AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !

Partagez | 
 

 CHEWING GUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliott Fukui
immeuble ambulant
avatar

SES MESSAGES : 22
CREDITS : MES MAINS.

MessageSujet: CHEWING GUM   Jeu 9 Fév - 22:01



ELLIOTT FUKUI
faut scier l'canon pour la guerre.
toshio saeki // pnl

elliott fukui; elliott a un prénom de garçon collé à un corps de demoiselle. elliott en a marre des gens qui croient qu'elle a une queue entre les james. elliott, elle voudrait être une jennie, une lolita, pourquoi pas une camilla ou une suzy. elliott, elle préfère souvent qu'on l'appelle eli parce que ça fait plus joli. vingt-et-un; elle a la vie devant elle, elliott, mais plus les années s'accumulent, plus elle a peur. peur de rater sa vie. parfois, elle aimerait que les années se soustraient. qu'elle ne soit jamais née. reine nicotine; maman fume trop depuis la nuit des temps. maman fume trop et elliott la trouvait si belle, lorsqu'elle coinçait cette cigarette au coin de ses lèvres rouge coquelicot. la petite a cru qu'elle aussi serait donc belle à fumer. mais elle est toujours aussi terne et elle a gagné une addiction. cigarette; quelques petits délits ici et là. surtout des conneries entre amis. les gars qui l'entraînent dans des situations qui lui coupent le souffle. elle veut juste plaire, elliott.  papa maman; ils sont beaux, ses parents. ils sont magnifiques, même. des êtres majestueux, que dis-je, des dieux ? elliott ne comprend pas ce qu'elle fait dans cette famille. elliott ne comprend pas pourquoi elle n'a hérité que de la couleur des yeux de ses parents. elle n'a rien de la beauté de ses géniteurs. un imposteur. journaux et tabac; elle vend les magazines, les nouvelles, les clopes, les cigares. elle voit un peu tout le monde, elle remarque lorsqu'un nouveau parfum colle à la chemise d'un homme, elle remarque le nouveau rouge à lèvres d'une cliente régulière. elle remarque tout, elliott, mais eux ? pas vraiment. un cocon; elle habite toute seule dans un tout petit microscopique appartement un peu défraîchit qu'elle aime tout de même. tout pour ne plus être avec les géniteurs. la main au cœur; elle tombe amoureuse de tous les garçons, de tous les hommes. la gamine ne connait rien des étreintes remplies d'amour, des baisers doux, sensuels, passionnés. elliott a souvent envie de pleurer.

quelques informations
une citation, une citation, une citation

elliot en a marre. marre de tout. de lui, d'elle, de toi, de vous, de tous. elle aimerait bien monter très haut sur les grattes-ciels et crier et pleurer et peut-être crier encore, pour bien décrasser ce qu'il y a sur le coeur qui pèse lourd dans la poitrine. elliott traîne avec les garçons parce que les filles lui font peur. elle rigole de leurs blagues, boit des bières et fume beaucoup trop (comme sa mère). comme son physique banal, elliott a une intelligence banale. la gamine n'a jamais brillé avec ses notes et a décidé qu'elle serait peut-être plus utile à la société en travaillant dans quelque chose de futile, dont les gens se fichent bien. chez le marchant de journaux, elle croise tous les accros au tabac et aux nouvelles du jour, mais aussi les gamins qui viennent acheter un magazine osé avec leur petite monnaie. sa petite télé capte des émissions ennuyeuses. parfois, il neige dans l'écran. ça la distrait lorsque plus personne ne vient. elle coince souvent une sucette à la cerise entre ses lèvres pour laisser le goût sucré enivrer ses sens. lorsqu'un client fait une bonne blague, elle laisse ses lèvres s'étirer en un sourire.
elliott fait comme maman lui a dit,
elle sourit la bouche fermée,
c'est plus joli.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliott Fukui
immeuble ambulant
avatar

SES MESSAGES : 22
CREDITS : MES MAINS.

MessageSujet: Re: CHEWING GUM   Jeu 9 Fév - 22:01

uptade du 00/00
ici tu racontes un update important dans la vie de ton perso.

uptade du 00/00
ici tu racontes un update important dans la vie de ton perso.
uptade du 00/00
ici tu racontes un update important dans la vie de ton perso.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliott Fukui
immeuble ambulant
avatar

SES MESSAGES : 22
CREDITS : MES MAINS.

MessageSujet: Re: CHEWING GUM   Jeu 9 Fév - 22:02


son prénom, son nom
ici, tu racontes leur relation. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CHEWING GUM   

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEWING GUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mâcher du chewing-gum rendrait plus intelligent !
» N'avalez plus vos chewing-gums!!!
» Distributeurs chewing gum et autres.....
» N'avalez pas vos chewing-gum
» Colmater une fuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: traces de vie :: sur la lancée :: les instantanés-
Sauter vers: