AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM BA$$IN 104285683
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !

Partagez
 

 BA$$IN

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



BA$$IN Empty
MessageSujet: BA$$IN   BA$$IN EmptyDim 5 Fév - 21:48



EOL JOSHUA PARRISH
I'm out
I heard a heavy creek
behind my window,
honey sweet

tumblr // blossoms

JOSHUA PARRISH; c'est banal et c'est fade, josh s'est effacé, il y a tellement longtemps que tu n'y réagis plus, josh a laissé sa place à eol, le roi des voleurs et des acrobates de la nuit, eol le dieu du vent qui file plus vite que la brise, équilibriste. VINGT ANS; et pourtant tu te sens gamin et vieillard, parfois vieux et jeune, on te traite de gosse, on te dit que tu ne sais pas ce que tu fais ou ce que tu veux. tu serres les poings, tu sais qu'ils ont tort. tous. LARCIN; cleptomanie, à ce qu'on dit. tu ne peux vivre en paix qu'en dérobant, alors tu as décidé de rendre ça utile, de faire le bien, un genre de super-héros bancal. si tu vois quelque chose qui brille et que tu ne peux pas t'en emparer, tes mains si habiles tremblent. OVERDOSE; tu n'as rien des parrains ou des rois de la drogue que tu admires secrètement pour avoir mille fois plus de couilles que toi. pourtant, c'est dans l'illégalité que tu vis et respires, et c'est comme ça que tu te sens libre.  FAMILLE; Papa est parti avant même que tu ne naisses, maman était muette et pâle jusqu'à ce que tu partes. quand tu as fait ta valise et que tu as embrassé son front, elle t'a serré contre elle, si fort que tu as presque senti ses os se briser. tu penses encore à elle, à l'abandon et aux silences froids de ta maison rafistolée. elle est sûrement morte sans toi maintenant, mais tu refuses d'ouvrir les yeux. BESOINS; toi, t'as jamais eu besoin de rien. courir vite, ça te suffit. la thune que tu te fais, tu la gardes pas, à part une toute petite partie, juste assez pour ne pas crever. vraiment, des fois tu te demandes pourquoi t'es altruiste, puis tu te dis que tu ferais pas grand-chose d'une baraque ou même d'une bagnole. une pièce à vivre; tu vis ici et là. officiellement t'as une chambre dans un hôtel miteux. officieusement c'est parfois le squatt, un banc ou sous un pont, et le plus souvent c'est dans les minuscules chambres des gens que tu "sauves". tu ne leur demande rien mais quand ils insistent, tu restes, tu joues avec leurs gosses, tu partages une bouffe. rien de spécial. tu vis au moins, au lieu de survivre. la main au cœur; le palpitant est vide, même si des corps et des coeurs te marquent. t'es pas le genre handicapé émotionnel, c'est plutôt le contraire, tu joues au petit con parce que tu t'attaches, trop parfois. mais les gens finissent par être tes amis plutôt que tes amants. ton avatar; cole sprouse la patriarche; ma tête bien faite.

LA NICOTINE ET LA MENTHE
DANS UN SILENCE DE PLOMB

un,
deux.
tu respires, tu comptes.
jusqu'à cinq, et puis tu plonges.
le vent qui souffle en bourrasque, tu te confonds avec les toits noirs charbon, les étoiles qui éclairent à peine les rues mal famées. dans ta poche il y a deux portefeuilles, un noir et un marron délavé, ils pèsent lourd mais ne te déséquilibrent pas,
ne te déséquilibrent jamais
tu es comme un funambule, comme une ombre. tu te fonds aux murs, tu glisses entre les trottoirs, tes mains de gamin pleines d'écorchures se glissent sous les vestes, saisissent des mallettes, parfois même, tu cambrioles. toujours les pourris, les connards, les riches, pas ceux qui suent dans la rue jusqu'à en crever, ceux qui se reposent sur leur gras et qui regardent l'argent couler. t'as toujours eu un sens spécial de la justice, une famille sans valeurs et des poings serrés. alors t'as décidé qu'au lieu de voler, t'allais faire le bien. foutu gamin.
pour le moment, t'as su où cogner, sans te faire chopper. on te soupçonne, on te menace, mais sans preuve, on te passe pas à tabac, parce que tu t'attaques pas aux boss, aux grands méchants comme dans les films, toi tu prends les fonctionnaires et les banquiers, les mecs qui connaissent que la violence dans les films à la télé. les mecs de la rue, ils te connaissent et te frappent dans l'épaule parce que "ça rend plus solide", surtout quand tu leur lâche quelques billets venus de nulle part. t'es pas le protégé, t'es pas détesté, pas par tous. t'es juste eol, l'ombre, qui s'infiltre comme la neige sous tes fringues trouées les jours d'hiver. eol avec le visage pafois trop maigre parce que souvent t'oublies de manger, eol qui se débrouille avec rien et qui de toute façon est venu en ville en venant de nulle part. eol qu'on regarde sans comprendre, sans savoir que dans sa tête, c'est plus fort que mille big-bangs.
parfois ça explose un peu, comme des étincelles plus que comme des étoiles. tu perds le contrôle de tes mots, de tes mains. ils disaient les hommes en blancs, que tu avais des troubles du comportement. ta mère avait le regard absent. comme toujours.
tu cognes un peu trop ou tu ne parles pas assez.
tu sais plus.
t'as appris à être à la fois le fantôme et le feu.
la brume et le dieu.


lola, pandora.BONJOUR; HELLO NICE TO MEET YOU BONJOUR
AGE; on ne demande pas son âge à une femme fdp
PRÉSENCE; ben... inshallah hein
COMMENT T'AS CONNU LE FORUM; je baise (littéralement) avec la fonda, vous avez cru quoi vous
ANECDOTE; mon père a fait une sauce pour les pâtes ce soir y'avait des fruits de mer, des tomates, de l'ananas et des asperges, c'était chelou  ré




Dernière édition par Eol Parrish le Lun 6 Fév - 22:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BA$$IN Empty
MessageSujet: Re: BA$$IN   BA$$IN EmptyDim 5 Fév - 21:48

on sait jamais frr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BA$$IN Empty
MessageSujet: Re: BA$$IN   BA$$IN EmptyDim 5 Fév - 22:06

cole nous envahit :emo:
bienvenue, amuse-toi bien BA$$IN 104285683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BA$$IN Empty
MessageSujet: Re: BA$$IN   BA$$IN EmptyDim 5 Fév - 22:07

comment ça il vous envahit je le joue depuis mille ans BA$$IN 2611962338 BA$$IN 2611962338 BA$$IN 2611962338
mais merci tu es bien douce même si tu me fais un doigt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BA$$IN Empty
MessageSujet: Re: BA$$IN   BA$$IN EmptyDim 5 Fév - 22:09

Bienvenue =D

Parce que j'avais commencé ma fiche avec Cole et puis j'ai changé d'idée BA$$IN 673769095
Hâte d'en savoir plus (t'es beau) BA$$IN 2074792173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BA$$IN Empty
MessageSujet: Re: BA$$IN   BA$$IN EmptyDim 5 Fév - 22:13

ohhh, très heureux que tu m'aies laissé le champ libre alors (ruby est magnifique cela dit!) merci BA$$IN 3308550368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BA$$IN Empty
MessageSujet: Re: BA$$IN   BA$$IN EmptyDim 5 Fév - 22:22

ce pseudo, cet avatar, ce début de fiche, jtm kucf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BA$$IN Empty
MessageSujet: Re: BA$$IN   BA$$IN EmptyDim 5 Fév - 22:25

le pseudo est vraiment classe, et puis cole. BA$$IN 1982161891
et ce début. ré
un voleur en plus, même si lui c'est en robin des bois. BA$$IN 3030290907
bienvenue. BA$$IN 673769095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BA$$IN Empty
MessageSujet: Re: BA$$IN   BA$$IN EmptyDim 5 Fév - 22:30

"ben... inshallah hein " :hihi: :hihi:
la sauce... ça sonne rien de bon :shit: :shit:
BIENVENUE SUR THEM EN TOUT CAS siffle siffle siffle
t'es beau pis ta fiche elle commence bien !
hâte d'en lire davantage fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BA$$IN Empty
MessageSujet: Re: BA$$IN   BA$$IN EmptyDim 5 Fév - 22:36

BIRDY ; je pourrais dire pareil de toi BA$$IN 3308550368 merci! BA$$IN 697872714

OSIRIS ; merci beaucoup BA$$IN 2611962338

BLUE ; nan mais c'est parce que je taffe en semaine de 6h à 20h en gros donc BON. je fais comme je peux ok BA$$IN 2611962338 mais merci quoi BA$$IN 4293683942
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Taeseok
foule sentimentale
Rhee Taeseok

SES MESSAGES : 294
CREDITS : cez pour l'avatar

BA$$IN Empty
MessageSujet: Re: BA$$IN   BA$$IN EmptyDim 5 Fév - 22:44

EOL PARRISH a écrit:
COMMENT T'AS CONNU LE FORUM; je baise (littéralement) avec la fonda, vous avez cru quoi vous
BAH VAS Y RACONTE MA VIE SEXUELLE A TOUT LE MONDE :bouh: :bouh:
mais je te pardonne je suis heureuse que tu sois là je pensais pas que tu te serais inscrite t'es une vraie t'es mon amour je t'aime
:extralove: :extralove: :extralove:
t'es sur tu veux pas prendre berlioz ? :arrow:
BIENVENUE SUR LE FORUM
tu vas t'y plaire
alerte alerte boT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



BA$$IN Empty
MessageSujet: Re: BA$$IN   BA$$IN EmptyDim 5 Fév - 22:46

oops j'ai confié nos ébats au monde BA$$IN 4293683942
BEN ÉVIDEMENT QUE JSUIS LA MON LOVE TU PENSAIS QUOI
et berlioz il est trop vieux mais jte ken quand même BA$$IN 719677632

ps, t'as fait du bon boulot t'as même pas eu besoin de moi toc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BA$$IN Empty
MessageSujet: Re: BA$$IN   BA$$IN EmptyDim 5 Fév - 22:46

SLT BÉBÉ
(je suis sur mon tel alors c cho d'être plusse constructive)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BA$$IN Empty
MessageSujet: Re: BA$$IN   BA$$IN EmptyDim 5 Fév - 22:47

EUH TU ES QUI TOI
AH OUI
KELYNN
LA MEUF QUI M'A PAS CALA SUR SKYPE
JE VOIS

(jtm j'ai couiné quand j'ai vu que t'étais la)
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Taeseok
foule sentimentale
Rhee Taeseok

SES MESSAGES : 294
CREDITS : cez pour l'avatar

BA$$IN Empty
MessageSujet: Re: BA$$IN   BA$$IN EmptyDim 5 Fév - 22:48

Eol Parrish a écrit:
ps, t'as fait du bon boulot t'as même pas eu besoin de moi toc

HEUREUSEMENT JE T'AI PAS ATTENDU SURTOUT OUAIS :bouh: :bouh:
nan sans dec je suis heureuse que ça te plaise paupiere paupiere
madame-je-ne-joue-que-la-jeunesse BA$$IN 2142836168
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



BA$$IN Empty
MessageSujet: Re: BA$$IN   BA$$IN EmptyDim 5 Fév - 22:51

J'AVAIS PAS LE TIME WSH STP J'AI 2H D'ORDI PAR SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BA$$IN Empty
MessageSujet: Re: BA$$IN   BA$$IN EmptyDim 5 Fév - 23:08

dois-je réellement te souhaiter la bienvenue? :hm:
me faire agresser en mp déjà
BA$$IN 1933890258 BA$$IN 1933890258 BA$$IN 1933890258
moi je sais pas
j'hésite
si tu nous trouve un lien peut être que je serais gentille BA$$IN 4293683942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BA$$IN Empty
MessageSujet: Re: BA$$IN   BA$$IN EmptyDim 5 Fév - 23:11

NAN MAIS ALORS LA
je REVE

BA$$IN Tumblr_inline_oam2oihYh91rrapp3_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BA$$IN Empty
MessageSujet: Re: BA$$IN   BA$$IN EmptyDim 5 Fév - 23:30

biche, c'est moi qui te surveille boT
(bienvenue :heart:)
(j'aime c'que je lis)
(#lien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BA$$IN Empty
MessageSujet: Re: BA$$IN   BA$$IN EmptyLun 6 Fév - 9:06

Ben tout pareil sha alors toi + moi (+ lui + tous ceux qui le veulent) = LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BA$$IN Empty
MessageSujet: Re: BA$$IN   BA$$IN EmptyLun 6 Fév - 9:08

sprouse
hzjabosbwkoa
bienvenue, t'es perd, il nous faut un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BA$$IN Empty
MessageSujet: Re: BA$$IN   BA$$IN EmptyLun 6 Fév - 11:42

pour l'instant t'mal partit si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BA$$IN Empty
MessageSujet: Re: BA$$IN   BA$$IN EmptyLun 6 Fév - 21:59

atlas ; avec plaisir j'suis en amour de ton perso. (j'me suis tâté à rejoindre les incestes d'ailleurs)

ash ; tu mm BA$$IN 697872714
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Reyes
allô oxo ici la terre
Mrs Reyes

SES MESSAGES : 183
CREDITS : ODISTOLE
LEGUME PREF : mon chéri
POLAROÏD : BA$$IN Tumblr_inline_n5kzrbY7Ul1rr6ht5
LES THUNES : ras les poches
CLAN : comment osez-vous ?
LES LOVES : pscht.

BA$$IN Empty
MessageSujet: Re: BA$$IN   BA$$IN EmptyMar 7 Fév - 11:55

olala bb ici camcam :meh:
ta fiche est tiptop caliente, y a juste un petit détail que je dois voir avec toi par rapport au clan avant de te valider.
les Night Owls ont vraiment la main mise sur la drogue, encore plus sur Roserdale Park puisque c'est leur quartier, donc les dealers indépendants d'eux, on préfère pas pour l'instant BA$$IN 2611962338 les NO le permettraient pas de la concurrence, mais peut-être en "sous-traitance" en tant que suiveur/petite-main BA$$IN 3308550368
BA$$IN 104285683 BA$$IN 104285683 BA$$IN 104285683
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



BA$$IN Empty
MessageSujet: Re: BA$$IN   BA$$IN EmptyJeu 9 Fév - 20:19

wsh alors
je comprends pas le problème en fait puisque eol trempe pas dans la drogue et ce genre de trucs ? juste il vole, mais sinon... je le voyais même fricoter avec les NO tbh do :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BA$$IN Empty
MessageSujet: Re: BA$$IN   BA$$IN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BA$$IN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: traces de vie :: corporels :: dédale humain-
Sauter vers: