T H E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien. 104285683
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien. Empty
MessageSujet: soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien.   soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien. EmptyDim 5 Fév - 20:49



nour effner
at least as deep as the pacific ocean.
tumblr // arctic monkeys

nour effner; ça s’dit avec la langue rapeuse et les lèvres trouées de crevasses. c’est le prénom super mal choisi, parce que quand tu dis tout d’affilée ça fait mal à la gorge et après te l’être raclée, t’as envie de cracher. vingt ans; les vingt-et-un sous le soleil, dans quelques mois. le compteur s’accélère et nour, elle fait comme elle a envie que ce soit. on la dit encore en pleine crise d’adolescence parce qu’elle en fait qu’à sa tête. c’est une vraie gamine et vraiment y’a des fois où elle est chiante. mais faut pas lui en vouloir, elle a grandi un peu trop vite, ça arrive à tout l’monde. c’est pas grave, laissez-la tranquille. nournournour; nour la petite souris, nour l’ombre, nour la chieuse. on en a marre de nour mais nour en a eu marre avant tout l’monde. de faire tout mais qu’on la regarde jamais, de se faire belle pour qu’on passe à côté. nour elle te saute sur le dos et elle t’entraîne avec elle sous l’eau. elle a besoin d’attention, elle en a jamais assez. overdose; et c’est pas beau à voir. mouton qui suit le chemin aux dalles dorées, qui rentre dans le tunnel où y’a la lumière. et avec ses sœurs elle joue à la sirène, elle se prélasse dans son océan-marécage. elle s’était cachée dans un coquillage, au début, mais des connards lui ont marché dessus. papa et les gars; les coups ont eu raison de maman. papa est un con. il disait tout l’temps qu’il l’aimait pourtant, et nour elle comprend pas ce qui lui a pris. ça fait longtemps de toute façon, alors c’est plus si grave. et puis y’a les garçons, les p’tits bijoux de papa, couille droite et couille gauche, les jumeaux. les connards, comme les appelle nour. c’est parce qu’elle les aimait et qu’ils ont tout gâché. besoins; la rue, le froid, la faim. pendant des mois, c’était pas cool du tout. nour elle avait rien. pas d’argent et pas de diplômes, pas d’amis et pas de famille. elle avait même pas dix-huit ans encore, et elle osait quand même se barrer. elle sait que papa aurait rien fait, parce qu’il aime pas trop qu’on s’intéresse à lui et qu’il aurait préféré vendre ses trois gosses plutôt que de demander de l’aide à la police. nour, elle a erré un peu et maintenant, elle essaie d’oublier. elle veut pas se rappeler les poubelles derrière les restos et les voitures au bord de la route. les billets sales et comment elle se forçait à acheter d’la bouffe avec, tellement ça la dégoûtait. parfois même elle vomissait. maintenant elle a sa bicyclette et ses pizzas. souvent c’est juste les boîtes, et dedans des trucs plus lourds. une pièce à vivre; l’appart est pas chauffé et les douches c’est à l’eau froide, mais vaut mieux ça que la rue. vaut mieux ça que tout l’reste. la main au cœur; sûrement qu’elle les fait tous fuir avec son air farouche. ou alors c’est juste qu’elle est pas supportable. qu’elle a pas envie qu’on la supporte, aussi. elle verra. pour l’instant les mecs ça presse pas. ton avatar; dajana rads. la patriarche; c’est tout de moi teh.

mama
didn't mean to make you cry

maman,
papa dit qu’il est désolé que tu sois partie
moi j’le crois pas
je pense que s’il était désolé il aurait arrêté de cogner après que t’aies arrêté de crier.

maman,
aujourd’hui les garçons ont suivi papa là où il va le soir
je sais que t’aurais gueulé
moi j’ai pas pu
j’ai peur qu’il me tue à moi aussi.

maman,
driss vient de rentrer, il s’est pris une balle dans l’épaule
papa veut pas qu’il aille à l’hôpital, il dit que c’est trop risqué
j’ai essayé de faire quelque chose
mais il pissait le sang
j’en avais partout sur les mains.

maman,
j’suis toute seule à la maison et c’est mon anniversaire
j’ai que seize ans
c’est pas très grave
j’ai même plus peur que les garçons rentrent plus à la maison
eux ils auraient pas peur à ma place.

maman,
salem a dit que j’étais qu’une pute
je sais même pas pourquoi
depuis qu’il traîne avec papa le soir
avec les nights owls
lui et driss, j’les reconnais pas.

maman,
voilà j’suis dans la rue
voilà j’me suis barrée
papa voulait m’emmener comme il a emmené les garçons
et j’ai paniqué, je voulais pas
alors il a dit qu’il me laissait jusqu’à demain pour y réfléchir
mais demain je vais pas vouloir non plus
maman j’ai toujours peur qu’il me tue.

maman,
y’a pas de stylo dans la rue
alors je pense ce que je t’aurais écrit
j’ai envie de rentrer à la maison
papa et les garçons me manquent
c’est des enfoirés, je sais bien
mais des enfoirés y’en a d’autres dans la rue
et eux je les connais pas.

maman,
aujourd’hui j’ai baisé avec un mec pour la première fois
c’était dégueulasse, plus jamais je recommence
mais il avait des sous
et moi j’avais faim.

maman,
je crois que papa viendra pas me chercher.

maman,
j’ai rencontré des meufs aujourd’hui
elles sont drôles et sympas
elles m’ont donné à bouffer
putain
elles ont dit que je pouvais rester si je voulais
j’ai voulu.

maman,
ça fait trois jours que j’ai rejoint les monroe’s guns
j’suis heureuse
ça faisait longtemps
elles m’ont demandé si je savais quelque chose de quelqu’un
j’ai tout balancé
j’ai balancé papa, driss et salem
peut-être que je vaux pas mieux qu’eux, du coup
c’est pas grave
c’est que des connards.



maëva, cornerstone.BONJOUR; cc.
AGE; dix-sept ans.
PRÉSENCE; très souvent.
COMMENT T'AS CONNU LE FORUM; bazz ça gazz.
ANECDOTE; alors c'est deux pd dans un bar




Dernière édition par Nour Effner le Lun 6 Fév - 15:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien. Empty
MessageSujet: Re: soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien.   soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien. EmptyDim 5 Fév - 21:02

welcome, have fun :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien. Empty
MessageSujet: Re: soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien.   soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien. EmptyDim 5 Fév - 22:06

merci, t'es un chic type. soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien. 4293683942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien. Empty
MessageSujet: Re: soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien.   soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien. EmptyDim 5 Fév - 22:20

l'avatar, le nom, ce que t'as déjà écrit soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien. 1982161891
bienvenue. soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien. 104285683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien. Empty
MessageSujet: Re: soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien.   soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien. EmptyDim 5 Fév - 22:34

Dajana c'est une BOMBE soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien. 4203086207 soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien. 4203086207 soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien. 4203086207 soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien. 4203086207
BIENVENUE SUR THEM arrow arrow
bon courage pour le reste de ta fiche
bisous d'amour :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien. Empty
MessageSujet: Re: soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien.   soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien. EmptyDim 5 Fév - 23:12

t'es assez bonne,
bienvenue par ici :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien. Empty
MessageSujet: Re: soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien.   soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien. EmptyLun 6 Fév - 9:10

dajana ma femme
J'ADORRRRRE TOUT CHEZ TOI
BIENVENUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien. Empty
MessageSujet: Re: soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien.   soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien. EmptyLun 6 Fév - 14:14

@osiris acardi, ow t'es un amour. soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien. 2611962338 avec ton reece là en plus,
merci. soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien. 1890107054
@blue ocean, hein quoi audreyanaaaaaa. soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien. 4203086207 soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien. 4203086207 soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien. 4203086207 soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien. 4203086207
t'es une perle, merci bcp. :face:
@ash mavis, oh ben à ce niveau on s'complète chérie,
merci. soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien. 3030290907
@atlas noor, faut que tu saches que j'ai failli jouer une meuf de chez les incestes,
parce que ton pré-lien était tellement ouf.
finalement j'ai pris autre chose, mais du coup j'voudrais bien un lien. :meh:
et merci. soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien. 4293683942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien. Empty
MessageSujet: Re: soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien.   soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien. EmptyLun 6 Fév - 15:38

CARREMENT DEMENT !!
wsh bienvenue dans la bande mon pote !

(atlassss JE SUIS AMOUREUSE C DINGUE je veux trop aider nour, maintenant, bref, j'te valide j'ai hâte de lire tes rps, amour amour et bon jeu !!) je suis abel, le doux jeunot de la bande des pnjs, celui qui envoie des mots alors qu'il ferait mieux de se la fermer. mais si je suis ici, ce n'est pas pour te raconter ma vie, plutôt pour démarrer la tienne, car tu as réussi à franchir l'étape la plus créative, celle d'ébaucher un personnage ! et tu as réussi avec beaucoup de tact ! bienvenue dans la bande, mon gars (ou ma belle :toi:) ! alors bien sûr, c'est pas parce que j'ai l'air d'une racaille que j'en suis une, d'abord j'te dirais d'aller voir dans notre lieu caché, une petite concoction de mes moyens, j'espère que ça te plaît. ensuite, peut-être voudras-tu peindre des visages ? tu peux en faire autant que tu veux, mais n'abuse pas, j'te l'rappelle juste ! et aussi, n'oublie pas d'aller faire ton répertoire, qu'on en sache un peu plus sur ta situation actuelle. les demandes de liens se font par mp, mon pote  et pourquoi pas, venir te détendre dans le flood ? en tous cas, j'espère qu'on se voit bientôt, envoie moi ton 06 et on discute de notre prochaine entrevue soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien. 624076933 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien. Empty
MessageSujet: Re: soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien.   soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: traces de vie :: corporels :: dédale humain-
Sauter vers: