AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !

Partagez | 

M - Entre tes griffes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Sykes
immeuble ambulant

SES MESSAGES : 29
CREDITS : Maliblue
LES THUNES : Danseuse et prostituée au Rose's Cabaret, ça paye pas si bien qu'on le croit
CLAN : Les Serafim
LES LOVES : Le cœur en cendres, l'esprit trop loin pour penser à ce genre de choses

MessageSujet: M - Entre tes griffes   Dim 12 Fév - 17:11

AU CHOIX
I wanna do bad things with you
Ricky Hall // Jace Everett

Au choix; C'est tout à fait égal, en fonction de son origine, etc. Faites vous plaisir. Entre 25 et 40 ans; Je ne tiens pas à ce qu'il soit trop jeune, X n'est vraiment pas un gamin. Trop vieux non plus. La fourchette reste large malgré tout. Luxure, Domination; X aime les courbes  féminines, sans doute beaucoup trop pour son propre bien. Il a toujours préféré les relations tarifées parce que l'idée de l'engagement lui file la nausée et qu'il ne veut pas d'une fille qui lui colle aux basques. Il a besoin de sentir les autres se plier à ses désirs, dans le domaine du sexe comme pour le reste. Il ne recule devant rien pour parvenir à ses fins et ne supporte pas l'idée de ne pas être le mâle alpha. Il peut avoir d'autres addictions Overdose; X n'a jamais versé dans la légalité et la vie qu'il mène lui convient parfaitement. Il n'a pas peur d'avoir du sang sur les mains, a du mal à supporter l'autorité et la violence est sans doute le meilleur mode de communication qu'il connaisse  Famille; Cette partie est entièrement libre. Il peut avoir eu l'enfance que vous voulez, être issu du milieu social qui vous convient, etc. Illégal; Il peut faire le métier que vous voulez tant que ce n'est pas légal. Après, il peut aussi être flic véreux ou avoir une couverture tout à fait légale, comme vous voulez. J'aimerais autant qu'il ne bosse pas dans la prostitution, quand même, mais c'est négociable une pièce à vivre; Totalement libre la main au cœur; X n'aime personne, son cœur est empli de haine bien plus que d'amour.  idées d'avatars; Ricky Hall, Jon Kortajarena, Josh Mario John, ...

son histoire
Some of them want to abuse you

X a entre 25 et 40 ans et la vie dure qu'il a menée se lit sur ses traits tirés. Il peut faire un travail complètement illégal ou occuper un poste haut-placé dans lequel il magouille pour parvenir à ses fins. Quoiqu'il en soit, X est un homme important qui a des moyens et n'hésite pourtant pas à se salir les mains. Ses origines sont libres mais X est grand, pas gringalet. S'il n'est pas forcément taillé comme une armoire à glace, sa carrure et les expressions de son visage incitent toujours à s'en méfier, à ne pas le sous-estimer. Son histoire, son passé sont libres, la seule chose étant évidemment qu'il n'y a aucune femme importante dans sa vie -à part sa mère  :hihi: -. J'imaginais quand même une enfance pas rose ou qu'il ait côtoyé un univers violent pour expliquer son caractère aujourd'hui.

notre histoire
Come on, treat me mean

​X a l'habitude des relations tarifées, et le Rose's Cabaret est réputé pour sa discrétion et le professionnalisme de ses employés. Coucher avec une fille rencontrée au hasard, c'est prendre le risque qu'elle veuille le revoir, qu'il doive la ménager, qu'elle lui attire des ennuis par la suite. Il préfère de loin les putains qui lui laissent toute latitude pour assouvir ses désirs malsains. Parce que X est violent, brutal dans ses envies, le sexe est pour lui un exutoire comme le sont les poings. Le consentement lui est égal, tout ce qu'il veut c'est se défouler.
Et puis il rencontre Alice. Alice qui semble si pure, innocente malgré les hommes qui abusent d'elle, Alice fragile. Il la voit danser et il en est  fasciné, captivé. Pourtant il ressent le besoin viscéral de la briser, de la sentir se soumettre de son plein gré. Les autres filles du cabaret ne l'intéressent plus, n'arrivent même plus à le faire bander. Il ne veut qu'Alice. Et il veut lui faire mal, à Alice, pas uniquement physiquement. Il faut qu'elle paie pour l'obsession qu'il a pour elle, parce qu'elle le rend vulnérable et qu'il ne peut pas supporter ça.

toi et moiNEGOCIATIONS; L'avatar est libre, je me réserve un droit de véto mais je suis pas chiante. L'histoire est libre, son activité aussi. Bref le perso est super libre, sauf pour le lien avec Alice.
PRESENCE; Je suis ultra présente, je réponds très rapidement aux rp et j'attends pour un scénario important quelqu'un qui fasse de même. Une réponse par semaine me paraît le minimum, plus c'est encore mieux mais je ne suis pas un tyran non plus.
RP; Tant que tu écris correctement, et je suis sûre que c'est le cas, tout me va. Je m'adapte niveau longueur des posts, même si je tourne plutôt autour de 400/500 mots.
AUTRE; Ce lien n'est pas forcément un lien love et encore moins une relation exclusive. Enfin, Alice étant une prostituée, vous vous en doutez. C'est une relation malsaine, destructrice et je n'ai pas l'intention de ménager nos persos, j'ai un faible pour les dramas Pour les évolutions du lien j'aime bien ne rien prévoir à l'avance alors on peut discuter de tout ça ensemble et voir comment ça se passe au fil des RP.
Sinon ma boîte à mp est grande ouverte et je ne mords pas !

Revenir en haut Aller en bas

M - Entre tes griffes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1