T H E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM ✧ half of me has disappeared 104285683
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 ✧ half of me has disappeared

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




✧ half of me has disappeared Empty
MessageSujet: ✧ half of me has disappeared   ✧ half of me has disappeared EmptyDim 5 Fév - 17:56



venus blythe
une citation, une citation, une citation
img // quote

venus b l y t h e; créateur de sa propre identité. il a laissé son ancien nom pourrir au bord d'un vieux trottoir. dix-neuf ans et rêve de se faire plus grand.  les gens; parce qu'il a besoin d'eux pour se sentir vivant ; de leur attention, de leurs touchés, leurs railleries, leurs mépris. n'importe quoi, pourvu qu'on le remarque. et il pleure quand ils s'en vont, ce c r y baby des temps modernes. il pleure face à ces réveils solitaires et ces draps trop froids.  écris ton groupe; pourquoi ce groupe ? réponds ici en supprimant la question.  papa, maman, soeurette; aux oubliettes. besoins; l o l i t a au masculin. ces riches quarantenaires ont vécus une vie de refoulement. mariés, deux enfants. trois, avec venus. un sourire, quelques touchés, c'est tout c'qui lui suffit pour les attraper dans son filet. des yeux doux, un charmant "s'il te plait", et babyboy gets whatever babyboy wants.  une pièce à vivre; lorsqu'il ne se réveille pas dans une luxueuse chambre d'hôtel, c'est sur un vieil appartement en ruines qu'il ouvre les yeux. une salle de bain pourrie. une cuisine. un salon, où il dort. c'est tout. la main au cœur; il porte le monde entier dans son coeur. ton avatar; kim taehyung. la patriarche; perso inventé
/cadrepr8>

ton histoire
une citation, une citation, une citation

Ici tu as le choix. Tu peux lister des anecdotes importantes ou écrire une histoire. Pas de ligne ou de mots demandés, mais soyez raisonnable, une fiche est faite pour apprendre à connaître votre personnage ce qui est bien difficile en seulement trois lignes. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


célia, cez .BONJOUR; bonsoir*  do
AGE; *sips tea*
PRÉSENCE; eh bien ma foi, je n'ai pas de vie alors pourquoi pas tous les jours ?
COMMENT T'AS CONNU LE FORUM; askip la fondatrice c'est ma pote  ✧ half of me has disappeared 1079056583
ANECDOTE;  quiche c qui lui ?
ah ui et la liste des membres part en cacahuètes ou bien c'est moi qui bug ? :bouh:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✧ half of me has disappeared Empty
MessageSujet: Re: ✧ half of me has disappeared   ✧ half of me has disappeared EmptyDim 5 Fév - 17:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! ✧ half of me has disappeared 673769095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✧ half of me has disappeared Empty
MessageSujet: Re: ✧ half of me has disappeared   ✧ half of me has disappeared EmptyDim 5 Fév - 18:16

bienvenue sur THEM ✧ half of me has disappeared 104285683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✧ half of me has disappeared Empty
MessageSujet: Re: ✧ half of me has disappeared   ✧ half of me has disappeared EmptyDim 5 Fév - 19:02

✧ half of me has disappeared 3142701697 ✧ half of me has disappeared 3142701697 ✧ half of me has disappeared 3142701697
cez qui joue un bts???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✧ half of me has disappeared Empty
MessageSujet: Re: ✧ half of me has disappeared   ✧ half of me has disappeared EmptyDim 5 Fév - 19:05

le pseudo est vraiment superbe :heart:
bienvenue par ici!!! fa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✧ half of me has disappeared Empty
MessageSujet: Re: ✧ half of me has disappeared   ✧ half of me has disappeared EmptyDim 5 Fév - 19:29

ceeeeez
camille va te sauter dessus
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✧ half of me has disappeared Empty
MessageSujet: Re: ✧ half of me has disappeared   ✧ half of me has disappeared EmptyDim 5 Fév - 22:15

ben dis donc
t ki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✧ half of me has disappeared Empty
MessageSujet: Re: ✧ half of me has disappeared   ✧ half of me has disappeared EmptyDim 5 Fév - 22:16

Lily Tran a écrit:
✧ half of me has disappeared 3142701697 ✧ half of me has disappeared 3142701697 ✧ half of me has disappeared 3142701697
cez qui joue un bts???
*pretends to be shocked*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✧ half of me has disappeared Empty
MessageSujet: Re: ✧ half of me has disappeared   ✧ half of me has disappeared EmptyDim 5 Fév - 22:36

" la liste des membres part en cacahuètes ou bien c'est moi qui bug ?" what ? quelle liste ? PK J'AI PAS DE CERVEAU

BIENVENUE SUR THEM BEAUTE :hrt: :hrt: :hrt: :hrt: :hrt:
bon courage pour ta fiche :potté: :potté: :potté:
du love heart alerte
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Taeseok
foule sentimentale
Rhee Taeseok


SES MESSAGES : 294
CREDITS : cez pour l'avatar

✧ half of me has disappeared Empty
MessageSujet: Re: ✧ half of me has disappeared   ✧ half of me has disappeared EmptyJeu 9 Fév - 11:48

COMMENT J'AI PU TE LOUPER JE SUIS AU BOUT DE MA VIE
:bouh: :bouh: :bouh: :bouh:
:extralove: :extralove: :extralove: :extralove:
je sais que tu finiras jamais ta fiche mais je te souhaite la bienvenue quand même hein :meh: :meh: puis lui : quiche c'est ton futur mari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✧ half of me has disappeared Empty
MessageSujet: Re: ✧ half of me has disappeared   ✧ half of me has disappeared EmptyVen 10 Fév - 11:47

J'adore le prénom :heart: :heart: heart
hâte de lire la suite
bienvenue rocko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✧ half of me has disappeared Empty
MessageSujet: Re: ✧ half of me has disappeared   ✧ half of me has disappeared EmptyVen 10 Fév - 11:57

alors, comme ça tu nous as oublié ? t'es pas à ton aise sur them et t'oses pas le dire ? :fumer: tu sais que tu peux nous mp, on est gentil et on t'aidera avec plaisir :hrt:
m'enfin, je suis sûr que c'est une erreur, alors n'hésite pas à demander un délai pour qu'on te supprime pas par erreur, on serait triste de te dire aurevoir :potté:


ps cez; quiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✧ half of me has disappeared Empty
MessageSujet: Re: ✧ half of me has disappeared   ✧ half of me has disappeared Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✧ half of me has disappeared
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: paperplanes :: archives :: version 1. :: fiches-
Sauter vers: