AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !

VERSION 2 ☆ CE QU'IL FAUT SAVOIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs Reyes
allô oxo ici la terre

SES MESSAGES : 180
CREDITS : ODISTOLE
LEGUME PREF : mon chéri
POLAROÏD :
LES THUNES : ras les poches
CLAN : comment osez-vous ?
LES LOVES : pscht.

MessageSujet: VERSION 2 ☆ CE QU'IL FAUT SAVOIR   Lun 27 Fév - 18:58

version 2 du 27/08
ses clics et ses clacs

les amis, avez vous eu la patience ? nous avez vous attendu ? on l'espère bien, vous nous avez manqué ! :hrt: nous sommes désormais deux pour le début de la V2 (octavio/camille est absente à cause de sa santé, keurkeur sur toi)

alors nous revoilà avec un forum tout beau tout propre ! on remercie camémé alias @blue ocean pour l'header et qu'on peut applaudir !! kuku (vous pouvez aussi explorer sur la PA; les liens ont été changé  :hinhin: )
côté changement, quelques petites choses :

1. vous le remarquerez, si certains groupes de flood on vraiment bien marché (merci au groupe sous abel d'avoir vraiment joué le jeu :paupau:) on a décidé de laisser tomber le concept afin que les membres plus s'investir dans des parties du forum qui seront peut-être plus judicieuses.

2. le topic commun soyons clairs, n'a pas du tout fonctionné, et nous avons décidé de clôturer le topic commun n°1 et de nous concentrer plutôt sur des events (on remercie ceux qui y ont participé). alors pour cette version, il faut se rendre dans cette partie pour tout comprendre, sortez vos mouchoirs et vos vêtements de deuil, il va y avoir du drama.

3. les annexes ont été simplifiées et légèrement modifiées, rien qui pourrait jouer sur votre façon d’interpréter vos personnages, mais on aimerait tout de même que vous allez y faire un tour, histoire de bien comprendre ce qu'implique des membres de gang dans un quartier, ces organisations ultra méchantes vilaines pas beau qui font un peu plus que bousculer vos grands-mères dans les escaliers (soyons francs, beaucoup on essayé de s'imposer face aux serafim, mais on leur fait pas le coup de sont pas des enfants de chœur) :meh:

4. NOUVEAUTÉ POUR LES MEMBRES DEBORDANT D'IMAGINATION ! alerte les doubles comptes sont autorisés à partir d'aujourd'hui. pour cela, il vous faut en faire la demande ici, après vous être assurés d'avoir au moins trois semaines d'ancienneté et un minimum de cinq réponse de rp à votre actif. (n'importe quand vous pouvez aussi demander un rang)

5. @père judas regrette aussi votre manque d'implication dans son église, bande d'hérétiques 8) allez vous rendre au confessionnal avant que la colère de dieu ne s'abatte sur la france (ou ailleurs) mi on vous avoue, c'est surtout un moyen de pouvoir suivre l'évolution des personnages, n'hésitez pas à y poster à chaque fin de rp, c'est rigolo et ça nous tient au jus des dernières nouveautés :potté:

6. vous êtes tous au chômage ou bien ?

7. enfin, n'hésitez pas à faire remonter régulièrement la pub du forum sur bazzart, également, them est désormais sur plusieurs top-site, on se rend ici et on vote, vous serez récompensé.

8. EN PARLANT DE RÉCOMPENSE  brah  brah on félicite les SERAFIM qui sont le clan du mois ! merci à eux et à leur implication sur le forum :potté: :potté:

9. certains on remarqué qu'un membre étrange s'était glissé parmi nous, d'autres ont pensé que c'était quelqu'un comme nous tous. mais il y avait bien un mystère autour de @marcel quignard. (certains d'ailleurs diront je le savais) nous avons tout fait pour que marcel reste normal, car oui derrière l'écran de marcel c'était nous le staff (en particulier atlas/pauline (c'était mon dc de base wtf) qui l'a géré). désolées pour les mensonges et tout incb on s'excuse d'avance mais comprenez nous, marcel est important. car si vous avez déjà lu le super évent et si vous êtes au courant des dramas survenus dans les groupes de flood (cf ci dessous), vous savez que dédale a ses problèmes. marcel va créer prochainement un lieu pour ceux qui auront envie de changer d'air, un lieu pour ceux qui n'auraient plus de toit ni de famille, pour ceux qui auraient envie tout simplement d'être aimés et recueillis. ce sera un hôtel de "réfugiés" si on peut dire. bientôt vous saurez plus. pardon de vous avoir menti.

10. les groupes de flood ont donc été supprimés et nous allons vous dévoiler les lieux et les sujets des topics.
pour abel, c'était un dépotoir, le sujet portait sur une inondation.
pour aya, c'était un studio, où des inscriptions et des choses macabres étaient au rendez vous.
pour reyes, c'était la route des étoiles avec une mise en situation dans un bus accienté par tempête.
pour judas, le cloître était lieu et le tc aurait du être sur l'écroulement d'une partie de l'église en travaux.
sur ce peut être que ce système reviendra. on sait pas encore mais on espère que certains on aimé. merci à ceux qui ont participé au tcs !! :hrt:

11. dévoilons maintenant notre top 8 des membres actifs (oui 8)
@nour effner avec 169 points !
@Simo Zhivko avec 140 points !
@ash mavis avec 131 points !
@Neil Donnely avec 113 points !
@svea calvo avec 103 points !
@alexandria serafim avec 98 points !
@Dana Hawkins avec 82 points !
@lazare serafim avec 78 points !
BRAVOO !

12. de manière plus générale, merci à vous de faire vivre le forum, que ce soit au travers de vos rps, de toutes vos idées et de votre présence dans le flood :heart: :heart: :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Killian Reilly
immeuble ambulant

SES MESSAGES : 7
CREDITS : shiya
CLAN : plutôt crever que d'être dans un gang.
LES LOVES : désespéré désespérant

MessageSujet: Re: VERSION 2 ☆ CE QU'IL FAUT SAVOIR   Lun 27 Fév - 20:57

je. :potté:
j'arrive au bon moment moi. :hihi:
Atlas Noor
☆ CHAMBRE OCÉAN

SES MESSAGES : 315
CREDITS : NEPT237/SOEURS D'ARMES/BENSOCLS
LEGUME PREF : LES CHOUX
POLAROÏD : j'aurais aimé être un enfant
LES THUNES : CA TE REGARDE PAS
CLAN : LES INCESTES // NIGHTS OWLS
LES LOVES : NOUR

MessageSujet: Re: VERSION 2 ☆ CE QU'IL FAUT SAVOIR   Lun 27 Fév - 21:00

pour sûr ça t'plaît ?
hang

CITY OF STARS
solaires ☽ le baron perché se serait réfugié dans son arbre, alexandre le Bienheureux dans son lit. (thomas vinau)
Killian Reilly
immeuble ambulant

SES MESSAGES : 7
CREDITS : shiya
CLAN : plutôt crever que d'être dans un gang.
LES LOVES : désespéré désespérant

MessageSujet: Re: VERSION 2 ☆ CE QU'IL FAUT SAVOIR   Lun 27 Fév - 21:01

ah bah carrément :potté:
(votre design je bave)

(je crois que je te connais :hum: si je te dis jude et maya?)
Nour Effner
immeuble ambulant

SES MESSAGES : 137
CREDITS : (a) KILLER FROM A GANG, (s) ASTRA.
LEGUME PREF : LES CHAMPIGNONS.
POLAROÏD :
LES THUNES : PAS DE POCHES AUX PANTALONS.
CLAN : VAGUE DES MONROE'S GUNS.
LES LOVES : ATLAS.

MessageSujet: Re: VERSION 2 ☆ CE QU'IL FAUT SAVOIR   Lun 27 Fév - 21:08

bébé est revenu heart
j'suis trop contente, vous m'aviez grave manqué
le design est ouf, les nouveautés sont ouf, jpp :potté:
marcel, j'avais confiance j'me sens trahie nn
(et désolée pour ma grosse absence, c'était pas du tout prévu mais je reviens et j'vous m)
edit, et c'est trop un honneur d'être taguée ici, donc merci bcp bcp hein brah

donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages, écoute mon cœur, écoute la rage, écoute ce texte anthropophage. écoute ce mec qui vote réac', écoute cette mère seule qui craque, écoute le cri des animaux quand on les enfouit dans un sac.
Atlas Noor
☆ CHAMBRE OCÉAN

MessageSujet: Re: VERSION 2 ☆ CE QU'IL FAUT SAVOIR   Lun 27 Fév - 21:20

kiki alerte

nour je t'aime, merci pour tes mots d'ailleurs ils m'ont manqué heart

CITY OF STARS
solaires ☽ le baron perché se serait réfugié dans son arbre, alexandre le Bienheureux dans son lit. (thomas vinau)
Elisha Mendel
immeuble ambulant

SES MESSAGES : 20
CREDITS : thanatos (avatar); soha, faust et solsken (icons)
POLAROÏD :
LES THUNES : lol.
CLAN : serafim.
LES LOVES : bien public.

MessageSujet: Re: VERSION 2 ☆ CE QU'IL FAUT SAVOIR   Lun 27 Fév - 23:54

them is back to black mi mi mi
on essaye de lire tout ça au plus vitre pour s'remettre dans le bain (y'a des lien qui ramènent vers l'accueil du forum par contre :arrow: )
ah et bravo pour le boulot, j'vous aime heart

pleasure
I want to feel pleasure as much as I feel pain, I want to feel pain as if it was a leisure. If you wanna feel the strain, I keep as a treasure. Rain, let the rain rain, let the rain. ☁ ☔
Atlas Noor
☆ CHAMBRE OCÉAN

MessageSujet: Re: VERSION 2 ☆ CE QU'IL FAUT SAVOIR   Jeu 2 Mar - 17:54

eli :heart: ça fait plaiz, merci beaucoup, on espère que ça permettra au forum de décoller !
d'ailleurs, peut-être que des choses vont arriver sous peu

CITY OF STARS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VERSION 2 ☆ CE QU'IL FAUT SAVOIR   

VERSION 2 ☆ CE QU'IL FAUT SAVOIR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1