T H E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM (the gathering of flowers) 104285683
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (the gathering of flowers)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(the gathering of flowers) Empty
MessageSujet: (the gathering of flowers)   (the gathering of flowers) EmptyMar 14 Fév - 16:03



Mark "Rune" Austen
oh so many girls are blooming
weheartit // ouam

Mark Austen, gamin des années en arrière, à la bouche charnue, à regarder les voitures passer en réclamant qu'elles l'emmènent ailleurs. Austen, ça sonne romantique, c'est si beau, ça veut épouser tout ce qu'elle est, princesse paillette dans le corps muté. Mark, c'est enterré, c'est pour les papiers qu'elle souhaitera changer. Ne subsiste que Rune, atout mystique, sans marque genrée, pour embrasser sa nouvelle identité. la vingtaine à peine entamée, premier cri poussé un premier mai des années quatre-vingt dix. C'est pas Dédale qui l'a vue, mais une bourgade du Texas, cliché ambulant où il fait bon vivre dans l'hétéronormalité. Vingt ans, déjà. Rune y voit tant de mensonges qu'elle s'en frotte les yeux à travers les pleurs. Les aiguilles, ses dames de pique, les cartes de son territoire. Des vraies amies. Rune s'échappe entre les délices des injections, encore, toujours plus : raboter le masculin, affiner les traits, gommer le passé. Elle se place comme sa propre toile, sans peinture à l'il. écris ton groupe; pourquoi ce groupe ? t'es dans l'illégalité ? qu'est-ce que tu fais de mal ? t'es dans un clan ? quel clan, quel rang ? c'est ta famille qui t'y pousses ? t'en as envie tout seul ? t'es blanc comme un agneau ? réponds ici en supprimant la question.  papa maman frère(s) soeur (s) (supprime ce qui est inutile); ta famille, elle ressemble à quoi ? réponds ici en supprimant la question. besoins; ici tu expliques ce que tu fais pour vivre, t'as un métier ? tu bosses où ? pour qui ? mrs reyes qui est la patronne de tout le monde t'en dis quoi ? t'es plutôt à faire dans le genre illégalité ? ou bien t'es à la rue ?  réponds ici en supprimant les questions. (!! si tu travailles pour mrs harley, merci de le préciser). une pièce à vivre; tu vis où ? dans quoi ? chez papa et maman ? dans le squat ? réponds ici en supprimant les questions. la main au cœur; y a qui dedans ? t'aimes quelqu'un ? t'es marié ? plutôt célibataire ? ou bien tu t'en fous ? réponds ici en supprimant les questions. ton avatar; réponse. la patriarche; Perséphone d'Osiris, et quelques petits morceaux d'imagination.

ton histoire
une citation, une citation, une citation

Ici tu as le choix. Tu peux lister des anecdotes importantes ou écrire une histoire. Pas de ligne ou de mots demandés, mais soyez raisonnable, une fiche est faite pour apprendre à connaître votre personnage ce qui est bien difficile en seulement trois lignes. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Pruprune.BONJOUR; hola, buongiorno bande de moules.
AGE; je suis un vieux BB de vingt-deux années.  (the gathering of flowers) 1466513905
PRÉSENCE; plutôt souvent, je pense.  brah
COMMENT T'AS CONNU LE FORUM; Mon poto Bazz et ses bonnes adresses.
ANECDOTE; juste après avoir posté cette fiche j'irais me faire un mugcake au chocolat.  toc




Dernière édition par Rune Austen le Mar 14 Fév - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(the gathering of flowers) Empty
MessageSujet: Re: (the gathering of flowers)   (the gathering of flowers) EmptyMar 14 Fév - 16:04

plus un probably (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Taeseok
foule sentimentale
Rhee Taeseok


SES MESSAGES : 294
CREDITS : cez pour l'avatar

(the gathering of flowers) Empty
MessageSujet: Re: (the gathering of flowers)   (the gathering of flowers) EmptyMar 14 Fév - 16:09

bb elle paupiere paupiere
je l'ai vu dans live by night au ciné y a pas longtemps, trop d'amour, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire fa
bienvenue sur them en tout cas (the gathering of flowers) 104285683
je viendrais sûrement te voir par mp pour un lien, prépare toi (the gathering of flowers) 624076933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(the gathering of flowers) Empty
MessageSujet: Re: (the gathering of flowers)   (the gathering of flowers) EmptyMar 14 Fév - 16:37

Jaaaames brah , ce choix de vava, c'est tellement chanmé j'applaudis sévère. (the gathering of flowers) 3308550368 (the gathering of flowers) 104285683 (the gathering of flowers) 104285683 (the gathering of flowers) 104285683 J'ai pas vu Live by night mais il m'intéressait pas mal. Je t'attends dans ma boîte à mp mon mignon. :hinhin: oh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(the gathering of flowers) Empty
MessageSujet: Re: (the gathering of flowers)   (the gathering of flowers) EmptyMer 15 Fév - 10:19

elle, iouogfyyy
bienvenue parmi nous, heureuse de te voir par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(the gathering of flowers) Empty
MessageSujet: Re: (the gathering of flowers)   (the gathering of flowers) EmptyJeu 16 Fév - 10:14

Bienvenue, viens me voir aussi, oh. (the gathering of flowers) 104285683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(the gathering of flowers) Empty
MessageSujet: Re: (the gathering of flowers)   (the gathering of flowers) EmptyDim 19 Fév - 17:00

ce perso du feu de dieu (the gathering of flowers) 2074792173
bienvenue sur le forum ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(the gathering of flowers) Empty
MessageSujet: Re: (the gathering of flowers)   (the gathering of flowers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(the gathering of flowers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: paperplanes :: archives :: version 1. :: fiches-
Sauter vers: