T H E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM la famille ♥  104285683
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 la famille ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Alter
Invité




la famille ♥  Empty
MessageSujet: la famille ♥    la famille ♥  EmptyMar 28 Fév - 8:16

yolo
Ce forum la famille ♥  3701868109 c'est ce que j'attendais depuis un petit moment. Je suis trop ravie, je suis faite et refaite, je sais que je vais passer une bonne journée, ça me met en pied et j'me dis que je devrais me lever potron minet plus souvent ! marc
Bref, j'arrive bientôt, avec une fille un peu paumée, un peu trop fainéante mais pas mauvaise pour un sous (pour le moment). Est-ce que parmi les membres, l'un de vous a songé, ou aurait besoin d'une cousine ou nièce pour rendre la vie de son/sa joueur/se plus ensoleillée ?  Je fais de très bons banana bread paupiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la famille ♥  Empty
MessageSujet: Re: la famille ♥    la famille ♥  EmptyMar 28 Fév - 8:25

coucou, personnellement j'ai pas besoin de tout ça mais plutôt d'une soeur mais elle n'est pas très ensoleillée comme fille. autrement je voudrais bien te proposer de liens si tu veux !
merci pour tes mots ça nous fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la famille ♥  Empty
MessageSujet: Re: la famille ♥    la famille ♥  EmptyMar 28 Fév - 10:50

Merci Atlas pour ta réponse la famille ♥  2074792173
Je veux bien tout entendre sur ta sœur pas très ensoleillée et sur ton idée de lien :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la famille ♥  Empty
MessageSujet: Re: la famille ♥    la famille ♥  EmptyMar 28 Fév - 11:13

(ahhh j'arrive après le déluge. ré )
sinon je peux te proposer la petite soeur de mon killian, qui a pas plus d'une vingtaine d'années. elle est faite de soleil et de joie, et il ferait n'importe quoi pour elle :potté:
quant à killian, il donne juste des cours particuliers en chimie, il vit dans un appart pourri, mais ça ne lui importe pas. il attend, tous les vendredis, sous un tagqu'il refait à différents endroits de la ville, les Autres. ceux qui voudront le rejoindre pour lutter contre les gangs.
sauf qu'un jour sa petite soeur va se pointer. brah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la famille ♥  Empty
MessageSujet: Re: la famille ♥    la famille ♥  EmptyMer 1 Mar - 17:40

cornebidouille, j'ai zappé que tu m'avais demandé des précisions sur la sœur d'atlas un peu sombre.

alors atlas il a une mère et une sœur (qui est sa jumelle, mais ça, je l'ai pas encore dit à personne mdrrr), elles sont toutes deux restées un peu à l'écart de dédale, j'imagine qu'elles n'ont pas de lien vraiment avec rosedale park avant qu'atlas n'y mette les pieds. sa sœur (le prénom est au choix), aurait aimé vivre simplement, mais évidemment, ça ne se passe pas comme ça. déjà, lui ne connaît pas vraiment leur mère, il pense que c'est une femme comme toutes les autres, une inconnue, alors qu'elle, bien sûr, elle a vécu vingt ans là avec leur figure maternelle. ils n'ont pas connu leur père, qui est d'après ce que j'aimerais croire, mort étrangement (cependant atlas a adopté simo zhivko (qui est une joueuse sur le forum) comme étant son père, après qu'ils se soient sauvés mutuellement l'un l'autre de l'inondation). donc si on résume, sa sœur a toujours connu leur mère alors que lui est parti très tôt de la maison parce qu'on l'a recruté comme inceste (et on se soustrait pas à la volonté nights owls). il est désormais le bras droit du guide spirituel inceste (qui sont des espions pour les owls, qui se chargent de trouver les meilleurs dealers, surveiller les autres clans, BREF, les gros sous-fifres mais bon, ça rapporte du fric et en plus ils sont protégés), il décide à ses côtés. elle, elle aimerait connaître son frère, son jumeau donc, et le ramener auprès d'elles, le problème c'est que atlas maintenant il a rencontré nour effner, son grand amour, et il a des projets avec svea calvo et tout plein de choses, de plus il ne peut pas abandonner les incestes sous peine de gros ennuis, mais elle elle peut évidemment pas le comprendre, ce qui fait que ça se passerait mal et qu'elle se ferait engager dans un des clans ennemis des owls (juste pour énerver atlas), mais qu'elle se prendrait au jeu et ça lui pourrirait l'âme, alors lui il partirait peut-être pour essayer de la tirer de là, après c'est à voir, tout ceci est un gros brouillon. concernant l'avatar j'ai pas de choses précises en tête, faut juste qu'elle ressemble un peu à erin, après ben j'aime bien les têtes inconnues :face:

oulalala
et pour le lien, j'ai moins d'idées ne connaissant pas ton personnage, juste je voudrais dire que alter ça me fait penser à atlas alors... mdr, bon allez, merci encore de t'intéresser à notre forum !
(je vais faire un scénario de la sœur si tu la prends pas :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la famille ♥  Empty
MessageSujet: Re: la famille ♥    la famille ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la famille ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: genèse :: la folie des grandeurs-
Sauter vers: