AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !

Partagez | 
 

 UNHOLY TRINITY (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: UNHOLY TRINITY (2/2)   Jeu 9 Fév - 0:08


UNHOLY TRINITY.
rule number one, is that you gotta have fun

valse des sentiments à trois temps; ci-et-là, tu te laisses porter par le vent, incapable de te projeter, incapable de t'ancrer. les sentiments instables, tu joues à un jeu dangereux. c'est un amour empoisonné. tu te perds dans leur bras et tu pousses le jeu toujours un peu plus loin. tu dénies l'emprise qu'ils ont sur ton cœur traître. refusant de mettre un nom sur tes maux.

( et puis, il y a eux,
elle, la sirène, la vénéneuse,
lui, le guerrier, le tentateur,
c'est un tourbillon,
de passion, de désir, de jalousie,
tour à tour proie et chasseur,
vous vous détruisez,
aimez-moi, abîmez-moi,
ça fait mal et t'en redemande. )


him
félin au pas conquérant, tu es tempêtes et chimères. une âme damnée. tu es le venin d'un serpent. tu ne fais qu'un avec les ténèbres. mais, tu sais si bien revêtir le masque de la vertu. tu sais si bien endormir leur méfiance. tu diriges dans les ombres, tu susurres dans leurs oreilles. les billets verts brûlent tes doigts. des mains serrées, des billets échangés, un sourire acéré et, te voilà maître des lieux.  

osiris and him ; c'est l'obsession qui t'anime, l'obsession de le posséder. il te provoque, souffle le chaud et le froid, te repoussant, puis se faisant docile entre tes bras. il se plait à être l'unique objet de ton affection et de ton désir ; toi, l'homme de glace que rien ne touche. il connait le danger que tu représentes. il sait ce dont tu es capable, mais il joue pourtant avec le feu. votre jeu commence pourtant à te lasser. tu veux mettre l'oiseau en cage et l’enchaîner à toi.
him and her ; deux être complexes. deux forts tempéraments. ils auraient pu s'entendre. ils auraient pu s'entendre s'ils ne se méfiaient pas de toutes personnes susceptibles de menacer leur pouvoir. ils auraient pu s'entendre, s'ils n'étaient pas prêts à se poignarder dans le dos au moindre signe de faiblesse. ils auraient pu s'entendre s'il n'y avait pas osiris. ils ont réalisé qu'ils le partageaient, que l'effronté naviguait entre eux. et chacun veut se l'accaparer.


her( tentée )
amazone, tu es les épines d‘une rose, les cendres qui s’envolent au souffle du vent, un tigre en cage. tu ravages tout de tes flammes incendiaires, tu ravages tout sur ton passage. t’es aussi les larmes qui coulent, le torrent, l’océan, mais jamais les tiennes. tu es plus forte que ça. toute faiblesse est feinte. tu n'es pas une suiveuse, tu es une conquérante. tu ne te laisses pas influencer par quelque chose d'aussi ridicule que des émotions.

osiris and her ; c'est toujours utile un voleur, surtout un avec une aussi belle gueule. il se veut indépendant, sans attaches, mais il se berce d'illusions. il t'appartient. dès le moment où tu as compris le potentiel qui l'habitait, tu la fais tien. pas question de laisser un tel atout à la concurrence. tu sais user de ses talents quand tu veux quelque chose. tu n'avais juste pas prévu de t'attacher. tu n'avais pas réalisé son talent incomparable pour séduire le monde qui l'entoure ; y compris toi.
her and him ; deux être complexes. deux forts tempéraments. ils auraient pu s'entendre. ils auraient pu s'entendre s'ils ne se méfiaient pas de toutes personnes susceptibles de menacer leur pouvoir. ils auraient pu s'entendre, s'ils n'étaient pas prêts à se poignarder dans le dos au moindre signe de faiblesse. ils auraient pu s'entendre s'il n'y avait pas osiris. ils ont réalisé qu'ils le partageaient, que l'effronté naviguait entre eux. et chacun veut se l'accaparer.


toi et moiNEGOCIATIONS; faites, vous plaisir, ce n'est qu'une ébauche, une squelette attendant une âme charitable. prénom, avatar, histoire passée, c'est vous qui décidez.
PRESENCE; aussi souvent que vous pouvez.
RP; voir ci-dessus.
AUTRE; je vous offre mon corps.  


Dernière édition par Osiris Acardi le Dim 12 Fév - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: UNHOLY TRINITY (2/2)   Dim 12 Fév - 21:02

mi mi mi mi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: UNHOLY TRINITY (2/2)   Dim 12 Fév - 21:28


heu, ok, c'est quoi cette perfection là.
que t'es belle,
et ce nom.

bienvenue beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: UNHOLY TRINITY (2/2)   Dim 12 Fév - 21:48

y'avait pas d'indications pour l'avatar, alors j'ai été en freestyle, contente qu'elle te plaise
je file faire ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: UNHOLY TRINITY (2/2)   Dim 12 Fév - 21:56

j'aime laisser le choix.
file donc que je stalke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: UNHOLY TRINITY (2/2)   

Revenir en haut Aller en bas
 
UNHOLY TRINITY (2/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi et ma trinity
» VAIS PEUT ETRE ACHETER BANSHEE TRINITY
» Vends Giant Trinity Composite
» carter embrayage trinity
» tuner/programmer Diablosport Trinity T-1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: paperplanes :: archives :: version 1. :: autre-
Sauter vers: