AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !

Partagez | 
 

 Hey m'sieur, j'suis p'tet con mais pas idiot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hey m'sieur, j'suis p'tet con mais pas idiot !   Lun 6 Fév - 0:57



Bowen Donnelly
On est venu, on l’a vu, il l’a eu dans l’cul !
img // quote

écris ton prénom, ton nom; Bowen Gus Donnelly… Quoi ? T’as un blem avec mon prénom p’tet ? C’est irish et c’est Ma’ Donnelly qui l’a choisi écris ton age; 31 ans, j’suis né le 2 septembre à Dun Chaoin, Irlande… et nan j’suis plus grand que Neil wesh ! Pourquoi tout l’monde croit l’contraire p’tain ? écris ton addiction; LA GUINNESS, c’ma vraie religion ! Sinon mes cheveux, bawai, tu crois que ma chevelure magnifique est comme ça naturellement ? Faut pas croire j’y prends soin, j’pourrais limite faire une pub l’Oréal ! écris ton groupe; Doliprane, parce que les dépressifs me donnent envie d'les balancer du haut d'une falaise ! papa maman frère(s) soeur (s) (supprime ce qui est inutile); Ma’ Donnelly c’est la meilleure mère du monde okay ! Sinon j’fais partie d’un clan, grande famille toussa : trois frangins (dont ce relou de Cahal) et sept frangines (faut bien faire la bouffe… rho ça vaaa j’déconne !)besoins; Officiellement j’suis tatoueur, j’l’étais à Dublin, officieusement j’suis hackeur, membre de l’IRA en cavale ! IRLANDE UNIE ET INDEPENDANTE ! une pièce à vivre; F4 avec Cahal le relou et Neil le chieur… Vie de merde ! la main au cœur; Beyoncé, c’est la femme d’ma vie ! Sinon j’suis celib’ (comme ta bite) et j’suis à 200 % hétéro… pas de tarlouze chez moi, pas envie d’me faire foudroyé le cul par Dieu wesh, déconnez pas ! ton avatar; Dougie Poynter la patriarche; D’ma cervelle :p

ton histoire
Kiss my ass, I’m Irish

Bowen est un bon vivant avec un humour assez particulier, il prend la vie comme elle vient et voit toujours le bon côté des choses. Il est bourru, avec un tact approchant le zéro absolu. • Chauvin et nationaliste, voir extrémiste, Bowen est un membre de l’IRA, combattant pour une Irlande unie et libre. Il ne boit que du whisky et de la bière irlandaise, attention à celui qui ose lui servir cette pissette qui sert de whisky aux écossais ! • Artiste dans l’âme, il s’est découvert une passion pour le dessin et le tatouage très tôt. Il a fait son premier tatouage -le titre gaélique de l’hymne national Irlandais sur l’avant bras- à l’âge de 14 ans. Aujourd’hui sa mère trouve qu’il a trop de tatouages, mais Bowen a l’intention de s’en recouvrir tout le corps. • Il est un très grand admirateur de Bobby Sands, un combattant de l’IRA qui est mort en prison après une grève de la faim. Il s’est fait tatoué son visage sur son omoplate, et a embrassé sa philosophie de vie. • Il aime les ordinateurs et a apprit l’art du hacking avec un membre de l’IRA qu’il était en train de tatoué. C’est d’ailleurs comme ça qu’il a fait ses premières armes dans le groupe. • Bowen est foutrement incapable de résister au défi et à la provocation. C’est comme ça qu’à l’âge de 10 ans et suite à un défi d’Ira et Cahal, il sauta d’une chute d’eau... Depuis il entend mal de l’oreille gauche, mais au moins on pourra pas lui reprocher de pas avoir de « couilles ». • Bagarreur et fonceur, Bow’ agit parfois sans réfléchir, ce qui lui cause souvent des problèmes.• Il a un réseau impressionnant, Bowen connait des irlandais -des immigrés ou non- habitant aux quatre coins du monde. • Sous le pseudonyme « Ghostbuster », Bowen s’est fait un nom et une réputation sur le dark web, et il n’est pas rare qu’il soit derrière un gros coup. Son passe temps préféré : pirater toutes les failles des systèmes de sécurité des banques/compagnies multimillionnaires pour en détourner l’argent et le reverser à des organisations humanitaires. • Bowen n’est fidèle et loyal qu’envers sa patrie, fratrie et famille. Il est sûrement celui qui représente le mieux l’esprit irlandais : poète, combattant, passionné et amoureux de la liberté. • Bowen est recherché par Scotland Yard pour ses activités illégales, il saute alors sur l’occasion que Cahal soit muté pour le suivre et se faire un peu oublier quelques temps.

*/*/*/*/

- Comment tu t’appelles ?
- Tu inverses les rôles.
- Boh, je ne vois pas pourquoi ce serait toujours les flics qui poseraient les questions.

Bowen hausse les épaules, histoire d’argumenter sa réplique hautement spirituelle, il était bon de le noter. Pff, Cahal n’était jamais là quand il faisait preuve d’une intelligence de plus de deux neurones. Pour la peine, il renifla bruyamment en regardant autour de lui... Quatre murs blancs dont le papier peint commençait à se casser la gueule, une table en métal et trois chaises fermement cloués au sol, sans oublier cette vitre sans teint qui bouffait une partie d’un des murs. Déco très minimaliste en somme ; même pour une salle d’interrogatoire.

Mais malgré tout ça, l’endroit aurait presque pu être sympa s’il n’y avait pas les deux flics qui le dévisageaient comme s’il était un insecte juste bon à être écrasé. Bowen devait l’avouer ; ça foutait un coup à son amour propre. Les inspecteurs O’Brian et Carlson travaillaient tout deux au grand commissariat central de Belfast ; pour ainsi dire, ils bossaient pour les britanniques. Ils l’avaient cueilli ce matin même, alors que Bowen sortait de chez lui pour se rendre chez un client qu’il devait tatouer. Pas de mots, même pas de remarques, ils l’avaient cloués contre un mur et lui avait passés les menottes avant de l’embarquer.

- Pas que j’me fasse chier en vot’ compagnie, gentlemen,
maugréa finalement Bowen en levant les yeux au ciel. Mais j’peux savoir c’que j’fous ici ?

L’inspecteur O’Brian, qui était assis juste en face de lui, ouvrit un dossier à la couverture cartonné.

- Fais pas le malin Donnelly, répliqua t-il d’une voix bourrue. Ca fait un moment qu’on t’observe et on sait que tu traines avec des gens pas très recommandable. On sait aussi que t’es actif sur le dark web. Mais ce qui nous intéresse c’est les gens avec qui tu traines. Genre... celui là, tu sais qui c’est ?

Il fit glisser une photo vers lui et Bowen baissa à peine les yeux sur l’image pour reconnaître de qui il s’agissait : Ambrose O’Connor. Le chef de l’IRA sortait d’un pub, une image prise sur le fait. Bowen sourit et haussa les épaules en secouant la tête.  Un ami d’enfance de Cahal, c’était même lui qui l’avait embrigadé dans l’organisation ; un mec sympa quand on le connaissait bien, humour particulier, aussi têtu qu’un irlandais pouvait l’être.

- J’devrais l’connaître ?

L’inspecteur ricana avant de se pencher vers lui, croisant les bras sur la table.

- Tu devrais faire attention, Donnelly. T’es jeune, y a pas encore de l’espoir pour toi. Tu sais, chez les voyous, les types comme toi finissent dans un parking, avec trois balles dans la tête.
- T’sais, chez les voyous, il y a longtemps que les types comme moi n’écoutent plus les types comme toi.

Cette fois Carlson se manifesta enfin en tapant un grand coup sur la table... Bowen haussa les sourcils. Genre ! S’il bronchait pas d’un poil quand son père le faisait, il n’allait surement pas se pisser dessus devant un fucking brit’ .

- T’as toujours réponse à tout, n’est ce pas, sale merdeux ?
- Moi j’crois surtout qu’vous allez m’laisser sortir. J’ai rien à vous dire sur ce mec et vous avez rien contre moi, sinon j’ferais pas là à en parler avec vous.

L’inspecteur se pencha vers lui, les yeux exorbités et Bowen avait bien envie de lui dire d’aller mollo sur le café.

- On va finir par t’envoyer en taule, intervint alors O’Brian plus calmement. Tu sais ce que ça veut dire ?
Bowen haussa les épaules.
- J’enculerai ton père sous la douche et je me ferai un sandwich ?

Fallait s’y attendre, le coup le percuta violemment en pleine tronche ! Bowen en tomba de sa chaise, le gout du sang dans sa bouche et sur ses lèvres. Ah bah, c’est qu’ils sont sur les nerfs la flicaille ! Pour la peine il éclata de rire. Les coups en lui faisaient pas peur, les coups, il redoutait pas. Au contraire il aimait ça ! Il n’y avait pas meilleur moyen pour s’assurer d’être vivant ! Avoir mal, signifiait être en vie et tant qu’il était en vie Bowen était bien déterminé à foutre la merde là ou il passait.

- Carlson, ordonna O’Brian. Sors de là et va te calmer. Okay ?

Le flic avait la mâchoire crispé et fusillait Bowen du regard alors que celui ci se rasseyait sur la chaise comme de rien n’était. Finalement au bout de quelques minutes, le cinglé de service s’éclipsa et Bowen resta seul avec le « flic sympa ».

- Bah la vache, il m’a pas loupé vot’ pote.
Il essuya sa bouche ensanglanté du revers de la manche.
- On veut juste la vérité Donnelly, reprit O’Brian.
- La vérité ? Okaaaay, dit-il en se penchant pour chuchoter. La vérité c’est que Dark Vador est le père de Luke.

La réponse avait pas l’air de lui plaire et Bowen se fendit d’un grand sourire provocateur alors que la porte de la salle s’ouvrit enfin sur son avocat. La partie était que remise. Fuck, même s’il s’en sortait pour l’instant, il savait déjà qu’il allait devoir faire profil bas… Grognant, il sortit son portable pour appeler Cahal.

- Dearthair, j’suis dans la merde.



ton prénom, ton pseudo.BONJOUR; Yo, ça boum ?
AGE; ça va, j’suis encore potable !
PRÉSENCE; Plusieurs fois par semaine, tranquillou
COMMENT T'AS CONNU LE FORUM;  Merci Neil !
ANECDOTE; Bowen et moi on partage notre débilité profonde, mais chuuuut, c’est top sicrite !




Dernière édition par Bowen Donnelly le Lun 6 Fév - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Noor
☆ CHAMBRE OCÉAN
avatar

SES MESSAGES : 315
CREDITS : NEPT237/SOEURS D'ARMES/BENSOCLS
LEGUME PREF : LES CHOUX
POLAROÏD : j'aurais aimé être un enfant
LES THUNES : CA TE REGARDE PAS
CLAN : LES INCESTES // NIGHTS OWLS
LES LOVES : NOUR

MessageSujet: Re: Hey m'sieur, j'suis p'tet con mais pas idiot !   Lun 6 Fév - 9:13

j'entends parler de toi sur la CB
tu es BEAU. PARFAIT.
bienvenue !!

_________________

CITY OF STARS
solaires ☽ le baron perché se serait réfugié dans son arbre, alexandre le Bienheureux dans son lit. (thomas vinau)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neil Donnely
immeuble ambulant
avatar

SES MESSAGES : 65
CREDITS : Nial art
LEGUME PREF : L'herbe
LES THUNES : Crésus dans sa tête
CLAN : Donnelly
LES LOVES : Tout le monde, surtout toi là-bas, tu es joli.

MessageSujet: Re: Hey m'sieur, j'suis p'tet con mais pas idiot !   Lun 6 Fév - 11:16

COMMENT CA JE SUIS CHIANT TU M'AIMES PLUS C'EST CA ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inaya Nkomo
immeuble ambulant
avatar

SES MESSAGES : 56
CREDITS : ante mortem (vava)
POLAROÏD :
LES THUNES : garde la gosse d'eve.
CLAN : pas l'temps pour un clan.
LES LOVES : célibataire, trop choquée pour aimer.

MessageSujet: Re: Hey m'sieur, j'suis p'tet con mais pas idiot !   Lun 6 Fév - 11:30

bienvenue, have fun

_________________
flawless.

Stuck in the simulation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dana Hawkins
immeuble ambulant
avatar

SES MESSAGES : 47
CREDITS : shiya
LEGUME PREF : la tomate
POLAROÏD :
LES THUNES : Pas terrible...
CLAN : nights owls
LES LOVES : single

MessageSujet: Re: Hey m'sieur, j'suis p'tet con mais pas idiot !   Lun 6 Fév - 11:42

Bienvenue
Ca fait tellement longtemps que j'ai pas vu Dougie ça fait plaisir

_________________
auguries of innocence
I was born with the wrong sign In the wrong house With the wrong ascendancy. I took the wrong road That led to The wrong tendencies. I was in the wrong place At the wrong time For the wrong reason And the wrong rhyme. On the wrong day Of the wrong week, Used the wrong method With the wrong technique •• ALASKA (depeche mode)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Ocean
le diable au corps
avatar

SES MESSAGES : 346
CREDITS : BB PAU, ANOBRAIN, FAUST.
LEGUME PREF : laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade.
POLAROÏD :
LES THUNES : elle vend son corps pour un peu d'oseille.
CLAN : les serafim, même si elle dénoue sa langue aux monroe's.
LES LOVES : coeur en alerte, personne ne lui fera la peau. pas si elle fuit avant.

MessageSujet: Re: Hey m'sieur, j'suis p'tet con mais pas idiot !   Lun 6 Fév - 14:25

same, j'ai entendu parler de toi hahah
mi mi mi mi
BIENVENUE SUR THEM toc toc toc toc
amour et douceur

_________________
“Quelle idée d' aimer une femme a l'humeur vengeresse ?”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simo Zhivko
immeuble ambulant
avatar

SES MESSAGES : 93
CREDITS : mélopée
CLAN : SERAFIM

MessageSujet: Re: Hey m'sieur, j'suis p'tet con mais pas idiot !   Lun 6 Fév - 16:24

bienvenue par ici :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Mavis
immeuble ambulant
avatar

SES MESSAGES : 110
CREDITS : MES MAINS. (AV) EXORDIUM. (SIGN)
LEGUME PREF : LES RAVIOLIS.
POLAROÏD :
LES THUNES : EN DESSOUS DU SEUIL DE PAUVRETÉ. MAIS RIEN A BRANLER. PARCE QUE C'EST LUI QUI PAIE.
CLAN : CELUI DE SON FRANGIN.
LES LOVES : LE CŒUR QUI BAT TROP VITE, QUAND LES MAINS DE SON FRÈRE S'APPROCHENT DE TROP PRES. POUR FRAPPER OU CARESSER. EMBRASER.

MessageSujet: Re: Hey m'sieur, j'suis p'tet con mais pas idiot !   Lun 6 Fév - 18:40

bienvenue sur le forum :heart:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eol Parrish
immeuble ambulant
avatar

SES MESSAGES : 32
CREDITS : ANOBRAIN.
LEGUME PREF : PU$$Y (fallait bien la faire celle là)
POLAROÏD :
LES THUNES : ROBIN HOOD.
CLAN : NONE REALLY.
LES LOVES : HIS HEART BELONGS TO THESE STREETS.

MessageSujet: Re: Hey m'sieur, j'suis p'tet con mais pas idiot !   Lun 6 Fév - 22:32

AH OUAIS
C COMME CA
PERE INDIGNE VA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hey m'sieur, j'suis p'tet con mais pas idiot !   Lun 6 Fév - 22:54

Yooo merci pour l'accueil les gens ! C'qui qui a parlé d'moi wesh ? Si c'est Neil faut pas l'écouter il dit nawak... Si c'est Eol, tout c'qu'il dit est vrai xDD

Eol : D'OU JSUIS UN PERE INDIGNE ? C'TOI LE FILS INDIGNE


Dernière édition par Bowen Donnelly le Mar 7 Fév - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eol Parrish
immeuble ambulant
avatar

SES MESSAGES : 32
CREDITS : ANOBRAIN.
LEGUME PREF : PU$$Y (fallait bien la faire celle là)
POLAROÏD :
LES THUNES : ROBIN HOOD.
CLAN : NONE REALLY.
LES LOVES : HIS HEART BELONGS TO THESE STREETS.

MessageSujet: Re: Hey m'sieur, j'suis p'tet con mais pas idiot !   Lun 6 Fév - 22:55

EN PLUS TU METS MES AVATARS
LA TRAHISON JUSQU'AU BOUT
JE HURLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neil Donnely
immeuble ambulant
avatar

SES MESSAGES : 65
CREDITS : Nial art
LEGUME PREF : L'herbe
LES THUNES : Crésus dans sa tête
CLAN : Donnelly
LES LOVES : Tout le monde, surtout toi là-bas, tu es joli.

MessageSujet: Re: Hey m'sieur, j'suis p'tet con mais pas idiot !   Lun 6 Fév - 22:56

Tu pues. T'es plus mon frère préféré.
(Finis ta fiche wsh, j'ai une copine à te présenter.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hey m'sieur, j'suis p'tet con mais pas idiot !   Lun 6 Fév - 23:00

BAWAI ! TU M'LES AS FAIT AVEC TELLEMENT D'AMUUR QUE J'POUVAIS PAS NE PAS LES METTRE WESH !

Neil : J'me grouille, j'me grouille xD
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Reyes
allô oxo ici la terre
avatar

SES MESSAGES : 181
CREDITS : ODISTOLE
LEGUME PREF : mon chéri
POLAROÏD :
LES THUNES : ras les poches
CLAN : comment osez-vous ?
LES LOVES : pscht.

MessageSujet: Re: Hey m'sieur, j'suis p'tet con mais pas idiot !   Mar 7 Fév - 12:07

CONGRATULATIONS
mrs reyes viens t'apporter ses félicitations

(c'est parfait, je te valide ! amuse toi bien sur le forum :heart:) salut, toi, jeune personne en devenir, tu as été validé par la douce et heureuse mrs reyes, qui est juste le compte fonda du forum, mais aussi une femme riche et distinguée, et qui va te permettre de poursuivre cette aventure magnifique sur them, avec ton personnage de folie. alors, d'abord, je souhaite te rappeler que les demandes de liens se font par mp, et qu'aussi, tu devras sans doute poster un répertoire de ton personnage, que je puisse savoir ce qui t'arrive. peut-être, aussi, as-tu besoin d'un visage ? tu peux aller visiter cette partie et créer autant de filous que tu veux. ensuite, n'oublie pas d'aller dans notre partie, oui, parce que tu as été validé par MOI et donc, tu as un accès spécial à quelques trucs... j'espère que ça va te plaire, j'y ait mis tout mon être ! et puis, pour s'amuser avec les autres membres, prends ta pause et déchaîne toi ! sur ce, je te souhaites la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hey m'sieur, j'suis p'tet con mais pas idiot !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey m'sieur, j'suis p'tet con mais pas idiot !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre !
» NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-)
» Es ce que ça vaut le coup de passer en triphasé ?
» Qui suis-je? (énigme)
» Salut, je suis nouvelle! Je me présente, ainsi que mon dada!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: paperplanes :: archives :: version 1. :: fiches-
Sauter vers: