AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !

Partagez | 
 

 h o m e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: h o m e   Jeu 9 Fév - 9:45



NATHYS AHN
same day, same moon
img // quote

écris ton prénom, ton nom; petite explication, son origine, ce que t'en pense.. réponds ici en supprimant le blabla. écris ton age; date de naissance et lieu de naissance, t'as toujours vécu à dédale ? ce que ça te fait de voir ce chiffre.. réponds ici en supprimant le blabla écris ton addiction; pour ça plutôt qu'autre chose ? ça fait longtemps ? comme tu le vis ? réponds ici en supprimant les questions. écris ton groupe; pourquoi ce groupe ? t'es dans l'illégalité ? qu'est-ce que tu fais de mal ? t'es dans un clan ? quel clan, quel rang ? c'est ta famille qui t'y pousses ? t'en as envie tout seul ? t'es blanc comme un agneau ? réponds ici en supprimant la question.  papa maman frère(s) soeur (s) (supprime ce qui est inutile); ta famille, elle ressemble à quoi ? réponds ici en supprimant la question. besoins; ici tu expliques ce que tu fais pour vivre, t'as un métier ? tu bosses où ? pour qui ? mrs reyes qui est la patronne de tout le monde t'en dis quoi ? t'es plutôt à faire dans le genre illégalité ? ou bien t'es à la rue ?  réponds ici en supprimant les questions. (!! si tu travailles pour mrs harley, merci de le préciser). une pièce à vivre; tu vis où ? dans quoi ? chez papa et maman ? dans le squat ? réponds ici en supprimant les questions. la main au cœur; y a qui dedans ? t'aimes quelqu'un ? t'es marié ? plutôt célibataire ? ou bien tu t'en fous ? réponds ici en supprimant les questions. ton avatar; min yoongi. la patriarche; j'ai ressortis un vieux personnage que j'avais du placard  :hinhin:

ton histoire
une citation, une citation, une citation

parait qu'il aurait gagné le gros lot à la lotterie (f, il a gagné une grosse somme, mais certainement pas le jakpot) + parait qu'il aurait une cicatrice sur la longueur de ses cotes (v, c'est suite à une bagarre contre des vieux chinois) + il a reçut plus de huit balles dans le corps et vit encore avec l'une d'entre elle logé près du coeur (v, c'est ce qu'on risque quand on joue dans la cour des grands rappeur) + depuis son agression à arme à feu, il se balade toujours avec un desert eagle sur lui (v, la rue est un monde de fauve, autant agir avec le pouvoir du feu) + sa mère était une ancienne dealeuse et prostituée, qui aurait été assassiné par son propre amant, soit le père de nathys (v, il aurait agit par pure jalousie, supportant mal le fait de voir son ex femme faire la catin) + il aurait tué son père de ses mains après avoir vidé un chargeur de 9mm dans son corps (v, mais la justice n'a jamais pu prouver qu'il était coupable du meurtre de son père) + il serait père d'un enfant de deux ans, mais il ne l'aurait jamais reconnu (v & f, c'est sa mère qui a refusé que nath le reconnaisse à cause de son passé chaotique) + il aurait eu un accident de voiture il y a quelques mois après avoir consommé un peu trop de poudre (f, il prend jamais le volant en étant drogué)


marie, cosmic arrow.BONJOUR; faut être poli et nous saluer.
AGE; vingt-deux années d'ici quelques jours  hang
PRÉSENCE; évidemment, sinon pourquoi serais-je ici  
COMMENT T'AS CONNU LE FORUM; bazzart  brah
ANECDOTE; étant accro aux jeux vidéos, mes motifs d'absences seront généralement liés à un nouvel achat et donc, causé par mon addiction qui me pousse à me plonger à fond dans mon jeu  :snif:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: h o m e   Jeu 9 Fév - 9:45



ton histoire
la vie est une pute, tout le monde le sait. appelons un chat, un chat si vous le voulez bien. ma mère est une ancienne prostitué reconvertis en dealeuse, cependant, elle est morte lorsque j'avais dix ans. quelqu'un l'a clairement brûlé dans notre appartement et inutile de vous dire que c'était forcément quelqu'un du milieu. le peu de temps que j'ai passé avec elle sont forcément de bons souvenirs. balade sur la plage, écriture de texte pour divers concours et j'en passe. ma mère était une femme bien, mieux que toutes les putains qui traîne sur les trottoirs aujourd'hui, cependant, elle était tellement bien, que tous les hommes étaient fou d'elle. elle était le genre de femme qui possédait ce corps de déesse avec cette gueule d'ange, le genre de physique presque irréel qui faisait tourner la tête des hommes.

le véritable problème dans tous ça, c'est que ça faisait énormément de jalousie autour du groupe de ces messieurs qui se battaient pour faire d'elle une régulière de l'un d'entre eux, peine perdue, ma mère voulait son indépendance ce qui forcément n'a pas plus à l'un d'entre eux. d'après le voisinage, des cris, une dispute aurait éclatée, des pleurs et des supplications auraient été entendus avant que des flammes étouffent l'appartement, à ce moment là, j'étais à l'école, ce sont mes grands parents qui ont pris soin de venir me chercher ce jour là, m'annonçant la triste nouvelle. à partir de ce jour là, je fus contraint d'aller vivre chez mes grands parents et croyez-moi, ça ne fut pas une partie de plaisir.

tenir dans une maison avec plus de six cousins et cousines différents, forcé de dormir dans un placard par manque de place, être la victime du reste de la famille et entendre vos cousins et cousines traités ma mère de traînée, croyez moi, je ne souhaite ça à personne. cela dit, je lis en vous comme dans un livre ouvert et la question que vous vous posez certainement maintenant est: "mais où est son père ?". mon père est en réalité un véritable petit enfoiré. il a laissé tomber ma mère lorsqu'elle était enceinte car il était soit disant bien trop jeune pour assumer son enfant avec elle, trop dans la vibe du deal et de la course à la plus belle bagnole du quartier vous voyez le délire ? je n'ai jamais réellement eu envie de le connaitre, mais en grandissant, on est bien forcé de connaitre la vérité sur notre histoire, qu'on le veuille ou non. j'ai commencé les conneries alors que j'étais au lycée, juste le deal au départ pour me faire un peu d'argent, j'étais une sorte de banque à provision sûre, les flics n'allaient certainement pas fouiller le jeune orphelin de l'établissement, les ventes étaient donc des plus régulières.

c'est à cette époque là que j'ai pu intégrés un crew, je n'étais que simple larbin au début, avant de me découvrir un talent pour l'écriture, cependant, la haine que je gardais au fond de mois était bien trop importante pour que je puisse l'expulser avec seulement un papier et un crayon, j'ai donc débuté la boxe en plus de la danse, un bon moyen de faire tout ressortir, mais encore une fois ça n'était pas assez. au fil des jours, notre crew prenait des allures de gang, craint par énormément de monde au sein de la ville, on arrivait à semer la terreur partout où l'on passait, jusqu'au jour où nous avons tous finis dans la même cellule. On s'en est sorti avec quelques travaux d'intérêt général, mais on se doutait bien que la prochaine nous conduirait derrière les barreaux. Quelques mois plus tard, le leader se fait la belle, nous laissant derrière avec un simple message stipulant que c'est à moi de reprendre le flambeau. Mauvaise idée.

Le gang m'a détruit, sous plusieurs angles. Il m'a poussé à l'inégalité, le trafic était de plus en plus imposant et cela n'était que le début, c'est à la fin de nos études du lycée que nous avons tout donné pour avoir une clientèle plus que fidèle. Les doses plus fortes, le prix en hausse et forcément les chiffres explosaient, mais ça n'était pas assez, nous en avions pas assez. Trop gourmand, voilà ce que nous étions. On a donc finit par toucher le fond et commettre l'irréparable, les braquages. Braquages sur braquages, on enchaînait les lieux ainsi que les recettes avant que l'un d'entre eux ne tourne mal. Une balle perdue, un cadavre et une conscience loin d'être tranquille. Dès ce jour là, le gang a volé en éclat, seul quelques membres sont restés à mes côtés, promettant de ne jamais divulguer ce qui c'est passé ce jour là. Chacun a reprit sa vie dans son coin, les retrouvailles se font rares, mais c'est mieux ainsi, dans le cas contraire, dieu seul sait combien les autorités auraient une grande facilité à mettre la main sur nous.

Certains ne sont que complices, mon rôle à moi était simple: viser et tirer. Ce que j'ai fais, évidemment, sans aucune difficulté. C'est d'ailleurs quelques mois après ce drame que mon père prit soin de me recontacter, m'offrant une porte de sortie, m'aidant à effacer ce drame auprès des services de police, chose que j'ai accepté. De fil en aiguille, je me suis mis à travailler pour lui, dealant à nouveau, tombant dans des coups foireux, m'entourant des meilleurs de la ville avant d'apprendre, à mon plus grand regret, qui était réellement mon père. sans savoir pourquoi ni comment, il est venu un jour m'annoncer qu'il était le seul responsable de la mort de ma mère, décrivant à la suite les multiples sévices et tortures qu'il lui avait infligé avant de la brûler dans son propre appartement, prenant en suite la fuite. A la suite de ses aveux, j'ai vidé mon chargeur sur lui, je n'avais peur de rien ni personne. Je fus bien évidemment arrêté et placé derrière les barreaux. J'ai passé un peu plus de deux ans dans l'ombre et n'en suis ressorti qu'en fin d'année dernière. u.c  :hinhin:


Dernière édition par Nathys Ahn le Jeu 9 Fév - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dana Hawkins
immeuble ambulant
avatar

SES MESSAGES : 47
CREDITS : shiya
LEGUME PREF : la tomate
POLAROÏD :
LES THUNES : Pas terrible...
CLAN : nights owls
LES LOVES : single

MessageSujet: Re: h o m e   Jeu 9 Fév - 9:47

Bienvenue, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso

_________________
auguries of innocence
I was born with the wrong sign In the wrong house With the wrong ascendancy. I took the wrong road That led to The wrong tendencies. I was in the wrong place At the wrong time For the wrong reason And the wrong rhyme. On the wrong day Of the wrong week, Used the wrong method With the wrong technique •• ALASKA (depeche mode)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Octavio Serafim
foule sentimentale
avatar

SES MESSAGES : 294
CREDITS : mischief insane pour l'avatar, hya pour les icons, solosand signature
LEGUME PREF : moules frites.
POLAROÏD :
LES THUNES : serafim, chauffeur de taxis, amant des poupées.
CLAN : serafim, proxénétisme et autres magouilles.
LES LOVES : marié à une grenade.

MessageSujet: Re: h o m e   Jeu 9 Fév - 11:40

polalala ça c'est de la fiche rapide, je vois que c'est pas fini en plus, génial parce que je me régale à te lire paupiere paupiere
bienvenue sur them !
puis si ça peut te rassurer sur l'anecdote, t'es pas la seule à être accro aux jeux vidéos sur ce forum fa


_________________

“avec l'alcool tu t'envoles quand t'es faible et les vautours le savent.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nour Effner
immeuble ambulant
avatar

SES MESSAGES : 137
CREDITS : (a) KILLER FROM A GANG, (s) ASTRA.
LEGUME PREF : LES CHAMPIGNONS.
POLAROÏD :
LES THUNES : PAS DE POCHES AUX PANTALONS.
CLAN : VAGUE DES MONROE'S GUNS.
LES LOVES : ATLAS.

MessageSujet: Re: h o m e   Jeu 9 Fév - 13:27

wowowow
ce début de fiche
t'es si beau
j'aime ton pseudo
bienvenue

_________________
utopistes debout.
donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages, écoute mon cœur, écoute la rage, écoute ce texte anthropophage. écoute ce mec qui vote réac', écoute cette mère seule qui craque, écoute le cri des animaux quand on les enfouit dans un sac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Ocean
le diable au corps
avatar

SES MESSAGES : 346
CREDITS : BB PAU, ANOBRAIN, FAUST.
LEGUME PREF : laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade.
POLAROÏD :
LES THUNES : elle vend son corps pour un peu d'oseille.
CLAN : les serafim, même si elle dénoue sa langue aux monroe's.
LES LOVES : coeur en alerte, personne ne lui fera la peau. pas si elle fuit avant.

MessageSujet: Re: h o m e   Jeu 9 Fév - 13:53

cette fiche :heart:
BIENVENUE SUR THEM

_________________
“Quelle idée d' aimer une femme a l'humeur vengeresse ?”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simo Zhivko
immeuble ambulant
avatar

SES MESSAGES : 93
CREDITS : mélopée
CLAN : SERAFIM

MessageSujet: Re: h o m e   Jeu 9 Fév - 17:42

bienvenue par ici :heart:
ahah je valide cette addiction et je la comprends tellement (hélas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atlas Noor
☆ CHAMBRE OCÉAN
avatar

SES MESSAGES : 315
CREDITS : NEPT237/SOEURS D'ARMES/BENSOCLS
LEGUME PREF : LES CHOUX
POLAROÏD : j'aurais aimé être un enfant
LES THUNES : CA TE REGARDE PAS
CLAN : LES INCESTES // NIGHTS OWLS
LES LOVES : NOUR

MessageSujet: Re: h o m e   Jeu 9 Fév - 18:45

LE PRENOM
heart heart heart heart heart heart heart alerte alerte alerte

TOUT
sous le charme
bienvenue kucf

_________________

CITY OF STARS
solaires ☽ le baron perché se serait réfugié dans son arbre, alexandre le Bienheureux dans son lit. (thomas vinau)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: h o m e   Jeu 9 Fév - 18:51

t'es bo,
ton pseudo,
ce que t'as déjà écrit.


bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Mavis
immeuble ambulant
avatar

SES MESSAGES : 110
CREDITS : MES MAINS. (AV) EXORDIUM. (SIGN)
LEGUME PREF : LES RAVIOLIS.
POLAROÏD :
LES THUNES : EN DESSOUS DU SEUIL DE PAUVRETÉ. MAIS RIEN A BRANLER. PARCE QUE C'EST LUI QUI PAIE.
CLAN : CELUI DE SON FRANGIN.
LES LOVES : LE CŒUR QUI BAT TROP VITE, QUAND LES MAINS DE SON FRÈRE S'APPROCHENT DE TROP PRES. POUR FRAPPER OU CARESSER. EMBRASER.

MessageSujet: Re: h o m e   Jeu 9 Fév - 19:43

t'envoie du lourd
bienvenue kuku

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliott Fukui
immeuble ambulant
avatar

SES MESSAGES : 22
CREDITS : MES MAINS.

MessageSujet: Re: h o m e   Jeu 9 Fév - 19:54

PLEINS DE BRIDÉS ICI
J'AIME BIEN
GENRE SUGA EN AVATAR ???
BONJOUR MON COEUR DÉRAILLE
arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romance Moore
immeuble ambulant
avatar

SES MESSAGES : 19
CREDITS : âme à l'amère
POLAROÏD :

MessageSujet: Re: h o m e   Ven 10 Fév - 12:13

j'aime beaucoup les points sur ta vie
c'est un beau soldat :heart:
je vais lire ton histoire qui promet d'être magnifique et longue
bienvenue beauté rocko

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: h o m e   

Revenir en haut Aller en bas
 
h o m e
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: paperplanes :: archives :: version 1. :: fiches-
Sauter vers: