T H E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM lettre à l'amour 104285683
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !

 

 lettre à l'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lettre à l'amour Empty
MessageSujet: lettre à l'amour   lettre à l'amour EmptyLun 6 Fév - 17:51



Roman(ce) Moore
L'été des charognes.
tumblr // Simon Johannin

Roman, Moore; Roman, l'âge des vitraux, du dieu effrayant, l'âge avant l'art gothique. Romance qu'on le nomme comme une vilaine blague tombée dans l'ironie  20ans; les années sont passées, envolée furtive, la drogue et l'alcool ça a pas aidé, ça a détruit les débris de souvenirs aussi irrémédiablement que le cerveau et le foie.  aimer/briser/quitter; Roman il fait pas exprès, c'est un de ces cœurs de soie, il a l'amour facile, il aime à aimer et c'est bien le problème, Roman, il vous aimera, vous l'aimerez, il vous rendra fou/folle de cet amour, Roman c'est le prince des contes mais il finira par voir l'amour décliner, vouloir aimer quelqu'un d'autre, quelque chose d'autre et vous en ruine vous pleurerez, criant que oui, l'amour est mort ! mais il fait pas exprès Roman, fou d'amour. CIGARETTE; Parce que j'ai jamais vu Roman faire grand mal d'autre que dans les cœurs, parce que Roman n'approche pas la mauvaise graine, parce que Roman est trop occupé à lire des romans à l'eau de rose, tient y a Rose qui lui envoie des papiers signés d'un baisé.  papa maman frère; Famille comme tout le monde et comme personne, maman voit trop haut mon avenir, papa le voit trop bas, le parquet montre encore ses cicatrices de guerres fratricides. besoins; Séjour chaud entre frites et steaks dans le centre, un truc de prince des années 2000.une pièce à vivre; Maison de famille où rien ne file droit la main au cœur; y a Rose, enfin peut-être, elle est mignonne [qu'il dit avec un sourire gêné]. ton avatar; Antoine Sbardella. la patriarche; Mon imagination et un film érotique  mi

ton histoire
I will destroy you in the most beautiful way possible. And when I leave you will finally understand, why storms are named after people.

la 101ème : Quesque je t'ai fait moi, A part t'aimer et te suraimer ? Je croyais que tu m’aimais, je croyais que ça marchait, à croire que t’es comme on dit un loup plein d’esprit. T’as laissé tes traces de soufre sur moi, démon que tu es. J’arrive plus à dormir, je ne cesse de bouger dans tous les sens comme dans un vilain cauchemar, et puis je repense à ce jour près de la station de lavage automatique pour voiture, tu sais, près du grand centre commercial, tu t’en souviens ? Dis-moi oui s’il te plaît ! Moi, je me souviens que, je riais, tu riais, et nous avions tellement ris que même les nuages au-dessus de nous esquissaient  ce délicieux sourire, et puis tu m’avais prise à la taille, l’eau sur nous s’effondrait comme une fine pluie puis tu m’avais donné tes lèvres à goûter, comme une partie du christ à savourer, t’embrassais tellement bien, toujours j’imagine, c’est comme si tu m’avais arraché l’âme par les lèvres, depuis mon âme n’est pas revenu, alors reviens moi ou rend la moi, même toute broyée je m’en fou,( je le savais pourtant, on me l’avait dit pourtant que jamais on se remettait des bisous de Roman mais moi comme une conne j’ai foncé tête baissée).Je sais que je tiendrais pas le coup, que je tomberais à genoux. Je t’aime je t’aime je t’aime je t’aime je t’aime je t’aime je t’aime je t’aime je t’aime je t’aime je t’aime je t’aime je t’aime je t’aime, j’ai tellement de bons souvenirs avec toi que je ne saurais te haïr, que jamais je ne pourrais te tuer, toujours je ne voudrais que te sauver, toujours je t’aimerais et force est de constater que jamais plus tu ne m’aimeras, mais s’il plaît n’en aime pas une autre, j’en mourrais .



Yless, Âme à l'amère.BONJOUR;  yolo  quiche .
AGE; 19 ans déjà.
PRÉSENCE; très  paupiere  
COMMENT T'AS CONNU LE FORUM; Mon frère qui m'a envoyé le lien.
ANECDOTE; J'ai tourné un film étudiant au bois de boubou et entre autres, un moment y avait 7 mecs rassemblés autour d'un camion qui voulaient savoir combien je prenais... puis on m'a demandé pour combien je suçais et j'ai dit : je suce que pour le cinéma  heart  heart  heart  ça a fait le tour de la school mdr  lettre à l'amour 65786225 .




Dernière édition par Romance Moore le Mar 7 Fév - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre à l'amour Empty
MessageSujet: Re: lettre à l'amour   lettre à l'amour EmptyLun 6 Fév - 18:01

t'es magnifique
bienvenue heart
j'aime trop
opiougyftdrstexfcyguvhbijn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre à l'amour Empty
MessageSujet: Re: lettre à l'amour   lettre à l'amour EmptyLun 6 Fév - 18:10

"je suce que pour le cinéma"
heart heart heart
cette punchline
j'approuve, kanye aussi
lettre à l'amour 65786225 lettre à l'amour 65786225
BIENVENUE SUR THEM BEAUTÉ :hrt: :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre à l'amour Empty
MessageSujet: Re: lettre à l'amour   lettre à l'amour EmptyLun 6 Fév - 18:20

Mon dieu je connais pas du tout vos vavas lettre à l'amour 673769095 lettre à l'amour 673769095 lettre à l'amour 1890107054 vous êtes des cannons alerte boT
Merci beaucoup les meufs et mdr le mec a pas lâché l'affaire arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre à l'amour Empty
MessageSujet: Re: lettre à l'amour   lettre à l'amour EmptyLun 6 Fév - 18:21

MDR TON ANECDOTE
j'suis morte, c'est bcp trop beau lettre à l'amour 1982161891 lettre à l'amour 1982161891
tout comme l'avatar, le pseudo et le début de fiche
t'es beau, quoi
bienvenue lettre à l'amour 104285683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre à l'amour Empty
MessageSujet: Re: lettre à l'amour   lettre à l'amour EmptyLun 6 Fév - 18:26

euh owww, la déesse de ma vie cette fille, la beautey la vrai :potté:
non mais jpp c'est dans mon top #neverforget, toutes l'école m'a demandé pour combien je suçais après heart
t'es parfaite, jveux tes ovaires :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre à l'amour Empty
MessageSujet: Re: lettre à l'amour   lettre à l'amour EmptyLun 6 Fév - 18:38

lettre à l'amour 1737948261 je me fous de toi un peu pr l'anecdote !
sinon t'es beau
et ce pseudo j'adore, j'approuve hawwn
bienvenue ici arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre à l'amour Empty
MessageSujet: Re: lettre à l'amour   lettre à l'amour EmptyLun 6 Fév - 18:40

Au pire, hein, on se marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre à l'amour Empty
MessageSujet: Re: lettre à l'amour   lettre à l'amour EmptyLun 6 Fév - 18:51

lettre à l'amour 1737948261 lettre à l'amour 1737948261 lettre à l'amour 1737948261 lettre à l'amour 1737948261 lettre à l'amour 1737948261 lettre à l'amour 1737948261
l'anecdote bordel
et yless je t'aime
lettre à l'amour 3449139492 lettre à l'amour 3449139492 lettre à l'amour 3449139492
bienvenue, tout est déjà si beau lettre à l'amour 2611962338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre à l'amour Empty
MessageSujet: Re: lettre à l'amour   lettre à l'amour EmptyLun 6 Fév - 20:23

l'anecdote est ouffissimme, j'adore. lettre à l'amour 1737948261
puis t'es beau, lettre à l'amour 3030290907 et ce début de fiche est carrément canon. lettre à l'amour 1982161891
bref, bienvenue. lettre à l'amour 104285683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre à l'amour Empty
MessageSujet: Re: lettre à l'amour   lettre à l'amour EmptyLun 6 Fév - 22:43

mais cessez d'avoir des personnages aussi pARFAITS je vais faire un malaise vagale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre à l'amour Empty
MessageSujet: Re: lettre à l'amour   lettre à l'amour EmptyMar 7 Fév - 13:09

olalala que du beau monde ici, ça fait plaisir :potté:
j'espère que vous êtes ok pour la polygamie parce que je suis obligé là quiche
Merci beaucoup, on se retrouve très bientôt arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre à l'amour Empty
MessageSujet: Re: lettre à l'amour   lettre à l'amour EmptyMar 7 Fév - 13:38

CARREMENT DEMENT !!
wsh bienvenue dans la bande mon pote !

(ta fiche est vraiment super belle et très originale ! ça était un plaisir de lire tes mots lettre à l'amour 104285683 amuses toi bien sur le forum :heart: ) je suis abel, le doux jeunot de la bande des pnjs, celui qui envoie des mots alors qu'il ferait mieux de se la fermer. mais si je suis ici, ce n'est pas pour te raconter ma vie, plutôt pour démarrer la tienne, car tu as réussi à franchir l'étape la plus créative, celle d'ébaucher un personnage ! et tu as réussi avec beaucoup de tact ! bienvenue dans la bande, mon gars (ou ma belle :toi:) ! alors bien sûr, c'est pas parce que j'ai l'air d'une racaille que j'en suis une, d'abord j'te dirais d'aller voir dans notre lieu caché, une petite concoction de mes moyens, j'espère que ça te plaît. ensuite, peut-être voudras-tu peindre des visages ? tu peux en faire autant que tu veux, mais n'abuse pas, j'te l'rappelle juste ! et aussi, n'oublie pas d'aller faire ton répertoire, qu'on en sache un peu plus sur ta situation actuelle. les demandes de liens se font par mp, mon pote et pourquoi pas, venir te détendre dans le flood ? en tous cas, j'espère qu'on se voit bientôt, envoie moi ton 06 et on discute de notre prochaine entrevue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre à l'amour Empty
MessageSujet: Re: lettre à l'amour   lettre à l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre à l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: traces de vie :: corporels :: dédale humain-
Sauter vers: