AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !

Partagez | 

F / Roman(ce) à l'eau de Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romance Moore
immeuble ambulant

SES MESSAGES : 19
CREDITS : âme à l'amère
POLAROÏD :

MessageSujet: F / Roman(ce) à l'eau de Rose   Sam 11 Fév - 22:40

Rose Mateo
Mon bel amour
noname

Rose Mateo; Je tiens au prénom, du fait que j'aime beaucoup la symbolique de Roman et Rose. Mateo c'est plaisant quand même mais c'est au choix . 20 ans; même âge que Roman, les deux dans la même classe, toujours. cinéma et séries; Rose elle sort toujours des références au cinéma dans toutes ses phrases mais y a toujours un lien, y a toujours du sens. écris son groupe; au choix.  papa maman frère(s) soeur (s) (supprime ce qui est inutile); au choix. besoins; Je la voyais bien travailler dans le même fast-food que Roman. une pièce à vivre; au choix. la main au cœur; Roman est mignon non ? idées d'avatars; une femme noire de n'importe quelle nuance de cette belle couleur.

son histoire
Mais la rose se laisse croître sur la lande pour s'offrir aux baisers du vent et nourrir l'abeille qui rend grâce

Rose j'ai pas d'histoire originale à apporter, faîtes en ce que vous voulez, rendez lui ses épines, ses lèvres écarlates, faîtes en la femme artiste et la dame de fer, faîtes en une Vénus moderne.

Je lui tenais le visage entre mes paumes, à l'abattre de baisers, j'avais les mains assassines qui, sur son corps déjà trop esquissé d'ecchymoses creusées à l'eau de larmes tremblaient comme des plaques tectoniques, aujourd'hui sonnait la fin de notre amour platonique, malgré toutes les lettres écrites en encre de Chine, elle s'envolait ma mutine, à sauts et à gambades, à m'en rendre malade, elle me criait des mots sots, des mots qu'on dit par colère, des mots qu'on inflige durant la tempête, mais elle n'en pensait rien, elle n'allait pas me laisser tomber, elle m'aimait trop pour m'enfoncer, je pleurais une rivière et elle me filait entre les doigts comme un cours d'eau, à croire qu'elle n'avait pas compris que c'était par amour que j'avais fait ça ou alors pourquoi d'autre m'infliger cela ?
- Tu m'détestes aujourd'hui mais tu m'aimeras demain hein ?
Que je disais la gorge noyée de larmes acides, pour être sûr que c'était rien qu'une passade avec autant d'effet qu'une brise maussade, mais elle évitait mon regard, le sien caché par ses cheveux toujours trop coiffés, toujours trop ornés, je lui posais les mains sur les épaules, mais elle se dégageait et j'en tombais, comment un si bel être peut-il faire autant de ravages, de carnage, ma reine du désastre, moi qui étais son Pygmalion, elle s'est envolée la colombe, elle a plus besoin de personne que d'elle, c'est une femme maintenant et une femme n'a pas besoin d'un homme.
- Je t'aimerai toujours.
Qu'elle a fini par dire la mort à l'âme alors je l'ai laissé traverser mon cœur car je savais que je pouvais pas la garder dans ma cage même pas dorée, mon oiseau chanteur avec qui j’oubliais les heures

notre histoire
une citation, une citation, une citation

C'est une Fanny et un John Keats des années 2k, ils posent des lettres dans le casier de l'autre, écrivant des trucs à la :  "Demandez-vous mon amour si vous n'avez pas été cruelle de m'avoir ainsi envoûté et privé de ma liberté. Quant à moi je ne sais comment exprimer ma dévotion pour une si belle créature. Il me faut un mot plus éclatant qu'éclat, un mot plus beau que beauté. Je rêve que nous sommes des papillons ayant à vivre que trois jours d'été, avec vous ces trois jours seraient plus plaisants que cinquante années d'une vie ordinaire".

toi et moiNEGOCIATIONS; tout est négociable sauf le prénom.
PRESENCE; pas fantôme pls  beu .
RP; 1/semaine minimum .
AUTRE; vite vite vite !!!! que je me glisse sous ta langue.

immeuble ambulant

SES MESSAGES : 3
CREDITS : ethereals
POLAROÏD :

MessageSujet: Re: F / Roman(ce) à l'eau de Rose   Ven 10 Mar - 16:01

je viens tenter la jolie fleur, puisque ta belle histoire m'a séduite
déjà j'espère qu'amandla te va, je l'ai trouvé parfaite pour Rose !
On se mp très vite    
Revenir en haut Aller en bas

F / Roman(ce) à l'eau de Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1