T H E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud"  m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar  104285683
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud" m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud"  m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar  Empty
MessageSujet: Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud" m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar    Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud"  m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar  EmptyDim 5 Fév - 15:44



Neil Donnelly
dans leur chambre blindée, leurs fleurs sont carnivores
Tumblr // Thiéfaine

Neil Shia Murtagh Donnelly; Shia c'est le nom d'un oncle mort et Murtagh, tu sais pas. 29 ans; tu es donc le plus jeune des freres ! sucre; parce que tu es un enfant de six ans parfois. Sinon, tu fumes beaucoup d'herbes. doliprane; parce que la couleur est jolie tu es un amour, c'est tout, incapable de te battre.  Papa, maman, les freres et les soeurs; tu as beaucoup de chznce de vivre dans une aussi grande famille, trois freres et sept soeurs ! Ce sojt tous les meilleurs. besoins; tu as une boutique en ligne où tu vends des vêtements et accessoires fait mains. T4 avec Bowen et Cahal parce que ce sont les meilleurs. la main au cœur; éternellement friendzoné hashtag triste hashtag voilà. ton avatar; Shia Laboeuf. la patriarche; mwa

ton histoire
les di'gues et les paumés se cherchent sous la pluie


(Autiste) bon Ok, tu n'es pas vraiment l'image qu'on se fait d'un autiste, tu ne te tapes pas la tête contre les murs en récitant des décimales de pi. C'est vrai que tes gestes ont tendance à être répétitif, que tes mains font des mouvements bizarres, que tu suis un planning bien précis dans ta tête, que tu oublies de t'habiller le matin (mais avoue qu'on vie super bien à poil)(avoue)(aller)(...)(je le savais !), que tu as peur du noir, que tu fais des crises terrifiantes lorsqu'on touche à tes affaires, que tu passes du coq à l'âne, que tu es pas trop trop convention sociale et tout plein d choses encore. Tu réalises pas vraiment ta condition, tu es normal, point. Tu ne supportes pas quand on te traite comme un débile, tu te mets à t'enerver et tu oublies alors que tu es censé être pacifiste comme Ghandi.
(Jean-Charles) C'est ton meilleur ami pour la vie et jusqu'à même l'univers des étoiles ! Le problème, c'est qu'il est tellement timide que personne ne peut le voir. Les médecins disent qu'il est dans ta tête, mais toi, tu sais bien que non, parce que s'il était dans ta tête tu pourrais pas le voir vu que t'as pas d'yeux dans la tête. Tss, et ça se dit médecin !
(Blow) C'est un chiot boxer, tu l'as vu sur le bon coin et tu as vite pris tes affaires pour aller le chercher avant qu'un autre te le prenne. Oui, tu as peut-être oublié de prévenir Cahal et Bowen mais même s'ils ont un peu gueule (surtout Cahal)(parce qu'il est sérieux), ils ont vite adoptés ce canidé qui bave partout et qui adore les chaussures de Bowen.
(Job) Oui, tu es bien l'heureux propriétaire d'un Furcifer pardalis au doux nom de Job. Il te suit de partout, étrangement résistant aux changements de température. Tu lui parles beaucoup, parce que son air continuellement blasé de caméléon grognon t'inspire confiance, t'apaise.
(Beau) Artiste, voilà ce que tu es. Le beau, ça te fascine. Qu'est-ce que le beau, hein ? Tu l'aimes sous toutes ses formes, car elles sont toutes belles. Tu en as même fait ton métier ! Le beau, tu l'as appris tout petit en regardant maman tricoter des pulls et des écharpes et des bonnets et des chaussettes devant la cheminée, tu as appris en reproduisant ses gestes, en faisant toi aussi des pulls et des écharpes et des bonnets et des chaussettes devant la cheminée. Créer des vêtements, c'est ce qui t'a permis de sortir de ta bulle, de communiquer et de t'ouvrir au reste du monde. Le dessin, aussi, ça aide beaucoup. Pour les émotions, pour les futurs collections, pour te la péter en soirée. Tu as qu'un seul regret : chanter hyper faux (même si tu ne te prives pas).
(Irlande) tu es irlandais, tu vis irlandais, tu vois irlandais, tu penses sérieusement que tout ce qui est vert est irlandais, tu parles irlandais, voilà.
(Voyage-Voyage) Ça t'angoisse. Tu n'avais jamais quitté l'Irlande, mais l'idée de te séparer de l'un de tes frères t'etait également insupportable. Avec Job en lap-caméléon, avec Bowen à ta droite et Cahal à ta gauche, avec deux calmants dans le sang et trois paquets de chamallow dans le ventre, tu n'as pas fait de crises. La première semaine à Dédale a été horrible, mais maintenant ça va mieux, tu'as fait tes marques.
(Vierge) Tu n'as jamais pénétré personne, personne ne t'a jamais pénétré. L'idée d'avoir un corps étranger dans tes fesses ne te plaît pas du tout, même si c'est un corps étranger comme un joli pénis. Et l'idee d'enfoncer ton zizi dans le vagin d'une dame t'angoisse tout autant : et si tu le perds, hein ?! Les zizi de rechange ça existe pas, tu as déjà demandé à internet. Par contre, les bisous, tu adores. Ta bouche, tu l'utilise comme un dieu, dix ans d'expérience, oui madame ! Pour toi c'est ça, faire l'amour, c'est faire des bisous, qu'importe le genre.
(High) Tu avais tout juste quinze ans la première fois que tu as fumé ton premier joint. Bon, tu as vomi juste après, mais c'était vraiment très bien. C'est à partir de ce moment-là que tu es devenu le Bisounours que l'on connaît aujourd'hui, tu t'es intéressé aux chakra, au yoga et tu es progressivement devenu un bobo hippie hipster qui fait que de sourire, testant avec plaisir les épices qu'il achète au coin de la rue, enfumant la maison d'encens épicé et assommant Bowen et Cahal des théories bouddistes.



Zélie, La Mouche.BONJOUR; faut être poli et nous saluer.
AGE; 18
PRÉSENCE; tu comptes nous venir nous voir souvent ?
COMMENT T'AS CONNU LE FORUM; ça nous intéresse, on est curieux.
ANECDOTE; t'auras pas un truc sympa à raconter ou à nous dire ?




Dernière édition par Neil Donnelly le Dim 5 Fév - 18:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud"  m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar  Empty
MessageSujet: Re: Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud" m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar    Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud"  m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar  EmptyDim 5 Fév - 15:49

shiaaaaa
t'as pas besoin de plus de place ?
rebienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud"  m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar  Empty
MessageSujet: Re: Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud" m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar    Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud"  m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar  EmptyDim 5 Fév - 15:50

oh, tu as changé de personnage?
bienvenue avec ce nouveau bonhomme
j'ai envie de regarder transformer maintenant.. kucf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud"  m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar  Empty
MessageSujet: Re: Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud" m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar    Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud"  m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar  EmptyDim 5 Fév - 15:54

welcome, have fun Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud"  m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar  104285683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud"  m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar  Empty
MessageSujet: Re: Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud" m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar    Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud"  m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar  EmptyDim 5 Fév - 15:58

shia, la perfection Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud"  m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar  1982161891
bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud"  m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar  Empty
MessageSujet: Re: Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud" m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar    Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud"  m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar  EmptyDim 5 Fév - 15:59

Venez dans mes bras et on se fait des bisous partout Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud"  m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar  104285683 paupiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud"  m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar  Empty
MessageSujet: Re: Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud" m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar    Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud"  m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar  EmptyDim 5 Fév - 16:10

:extralove: :extralove: :extralove: :extralove:
:magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
:doit: :doit: :doit: :doit: :doit: :doit: :doit:
BIENVENUE
AVEC BB SHIA
ON FAIT L'AMOUR ?
hum non, ok.
bon courage pour ta fiche :potté: :hrt: :hrt: :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud"  m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar  Empty
MessageSujet: Re: Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud" m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar    Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud"  m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar  EmptyDim 5 Fév - 16:11

POURQUOI TU RÉPONDS A MA PLACE TU ES MÉCHANTE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud"  m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar  Empty
MessageSujet: Re: Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud" m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar    Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud"  m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar  EmptyDim 5 Fév - 17:35

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud"  m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar  Empty
MessageSujet: Re: Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud" m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar    Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud"  m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar  EmptyDim 5 Fév - 17:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud"  m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar  673769095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud"  m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar  Empty
MessageSujet: Re: Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud" m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar    Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud"  m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar  EmptyDim 5 Fév - 19:25

Merci, vous êtes des pipous Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud"  m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar  104285683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud"  m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar  Empty
MessageSujet: Re: Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud" m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar    Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud"  m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar  EmptyDim 5 Fév - 21:54

MERVEILLEUSE NOUVELLE !
tu vas paraître dans le journal !

(c'est tout bon pour moi, je sens qu'il va être attachant ce petit !! amuse-toi bien parmi nous :heart: ) moi c'est aya, j'estime que j'ai pas besoin de me présenter vu que tu peux en savoir plus sur moi dans l'annexe des pnjs, donc je vais être très clair : TU VIENS D'ETRE VALIDE(E) !!!! puisque c'est la bonne nouvelle de la journée, je vais te faire un petit cadeau, un truc bien trop gentil voici donc notre jardin secret (même si c'est pas un jardin tkt), passe y autant de temps que tu veux mon agneau aussi, je crois que t'auras besoin de nouveaux visages, alors passe par là un de ces quatre, si le cœur t'en dit crée aussi ton répertoire, parce que c'est toujours cool de savoir où t'en es, et les demandes de liens se font par mp !! et puis pour rencontrer les membres, le flood est à ta disposition ! sur ce, bon jeu et much love sur ta figure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud"  m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar  Empty
MessageSujet: Re: Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud" m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar    Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud"  m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud" m´invite à faire danser l´aiguille de mon radar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: traces de vie :: corporels :: dédale humain-
Sauter vers: