AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !

Partagez | 

what i create is not art. what i create is chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: what i create is not art. what i create is chaos   Mar 7 Fév - 12:54

ZEKE DAY
i could eat the world raw
storneryt // TSOA

zeke day; pied de nez aux croix pendues, aux cierges allumés dans la pénombre, moquerie qui se glisse entre la langue à chaque interpellation. Ezekiel l'abîmé, défiguré, les ailes dérobées . Dépouillé de son nom ne reste plus que Zeke comme une dernière insulte. Au sein de la cellule familiale se délient les langues et les mensonges, et la lumière du nom. Day, l'ironie. Eux qui ne vivent que de nuit. vingt. et un.; étrange lorsqu'entre les veines pulse le sang depuis si longtemps. À peine de quoi survivre dans le vaste monde, à peine de quoi s'offrir le plaisir enfin légal d'une bière au comptoir. Incapable de se considérer comme un grand. this freaking world; la faim, aux griffes plongées dans les entrailles, ce désir qui lui ronge les neurones, il veut tout, les femmes, les hommes, l'argent, il veut voir le monde sombrer et se mettre à ses pieds, il veut le chaos et la peur, il veut l'or et les cris, les flammes et les étoiles. overdose; il s'enivre du pire et de l'obscur, à l'abri derrière son ordinateur, il s'amuse à détruire le monde, et dans les lignes qui se suivent sur l'écran il crée son propre océan de noirceur où l'univers viendra sombrer.  soeur; elle est tempête. elle est ouragan. elle est le pire et le meilleur, la dernière corde sensible, la bouffée d'air. Elle est son propre cauchemar, démon de chair. hacker; les doigts sur le clavier et les codes qui s'alignent, longues nuits aux cernes qui se creusent, piège informatique qu'il referme, toile d'araignée qu'il tisse sur le  web. une pièce à vivre; tu vis où ? dans quoi ? chez papa et maman ? dans le squat ? réponds ici en supprimant les questions. la main au cœur; y a qui dedans ? t'aimes quelqu'un ? t'es marié ? plutôt célibataire ? ou bien tu t'en fous ? réponds ici en supprimant les questions. ton avatar; kijikush  toc  la patriarche; hermes, prè-lien d'Osiris

ton histoire
you brought a fire to a world so cold

Ici tu as le choix. Tu peux lister des anecdotes importantes ou écrire une histoire. Pas de ligne ou de mots demandés, mais soyez raisonnable, une fiche est faite pour apprendre à connaître votre personnage ce qui est bien difficile en seulement trois lignes. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

ASTRAIOS.BONJOUR;    j'suis une bite pour cette partie à chaque fois jpp ( pas que les précédentes soient mieux tho )
AGE; 24yo, le début de la fin des haricots
PRÉSENCE; idk, j'ai un emploi du temps anarchique qui change tout le temps, j'fais de mon mieux  :rain:
COMMENT T'AS CONNU LE FORUM; sur bazzart, vous étiez beaux
ANECDOTE; ça fait 4 jours que j'ai pas fait la vaisselle, je crois qu'une faune et une flore sont en train de se développer dans mon évier help

Dernière édition par Zeke Day le Dim 12 Fév - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nour Effner
immeuble ambulant

SES MESSAGES : 137
CREDITS : (a) KILLER FROM A GANG, (s) ASTRA.
LEGUME PREF : LES CHAMPIGNONS.
POLAROÏD :
LES THUNES : PAS DE POCHES AUX PANTALONS.
CLAN : VAGUE DES MONROE'S GUNS.
LES LOVES : ATLAS.

MessageSujet: Re: what i create is not art. what i create is chaos   Mar 7 Fév - 12:58

t'as pris un des pré-liens d'osiris
t'es trop génial
en plus t'es grave beau
alors bienvenue
(et quel début de fiche)
(ptn va faire ta vaisselle)

donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages, écoute mon cœur, écoute la rage, écoute ce texte anthropophage. écoute ce mec qui vote réac', écoute cette mère seule qui craque, écoute le cri des animaux quand on les enfouit dans un sac.
Ash Mavis
immeuble ambulant

SES MESSAGES : 110
CREDITS : MES MAINS. (AV) EXORDIUM. (SIGN)
LEGUME PREF : LES RAVIOLIS.
POLAROÏD :
LES THUNES : EN DESSOUS DU SEUIL DE PAUVRETÉ. MAIS RIEN A BRANLER. PARCE QUE C'EST LUI QUI PAIE.
CLAN : CELUI DE SON FRANGIN.
LES LOVES : LE CŒUR QUI BAT TROP VITE, QUAND LES MAINS DE SON FRÈRE S'APPROCHENT DE TROP PRES. POUR FRAPPER OU CARESSER. EMBRASER.

MessageSujet: Re: what i create is not art. what i create is chaos   Mar 7 Fév - 13:55

le pré-lien
l'avatar
hawn
bienvenue alerte

immeuble ambulant

SES MESSAGES : 93
CREDITS : mélopée
CLAN : SERAFIM

MessageSujet: Re: what i create is not art. what i create is chaos   Mar 7 Fév - 16:31

l'anecdote
ton pseudo me dit vraiment quelque chose, j'suis sûre qu'on s'est déjà croisées quelque part!!!
bienvenue par ici, je sens que ça va être magnifique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: what i create is not art. what i create is chaos   Mar 7 Fév - 22:31

:potté: :potté: :potté:
je me sens attaquée :gnoe:
mon hermes
et ce début de fiche
j'ai hâte de lire le reste
bienvenue.
Blue Ocean
le diable au corps

SES MESSAGES : 346
CREDITS : BB PAU, ANOBRAIN, FAUST.
LEGUME PREF : laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade.
POLAROÏD :
LES THUNES : elle vend son corps pour un peu d'oseille.
CLAN : les serafim, même si elle dénoue sa langue aux monroe's.
LES LOVES : coeur en alerte, personne ne lui fera la peau. pas si elle fuit avant.

MessageSujet: Re: what i create is not art. what i create is chaos   Mar 7 Fév - 23:39

"ça fait 4 jours que j'ai pas fait la vaisselle, je crois qu'une faune et une flore sont en train de se développer dans mon évier help"
l'histoire de ma vie jpp
BIENVENUE SUR THEM AVEC LE PRE-LIEN TROP COOL D'MON AMOUR

Dana Hawkins
immeuble ambulant

SES MESSAGES : 47
CREDITS : shiya
LEGUME PREF : la tomate
POLAROÏD :
LES THUNES : Pas terrible...
CLAN : nights owls
LES LOVES : single

MessageSujet: Re: what i create is not art. what i create is chaos   Mer 8 Fév - 9:07

Super choix de pré lien
Tu m'as tué avec ta vaisselle

I was born with the wrong sign In the wrong house With the wrong ascendancy. I took the wrong road That led to The wrong tendencies. I was in the wrong place At the wrong time For the wrong reason And the wrong rhyme. On the wrong day Of the wrong week, Used the wrong method With the wrong technique •• ALASKA (depeche mode)

Octavio Serafim
foule sentimentale

SES MESSAGES : 294
CREDITS : mischief insane pour l'avatar, hya pour les icons, solosand signature
LEGUME PREF : moules frites.
POLAROÏD :
LES THUNES : serafim, chauffeur de taxis, amant des poupées.
CLAN : serafim, proxénétisme et autres magouilles.
LES LOVES : marié à une grenade.

MessageSujet: Re: what i create is not art. what i create is chaos   Mer 8 Fév - 19:44

le pré-lien + ton début de fiche :potté:
bon ton avatar bug je crois, j'peux pas complimenter la beauté, mais le coeur y est
bienvenue sur them :heart:

“avec l'alcool tu t'envoles quand t'es faible et les vautours le savent.”
Atlas Noor
☆ CHAMBRE OCÉAN

SES MESSAGES : 315
CREDITS : NEPT237/SOEURS D'ARMES/BENSOCLS
LEGUME PREF : LES CHOUX
POLAROÏD : j'aurais aimé être un enfant
LES THUNES : CA TE REGARDE PAS
CLAN : LES INCESTES // NIGHTS OWLS
LES LOVES : NOUR

MessageSujet: Re: what i create is not art. what i create is chaos   Jeu 9 Fév - 18:37

t'as beaucoup de charme :heart:
bienvenue !!

CITY OF STARS
solaires ☽ le baron perché se serait réfugié dans son arbre, alexandre le Bienheureux dans son lit. (thomas vinau)
Romance Moore
immeuble ambulant

SES MESSAGES : 19
CREDITS : âme à l'amère
POLAROÏD :

MessageSujet: Re: what i create is not art. what i create is chaos   Ven 10 Fév - 12:02

jpp la vaisselle c'est la même, mais il faut :
https://www.youtube.com/watch?v=BPdrGOFXzGA

j'aime beaucoup le pseudo
le vava et tout
bienvenue :potté:

Invité

MessageSujet: Re: what i create is not art. what i create is chaos   Dim 12 Fév - 1:23

Hanw, vous êtes choupis
    La vaisselle a été faite, mais elle a aussi recommencé à s'accumuler, espoir qu'elle ne re-déborde pas assez mince mais j'y crois oh
    Sinon j'écris comme un aveugle manchot et j'envisage d'aller me pendre avec mon gros intestin mais ça va venir
Neil Donnely
immeuble ambulant

SES MESSAGES : 65
CREDITS : Nial art
LEGUME PREF : L'herbe
LES THUNES : Crésus dans sa tête
CLAN : Donnelly
LES LOVES : Tout le monde, surtout toi là-bas, tu es joli.

MessageSujet: Re: what i create is not art. what i create is chaos   Dim 12 Fév - 1:36

Mange dans des couverts en carton
Bienvenue ici finis ta fiche que je stalke stp merci
Abel
c'est quoi ton 06 ?

SES MESSAGES : 57
CREDITS : ROSENDALE
POLAROÏD :

MessageSujet: Re: what i create is not art. what i create is chaos   Dim 12 Fév - 19:39

alors, comme ça tu nous as oublié ? t'es pas à ton aise sur them et t'oses pas le dire ? :fumer: tu sais que tu peux nous mp, on est gentil et on t'aidera avec plaisir :hrt:
m'enfin, je suis sûr que c'est une erreur, alors n'hésite pas à demander un délai pour qu'on te supprime pas par erreur, on serait triste de te dire aurevoir :potté:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: what i create is not art. what i create is chaos   Dim 12 Fév - 20:16

J'ai eu quelques soucis mais oui oui je tiens à mon petit Zeke, je veux bien un délai, je devrai terminer ça en début de semaine sorry sorry si
Invité
Invité

MessageSujet: Re: what i create is not art. what i create is chaos   Dim 12 Fév - 21:38

bon courage.
que la force soit avec toi.
Blue Ocean
le diable au corps

SES MESSAGES : 346
CREDITS : BB PAU, ANOBRAIN, FAUST.
LEGUME PREF : laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade.
POLAROÏD :
LES THUNES : elle vend son corps pour un peu d'oseille.
CLAN : les serafim, même si elle dénoue sa langue aux monroe's.
LES LOVES : coeur en alerte, personne ne lui fera la peau. pas si elle fuit avant.

MessageSujet: Re: what i create is not art. what i create is chaos   Dim 12 Fév - 21:40

pas de problème, je note bb :heart:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: what i create is not art. what i create is chaos   

what i create is not art. what i create is chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1