé à Chanel que je trouvais assez sensuel. J'espère que ça te convient, sinon on peut changer ça, illico presto! Pour le vava, je suis vraiment nulle pour en trouver donc j'ai pris Phoebe mais si t'as des suggestions qui te conviennent davantage, hésite pas PLEIN DE LOVE
Simo Zhivko
immeuble ambulant

SES MESSAGES : 93
CREDITS : mélopée
CLAN : SERAFIM

MessageSujet: Re: DEMON DANCE (1/1)   Dim 5 Fév - 18:23

oh là là, ce fut si rapide!!! j'suis désolée de n'arriver que si tard, mais je suis trop contente!!
merci beaucoup!!
alerte alerte alerte alerte alerte

j'avoue que je suis pas fan de chanel, parce que ça me fait trop penser à la marque du même nom nn ceci dit, j'aurais plutôt vu quelque chose de bestial, genre "louve" tu vois? mi après si t'aimes pas du tout y a aucun souci, on peut s'arranger!!!
phoebe est super :heart:
si tu as des questions, n'hésites vraiment pas à me harceler, j'adore ça toc
Louve Hopps
immeuble ambulant

SES MESSAGES : 14
CREDITS : smoaks
POLAROÏD :
CLAN : serafim

MessageSujet: Re: DEMON DANCE (1/1)   Dim 5 Fév - 18:34

Merci à toi, il déchire ce pré-lien

Louve, c'est une trop trop trop bonne idée! J'attendais ton avis, et il est parfait, j'ai changé de suite! Je vais rapidement te harceler, t'en fais pas fa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEMON DANCE (1/1)   

DEMON DANCE (1/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1