AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !

Partagez | 
 

 we might fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nour Effner
immeuble ambulant
avatar

SES MESSAGES : 137
CREDITS : (a) KILLER FROM A GANG, (s) ASTRA.
LEGUME PREF : LES CHAMPIGNONS.
POLAROÏD :
LES THUNES : PAS DE POCHES AUX PANTALONS.
CLAN : VAGUE DES MONROE'S GUNS.
LES LOVES : ATLAS.

MessageSujet: we might fall   Mar 7 Fév - 10:44



nour effner
am i screaming to an empty sky?
twitter // twenty one pilots

nour effner; ça s’dit avec la langue rapeuse et les lèvres trouées de crevasses. c’est le prénom super mal choisi, parce que quand tu dis tout d’affilée ça fait mal à la gorge et après te l’être raclée, t’as envie de cracher. vingt ans; les vingt-et-un sous le soleil, dans quelques mois. le compteur s’accélère et nour, elle fait comme elle a envie que ce soit. on la dit encore en pleine crise d’adolescence parce qu’elle en fait qu’à sa tête. c’est une vraie gamine et vraiment y’a des fois où elle est chiante. mais faut pas lui en vouloir, elle a grandi un peu trop vite, ça arrive à tout l’monde. c’est pas grave, laissez-la tranquille. nournournour; nour la petite souris, nour l’ombre, nour la chieuse. on en a marre de nour mais nour en a eu marre avant tout l’monde. de faire tout mais qu’on la regarde jamais, de se faire belle pour qu’on passe à côté. nour elle te saute sur le dos et elle t’entraîne avec elle sous l’eau. elle a besoin d’attention, elle en a jamais assez. overdose; et c’est pas beau à voir. mouton qui suit le chemin aux dalles dorées, qui rentre dans le tunnel où y’a la lumière. et avec ses sœurs elle joue à la sirène, elle se prélasse dans son océan-marécage. elle s’était cachée dans un coquillage, au début, mais des connards lui ont marché dessus. papa et les gars; les coups ont eu raison de maman. papa est un con. il disait tout l’temps qu’il l’aimait pourtant, et nour elle comprend pas ce qui lui a pris. ça fait longtemps de toute façon, alors c’est plus si grave. et puis y’a les garçons, les p’tits bijoux de papa, couille droite et couille gauche, les jumeaux. les connards, comme les appelle nour. c’est parce qu’elle les aimait et qu’ils ont tout gâché. besoins; la rue, le froid, la faim. pendant des mois, c’était pas cool du tout. nour elle avait rien. pas d’argent et pas de diplômes, pas d’amis et pas de famille. elle avait même pas dix-huit ans encore, et elle osait quand même se barrer. elle sait que papa aurait rien fait, parce qu’il aime pas trop qu’on s’intéresse à lui et qu’il aurait préféré vendre ses trois gosses plutôt que de demander de l’aide à la police. nour, elle a erré un peu et maintenant, elle essaie d’oublier. elle veut pas se rappeler les poubelles derrière les restos et les voitures au bord de la route. les billets sales et comment elle se forçait à acheter d’la bouffe avec, tellement ça la dégoûtait. parfois même elle vomissait. maintenant elle a sa bicyclette et ses pizzas. souvent c’est juste les boîtes, et dedans des trucs plus lourds. une pièce à vivre; l’appart est pas chauffé et les douches c’est à l’eau froide, mais vaut mieux ça que la rue. vaut mieux ça que tout l’reste. la main au cœur; sûrement qu’elle les fait tous fuir avec son air farouche. ou alors c’est juste qu’elle est pas supportable. qu’elle a pas envie qu’on la supporte, aussi. elle verra. pour l’instant les mecs ça presse pas. ton avatar; dajana rads. la patriarche; c’est tout de moi teh.

je cherche
on dit pas je veux on dit j'aimerais avoir

- deux meilleurs potes (m/f)
- des potes d'enfance (m/f)
- des potes comme ça (m/f)
- des potes de chez les monroe's guns (f)
- des potes rencontrés dans la rue (m/f)
- des vilains (m)
- des connasses (f)
- des draps sales (m)
- des gens bien (m/f)
- de tout (m/f/autre)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nour Effner
immeuble ambulant
avatar

SES MESSAGES : 137
CREDITS : (a) KILLER FROM A GANG, (s) ASTRA.
LEGUME PREF : LES CHAMPIGNONS.
POLAROÏD :
LES THUNES : PAS DE POCHES AUX PANTALONS.
CLAN : VAGUE DES MONROE'S GUNS.
LES LOVES : ATLAS.

MessageSujet: Re: we might fall   Mar 7 Fév - 10:49


atlas noor
atlas et elle c'est lèvres contre lèvres et corps contre corps. atlas c'est des bras qui l'entourent et des yeux pour la regarder. atlas c'est un peu tout. atlas elle l'aime comme elle a jamais aimé personne.

achille chomsky
au début, c'était juste deux rochers perdus au beau milieu de l'océan. achille et nour, ils baisaient beaucoup et ils parlaient beaucoup aussi. ils s'aimaient bien, quoi. mais tandis que lui est solidement resté ancré à sa pierre glissante, elle est partie s'noyer sous les vagues et les draps sont restés froids. leur amitié subsiste cependant. deux bons vieux potes qui se sourient de loin.

dana hawkins
dana, c'était la gamine du fond du couloir, porte de gauche. quand nour était pas dans sa chambre ou à traîner dehors, alors elle était chez dana. dana, elle la gardait quand elle était petite et maman a toujours eu confiance en elle. alors nour aussi, elle avait confiance. elle l'aimait, dana. comme l'être qui serait né avant les garçons, comme quelque chose qui aurait pu remplacer maman. et puis dana est partie. pile quand nour avait le plus besoin d'elle, quand ça devenait vraiment dur à la maison, elle s'est barrée. comme ça. et nour, elle s'est retrouvée toute seule. ça faisait bizarre, elle avait peur.

svea calvo
nour, elle a sauvé svea d'une inondation qui avait tout fait péter dans l'coin, y'a pas si longtemps que ça. svea, elle la connaissait pas et pourtant, nour elle s'est dit non, tu mourras pas aujourd'hui. depuis, svea c'est un peu la petite princesse de nour, sa protégée. elle, bonne dernière d'une famille de gros bras, elle a enfin déniché quelqu'un pour jouer à la grande. elle s'est trouvée des responsabilités qui valent la peine qu'elle vive pour. elle espère que maman serait fière d'elle.

Spoiler:
 



Dernière édition par Nour Effner le Mar 28 Fév - 18:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nour Effner
immeuble ambulant
avatar

SES MESSAGES : 137
CREDITS : (a) KILLER FROM A GANG, (s) ASTRA.
LEGUME PREF : LES CHAMPIGNONS.
POLAROÏD :
LES THUNES : PAS DE POCHES AUX PANTALONS.
CLAN : VAGUE DES MONROE'S GUNS.
LES LOVES : ATLAS.

MessageSujet: Re: we might fall   Mar 7 Fév - 11:08



nous
rps en cours


hématomes crochus (dana)
gris spleen (svea)
autrefois j'espérais aujourd'hui (achille)
marée lumineuse (atlas)


eux
rps terminés


oriflammes (atlas)


vos
rps abandonnés


fumerolles (salim)
innondation (tc)




Dernière édition par Nour Effner le Mar 28 Fév - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nour Effner
immeuble ambulant
avatar

SES MESSAGES : 137
CREDITS : (a) KILLER FROM A GANG, (s) ASTRA.
LEGUME PREF : LES CHAMPIGNONS.
POLAROÏD :
LES THUNES : PAS DE POCHES AUX PANTALONS.
CLAN : VAGUE DES MONROE'S GUNS.
LES LOVES : ATLAS.

MessageSujet: Re: we might fall   Dim 12 Fév - 20:24

8 août 1996
naissance de nour à l'hôpital de dédale.
nour est la première et dernière fille de la famille mais elle naît cinq ans après driss et salim, des jumeaux.

janvier 2007
mort de jazmin effner de la main de son mari, ivre.
nour a alors onze ans, ses frères en ont seize.
quelques mois plus tard, ils suivent leur père dans l'antre des nights owls où ils se font embrigader.

avril 2012
nour refuse de rejoindre son père et ses frères dans ce gang qui lui a tout pris ; elle quitte la maison et ne revient jamais.
nour se retrouve à la rue.
elle n'a que seize ans.

fin juillet 2012
rencontre de nour avec une femme qui la prend en colocation et la présente aux monroe's guns, gang ennemi à celui de ses père et frères, qu'elle intègre immédiatement. il devient sa nouvelle famille.
dans les mêmes eaux, nour fait la rencontre d'achille chomsky, rocher, comme elle, des monroe's guns. elle entretiendra avec lui une relation purement sexuelle qui durera plusieurs années.
nour a bientôt dix-sept ans.

février 2014
nour se fait embaucher comme livreuse de pizzas. elle cesse de dépendre des autres et ne vit plus en colocation avec sa camarade.
nour a dix-huit ans.

juin 2014
après deux ans de fidèles services envers les monroe's guns (quoique moindres au vu de sa minorité), nour monte en grade et passe de rocher à vague.
ce cap marque aussi la fin de sa relation avec achille, avec qui elle reste toutefois en bons termes.
elle a alors dix-huit ans.

6 février 2017
rencontre avec atlas noor, membre du clan des incestes (branche du gang des nights owls) dont nour tombe follement amoureuse.
elle a vingt ans.
(voir rp)

7 février 2017
retrouvailles avec dana hawkins, qui fut un jour sa voisine/babysitter et toujours sa grande amie. partie des années auparavant, nour n'avait jamais eu l'occasion de lui dire au revoir.
elle a vingt ans.
(voir rp)


_________________
utopistes debout.
donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages, écoute mon cœur, écoute la rage, écoute ce texte anthropophage. écoute ce mec qui vote réac', écoute cette mère seule qui craque, écoute le cri des animaux quand on les enfouit dans un sac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: we might fall   

Revenir en haut Aller en bas
 
we might fall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catching Monster Muskie in Fall
» M'Boutou Fall à l'essai
» Victas fire fall FC
» Hello aride in the fall
» La vie en Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: traces de vie :: sur la lancée :: les instantanés-
Sauter vers: