T H E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM mauvaise herbe. (lazare) 104285683
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mauvaise herbe. (lazare)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mauvaise herbe. (lazare) Empty
MessageSujet: mauvaise herbe. (lazare)   mauvaise herbe. (lazare) EmptyMar 7 Fév - 23:04



LAZARE COSTA-SERAFIM
c'est quand il le mérite le moins qu'un enfant a besoin de votre amour.
img // we need to talk about kevin, lionnel shriver

lazare costa-serafim; le nom de ton père pour faire bien, le nom de ta mère pour ne pas oublier d'où tu viens. vingt-six ans; un jour chaud du mois d'août, le six, un lionceau qui sort les crocs et bientôt les griffes. t'es né ici, t'y as grandi, et t'y mourras surement. la rage sous les draps; pour marquer tes proies, qu'elles se souviennent, pour te sentir vivant, sans doute puissant. pillule; t'es né avec un monde sur les épaules, le poids de ton nom à assumer. nom sali. ton destin est déjà tout tracé, les choix tu n'as pas eu à les faire, une vie balisée depuis tes premiers jours. tu marches dans les pas qu'on a façonné pour toi, tu marches, tu trébuches et tu te dois de tout faire pour redorer ton image. t'as l'mot bâtard écrit au fer rouge sur le front, traîné dans la boue depuis ton premier cris. c'est pour retrouver une place que tu survis.  papa maman frère sœurs  ; le nom de ton père sali par ta mère, le respect s'est envolé la nuit où elle a fauté. alors tu cherches le regard des autres, de tes frères, de tes sœurs, de ta famille toutes entière.  besoins; tu bosses pour la famille, tu trouves les filles, tu protèges, tu sais te servir d'un flingue depuis déjà trop longtemps alors tu l'sors trop régulièrement. une pièce à vivre; un loft en centre ville, décoré avec soin par une femme que tu as payé trop cher.la main au cœur; t'es libre comme l'air, et t'aimes le crier haut et fort à qui pourrait prétendre le contraire. mais t'as le coeur qui frappe trop fort dans ta cage thoracique, il s'enflamme sous son regard de braise. ton avatar; georgio. la patriarche; pré-lien de blue

ton histoire
une citation, une citation, une citation

Blow Weed Coke pop X
Speeding up the heartbeat
Banging in my chest
When you put it on me
You relieve my stress
You got me so high
Takin' deep, deep breaths
You get me so high
You get me so high
I know you ain't a drug
But you get me so high


les billets verts sont là, posés sur la table de chevet. y'a son corps qui ondule au dessus du tiens, tes mains qui vagabondent sur ses courbes que tu ne cesses de découvrir pourtant t'as les yeux rivés sur le fric froissé. t'as les mâchoires serrées et les sourcils froncés. tu la payes comme les autres, t'es le client dans la masse. le numéro deux, le numéro trois, peut-être le douze. le gars jamais rayé, le gars placardé sur le tableau de ses conquêtes à demie-vraies. les dollars te narguent, ils te remettent à ta place. tu payes pour coucher, un serafim ne paye pas, un serafim obtient. alors tu la pousses vulgairement sur le côté. acte bafoué, acte manqué. tu la pousses et tu sors du lit, t'enfile ton jean resté sur le sol et t'en sors le paquet de clope -l'habituel dans la poche arrière- t'en allume une.
j'me casse.
que tu craches au même rythme que la fumée.
t'as l’ego en miette. le cœur lacéré et des envies de meurtres on remplacé l'envie de ses chairs. tu lui tournes le dos encore, tu te masses la nuque longuement sans bouger. tu parles trop lazare, t'agis pas assez.
y'a assez pour tes services j'pense.
c'est sifflé entre tes dents serrées. t'attrapes ton t-shirt, laissé pour compte au pied du king size, et tu l'enfiles rapidement. tu te retiens pour ne pas te retourner, pour ne pas percuter l'océan de ses yeux, t'as trop peur de perdre la face. elle t'a empoisonné, son venin coule dans tes veines depuis la première nuit. t'as pas l'remède, t'as pas l'remède contre ton cœur qui s'emballe, contre ton esprit qui s'embrume, contre toutes ces choses absurdes que t'es prêt à faire. comme déposer des billets sur une table en attendant sagement qu'elle te suce, comme prendre du plaisir à la sauter comme la dernière des salopes, comme ... oublier qu'il en existe d'autres, ne plus trouver le sommeil, vouloir buter tout ceux qui pensent à elle. blue, elle te ronge de l'intérieur. alors tu ne tournes pas la tête, tu sors de la piaule, tu sors de l'appartement. t'es déjà en train de pianoter sur ton téléphone, à la recherche d'une conquête contre laquelle t'oublier. sachant pertinemment que demain son corps tu le réclameras et les billets tu les allongeras, ils sont les seuls à cacher cette fierté qui se soumet devant elle.



pulp.YO; yo !
AGE; j'suis vieille, j'ai dépassé les vingt trois ans.
PRÉSENCE; souvent, malgré mes concours.
COMMENT T'AS CONNU LE FORUM; bazzart, j'ai craqué.
ANECDOTE; je peux vous raconter l'évolution de l'espèce humaine, de l'australopithèque afarensis jusqu'à l'homo sapiens, si vous voulez.  :hinhin:  




Dernière édition par Lazare Costa-Serafim le Mar 7 Fév - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise herbe. (lazare) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise herbe. (lazare)   mauvaise herbe. (lazare) EmptyMar 7 Fév - 23:07

le scénario de blue
ce bijou
georgio le plus beau
bienvenue mauvaise herbe. (lazare) 4293683942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise herbe. (lazare) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise herbe. (lazare)   mauvaise herbe. (lazare) EmptyMar 7 Fév - 23:20

le scénario de ma belle. :potté:
le début de ta fiche. mauvaise herbe. (lazare) 1982161891
je vais aimer te détester. mi
bienvenue. mauvaise herbe. (lazare) 3030290907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise herbe. (lazare) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise herbe. (lazare)   mauvaise herbe. (lazare) EmptyMar 7 Fév - 23:34

heart heart heart heart heart
c'est trop beau
c'est l'amour
mauvaise herbe. (lazare) 1982161891 mauvaise herbe. (lazare) 1982161891 mauvaise herbe. (lazare) 1982161891 mauvaise herbe. (lazare) 2611962338 mauvaise herbe. (lazare) 2611962338 mauvaise herbe. (lazare) 2611962338 mauvaise herbe. (lazare) 2611962338
merci encore de tenter lazare, j'suis trop contente et ton début de fiche est nezojejjnkrbfké

:extralove: :extralove: :extralove: :extralove:

officiellement bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas et qu'on fera de belles choses mauvaise herbe. (lazare) 2074792173
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Reyes
allô oxo ici la terre
Mrs Reyes


SES MESSAGES : 183
CREDITS : ODISTOLE
LEGUME PREF : mon chéri
POLAROÏD : mauvaise herbe. (lazare) Tumblr_inline_n5kzrbY7Ul1rr6ht5
LES THUNES : ras les poches
CLAN : comment osez-vous ?
LES LOVES : pscht.

mauvaise herbe. (lazare) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise herbe. (lazare)   mauvaise herbe. (lazare) EmptyMar 7 Fév - 23:56

CONGRATULATIONS
mrs reyes viens t'apporter ses félicitations

(comme je te l'ai dis, ta fiche est magnifique, j'adore la dimension que tu as apporté à Lazare !! mauvaise herbe. (lazare) 2074792173 mauvaise herbe. (lazare) 2074792173 amuse-toi bien sur le forum mauvaise herbe. (lazare) 104285683 ) salut, toi, jeune personne en devenir, tu as été validé par la douce et heureuse mrs reyes, qui est juste le compte fonda du forum, mais aussi une femme riche et distinguée, et qui va te permettre de poursuivre cette aventure magnifique sur them, avec ton personnage de folie. alors, d'abord, je souhaite te rappeler que les demandes de liens se font par mp, et qu'aussi, tu devras sans doute poster un répertoire de ton personnage, que je puisse savoir ce qui t'arrive. peut-être, aussi, as-tu besoin d'un visage ? tu peux aller visiter cette partie et créer autant de filous que tu veux. ensuite, n'oublie pas d'aller dans notre partie, oui, parce que tu as été validé par MOI et donc, tu as un accès spécial à quelques trucs... j'espère que ça va te plaire, j'y ait mis tout mon être ! et puis, pour s'amuser avec les autres membres, prends ta pause et déchaîne toi ! sur ce, je te souhaites la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise herbe. (lazare) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise herbe. (lazare)   mauvaise herbe. (lazare) EmptyMar 7 Fév - 23:56

merci tout le monde mauvaise herbe. (lazare) 2611962338

blue, toi et moi on va faire de belles choses :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise herbe. (lazare) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise herbe. (lazare)   mauvaise herbe. (lazare) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise herbe. (lazare)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mascarade, lazare. (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: traces de vie :: corporels :: dédale humain-
Sauter vers: