T H E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM PGRM 85 104285683
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 PGRM 85

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PGRM 85 Empty
MessageSujet: PGRM 85   PGRM 85 EmptyMer 8 Fév - 21:55



nino kocj

img // quote

nino kocj; j'aime pas trop mon prénom. je trouve que ça fait petit garçon tout fragile (je ne suis pas un petit garçon tout fragile). j'aurais préféré m'appeller John ou bien Mike. ça, c'est des prénoms cools. 22; des fois j'ai l'impression d'avoir vécu des années, et en même temps de ne rien avoir vécu. je me sens comme un petit vieux dans le corps d'un adolescent. nicotine et septième ciel; les corps, les sexes en bataille, les cigarettes qui se consument à la lumière des néons roses sur les lits aux draps sales. cigarette; j'ai cru qu'il y avait un peu d'espoir mais je me sens toujours aussi seul, alors parfois je divague, je tombe au plus profond et j'essaye de refaire surface, je suis comme un naufrage.  allô maman bobo; j'ai jamais connu papa. maman m'a dit qu'il est parti avant même que je naisse car il a eu peur de moi. acteur porno; en bas de chez moi il y a écrit "nino la pute". maman a essayé de l'effacer une fois. je sais qu'elle a un peu honte de moi parfois. chez maman; dans le bunker parental. la main au cœur; la caméra et les filles et les garçons derrière.  ton avatar; yanniek la patriarche; moimoi

nicotine et septième ciel
une citation, une citation, une citation


Ado je n'avais pas de posters de femmes nues dans ma chambre. Ma mère disait que c'était une atteinte à la pudeur et qu'aucune fille ne voudra venir dans ma chambre si elle y voyait des seins partout. Elle me disait ça avec un air pas vraiment honnête et ses yeux à peine ouverts plein de cernes en dessous. Je lui répondais que je pouvais bien faire ce que je voulais, car c'était ma chambre et que ce n'était pas elle qui vivait dedans. Alors elle me donnait une gifle et s'enfilait une ou deux gorgées d'alcool (je pouvais le voir couler dans sa gorge tellement elle était mince).
Je m'enfermais dans ce bunker avec ces murs vides et je me planquais sous les draps en espérant qu'un jour, quelqu'un vienne me chercher et me sorte de cette vie. Personne n'est jamais venu. Maman n'était pas souvent à la maison. Elle partait toujours pour le travail dans de grandes villes où elle ne pouvait jamais m'emmener. Enfin, c'est ce qu'elle me disait, moi ce que je sais c'est qu'à chaque fois elle revenait avec un bonhomme différent à la maison. Elle le laissait dormir avec elle, lui offrait quelques bières et puis chacun d'entre eux partait au petit matin, comme si de rien n'était. Je n'ai jamais posé de questions à ma mère là-dessus : je me disais qu'elle avait un grand coeur et qu'elle était juste incapable de donner de l'amour à une seule personne.
Un jour d'été (il faisait trop chaud pour jouer aux jeux vidéo dans mon bunker) je suis allé à la piscine municipale. J'ai trouvé ça dégueulasse tous ces gosses qui pissent dans la flotte et tous ces corps là, presque nus, qui bronzaient à la lumière du soleil. Et puis je sais pas j'ai vu ces filles s'embrasser au bord de l'eau, comme si elles étaient seules au monde. J'ai senti quelque chose dans mon corps, tout d'un coup j'ai eu encore plus chaud, tandis que tout en moi se raidissait. J'avais quinze ans et j'avais jamais ressenti ça auparavant. Pour la première fois j'avais du désir sexuel (autre que pour les filles à la télé), c'est maman qui me l'a expliqué.
Ensuite, j'ai su.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PGRM 85 Empty
MessageSujet: Re: PGRM 85   PGRM 85 EmptyMer 8 Fév - 21:55

uptade du 00/00
ici tu racontes un update important dans la vie de ton perso.

uptade du 00/00
ici tu racontes un update important dans la vie de ton perso.
uptade du 00/00
ici tu racontes un update important dans la vie de ton perso.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PGRM 85 Empty
MessageSujet: Re: PGRM 85   PGRM 85 EmptyMer 8 Fév - 21:56


son prénom, son nom
ici, tu racontes leur relation. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PGRM 85 Empty
MessageSujet: Re: PGRM 85   PGRM 85 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PGRM 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: traces de vie :: sur la lancée :: les instantanés-
Sauter vers: