T H E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM YOUNG GODS. (4/4) 104285683
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 YOUNG GODS. (4/4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




YOUNG GODS. (4/4) Empty
MessageSujet: YOUNG GODS. (4/4)   YOUNG GODS. (4/4) EmptyLun 6 Fév - 23:38


YOUNG GODS.
voleurs, tricheurs.

osiris, las et désabusé. osiris ayant besoin de nouveauté. osiris, l'orgueilleux qui recueil des âmes égarées, des accidentés de la vie. osiris qui sait aussi se faire bienveillant. osiris qui panse leurs blessures, qui les cajole. osiris qui leur donne un toit, une famille. osiris qui s'attribut tous les rôles, frère, père, mère, ami, mentor. osiris, toujours osiris. osiris, qui en fait ses sujets, ses trésors. osiris qui leur apprend comment survivre, comment mentir. de parfaits petits magiciens, de parfaits petits voleurs. ils disparaissent dans la nuit telles des ombres, ils entendent tout, voient tout.


hermes( tenté )
hermes, l'esprit libre par excellence. papillon chaotique, il veut user sa vie jusqu'à la corde. il brille de milles feux, il gronde, il tempête, il éblouit. hermes, le dealer d'informations, la fouine, l'ombre silencieuse. il monnaye les secrets, les chuchote aux plus offrants, se joue de l'offre et de la demande. il n'a pas de camp hermes, il sert seulement son intérêt. il n'est loyal qu'à sa famille. on dit qu'il joue avec les chiffres et les codes. on qu'il est le roi d'un royaume virtuel. on dit qu'il est le meilleur, celui dont il faut s'offrir les services. ils ont raison.


perséphone( tenté )
perséphone, la guerrière, la stellaire, on dit son cœur aussi glaciale que les plus profonds tréfonds de l'océan. il n'en est rien pourtant, le soleil de l'été brûle en elle. astre ardent, tonnerre d'un été brûlant, elle gronde, cogne tel l'éclair pourfendeur. elle n'a peur de rien, ni de personne. elle n'a pas peur de cogner, et de cogner plus fort que n'importe quel garçon. perséphone, elle a du sang de valkyrie. elle sait jouer de son visage d'ange. elle sait jouer de ses grands yeux innocents. elle sait faire oublier le sang sur ses mains.


hécate
de longs cheveux, une sensualité endiablée. elle les envoûte tous avec sa bouche colorée et ses yeux rieurs. elle les rend fou, la cruelle diablesse. elle les plie à sa volonté et les brise sans état d'âme. hécate, la rose épineuse, la plante carnivore, la beauté mortifère. ses doigts s'élèvent jusqu'à la voûte céleste, alors qu'elle se pare d'étoiles. elle guide les âmes perdues sur leur avenir. ses doigts agiles suivent les lignes de toutes les mains et dans sa boule de cristal voit défiler mille et une vies, mille et un secrets. ils s'épanchent et elle, elle manipule.


zéphyr
zéphyr, coquelicot des champs, douceur printanière, il respire la joie. il semble peindre le monde en couleur arc-en-ciel. il possède une lumière intérieur, il rayonne comme le plus pur des diamants. zéphyr, c'est un rêve de lointain, c'est un rire mélodieux et des yeux malicieux. zéphyr, c'est l'innocence préservée. l'innocence convoitée. zéphyr, il sait faire tourner les têtes. zéphyr, il ne pense pas à mal. il veut juste être utile, il veut juste les rendre fier. il veut être aimé. alors, il se prête au jeu, à leurs jeux.

toi et moiNEGOCIATIONS; faites, vous plaisir, ce n'est qu'une ébauche, une squelette attendant une âme charitable. YOUNG GODS. (4/4) 2611962338 prénom, avatar, histoire passée, c'est vous qui décidez. YOUNG GODS. (4/4) 104285683
PRESENCE; aussi souvent que vous pouvez.
RP; voir ci-dessus.
AUTRE; je vous offre mon corps. YOUNG GODS. (4/4) 3030290907  


Dernière édition par Osiris Acardi le Mer 15 Fév - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUNG GODS. (4/4) Empty
MessageSujet: Re: YOUNG GODS. (4/4)   YOUNG GODS. (4/4) EmptyMar 7 Fév - 12:17

    YOUNG GODS. (4/4) 2611962338
    J'ai un coup de coeur pour Hermes, si tu veux bien de moi YOUNG GODS. (4/4) 1890107054
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUNG GODS. (4/4) Empty
MessageSujet: Re: YOUNG GODS. (4/4)   YOUNG GODS. (4/4) EmptyMar 7 Fév - 22:24

oh. mon. dieu. YOUNG GODS. (4/4) 2611962338 YOUNG GODS. (4/4) 68691433 YOUNG GODS. (4/4) 1982161891
évidemment que je veux bien de toi. YOUNG GODS. (4/4) 2074792173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUNG GODS. (4/4) Empty
MessageSujet: Re: YOUNG GODS. (4/4)   YOUNG GODS. (4/4) EmptyMer 8 Fév - 15:50

Salut c'est l'zéphyr YOUNG GODS. (4/4) 2611962338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUNG GODS. (4/4) Empty
MessageSujet: Re: YOUNG GODS. (4/4)   YOUNG GODS. (4/4) EmptyMer 8 Fév - 19:00

:potté: :potté: :potté:
YOUNG GODS. (4/4) 68691433 YOUNG GODS. (4/4) 68691433 YOUNG GODS. (4/4) 68691433
non, mais trop de perfection
ton nom et cette bouille
YOUNG GODS. (4/4) 1982161891 YOUNG GODS. (4/4) 1982161891 YOUNG GODS. (4/4) 1982161891
merci de t'intéresser à zéphyr. YOUNG GODS. (4/4) 2074792173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUNG GODS. (4/4) Empty
MessageSujet: Re: YOUNG GODS. (4/4)   YOUNG GODS. (4/4) EmptyDim 12 Fév - 18:37

j'pose ma patte pour bb percy. YOUNG GODS. (4/4) 719677632 YOUNG GODS. (4/4) 673769095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUNG GODS. (4/4) Empty
MessageSujet: Re: YOUNG GODS. (4/4)   YOUNG GODS. (4/4) EmptyDim 12 Fév - 19:06

:potté: :potté: :potté:
argh, t'es juste trop parfaite.
YOUNG GODS. (4/4) 1982161891 YOUNG GODS. (4/4) 1982161891 YOUNG GODS. (4/4) 1982161891
milles fois merci de tenter perséphone. YOUNG GODS. (4/4) 2074792173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUNG GODS. (4/4) Empty
MessageSujet: Re: YOUNG GODS. (4/4)   YOUNG GODS. (4/4) EmptyDim 19 Fév - 21:13

yolo yolo yolo
hécate est toujours libre?????
je prie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOUNG GODS. (4/4) Empty
MessageSujet: Re: YOUNG GODS. (4/4)   YOUNG GODS. (4/4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUNG GODS. (4/4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: paperplanes :: archives :: version 1. :: autre-
Sauter vers: