T H E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM qui plaisent à l'âme (rose) 104285683
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 qui plaisent à l'âme (rose)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




qui plaisent à l'âme (rose) Empty
MessageSujet: qui plaisent à l'âme (rose)   qui plaisent à l'âme (rose) EmptyVen 10 Mar - 16:17



ROSE MATEO
Elle n'aimait la mer qu'à cause de ses tempêtes, et la verdure seulement lorsqu'elle était clairsemée parmi les ruines.
whi // quote

écris ton prénom, ton nom; petite explication, son origine, ce que t'en pense.. réponds ici en supprimant le blabla. écris ton age; date de naissance et lieu de naissance, t'as toujours vécu à dédale ? ce que ça te fait de voir ce chiffre.. réponds ici en supprimant le blabla écris ton addiction; pour ça plutôt qu'autre chose ? ça fait longtemps ? comme tu le vis ? réponds ici en supprimant les questions. écris ton groupe; pourquoi ce groupe ? t'es dans l'illégalité ? qu'est-ce que tu fais de mal ? t'es dans un clan ? quel clan, quel rang ? c'est ta famille qui t'y pousses ? t'en as envie tout seul ? t'es blanc comme un agneau ? réponds ici en supprimant la question.  papa maman frère(s) soeur (s) (supprime ce qui est inutile); ta famille, elle ressemble à quoi ? réponds ici en supprimant la question. besoins; ici tu expliques ce que tu fais pour vivre, t'as un métier ? tu bosses où ? pour qui ? mrs reyes qui est la patronne de tout le monde t'en dis quoi ? t'es plutôt à faire dans le genre illégalité ? ou bien t'es à la rue ?  réponds ici en supprimant les questions. (!! si tu travailles pour mrs harley, merci de le préciser). une pièce à vivre; tu vis où ? dans quoi ? chez papa et maman ? dans le squat ? réponds ici en supprimant les questions. la main au cœur; y a qui dedans ? t'aimes quelqu'un ? t'es marié ? plutôt célibataire ? ou bien tu t'en fous ? réponds ici en supprimant les questions. ton avatar; réponse. la patriarche; elle vient d'où ton idée de personnage ? de ton imagination ? un scénario ? un pré-lien ?

ton histoire
elle avait l'innocence d'un enfant terrible

Ici tu as le choix. Tu peux lister des anecdotes importantes ou écrire une histoire. Pas de ligne ou de mots demandés, mais soyez raisonnable, une fiche est faite pour apprendre à connaître votre personnage ce qui est bien difficile en seulement trois lignes. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


BLACKBIRD.BONJOUR; carole
AGE; 19 ans dans un mois hihi  paupiere  
PRÉSENCE; tous les jours, j'vous aime déjà bien
COMMENT T'AS CONNU LE FORUM; bazzart.
ANECDOTE;  :heart:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui plaisent à l'âme (rose) Empty
MessageSujet: Re: qui plaisent à l'âme (rose)   qui plaisent à l'âme (rose) EmptyVen 10 Mar - 19:40

amandla mon dieu jsuis skjfagla en pls
bienvenue à toi, ces choix sont perfs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui plaisent à l'âme (rose) Empty
MessageSujet: Re: qui plaisent à l'âme (rose)   qui plaisent à l'âme (rose) EmptyVen 10 Mar - 23:49

amandla ce choix est ouf jpp
tes images sont top,
tes citations aussi
et quel choix de pré-lien
bienvenue beauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui plaisent à l'âme (rose) Empty
MessageSujet: Re: qui plaisent à l'âme (rose)   qui plaisent à l'âme (rose) EmptyDim 12 Mar - 10:38

merci beaucoup vous deux, vous êtes beaux et adorables paupiere
je viens de remarquer, en fait (ouais je suis une tête en l'air de l'espace, c'est ouf) que romance ne s'est pas connecté depuis plus d'une bonne dizaine de jours et donc qu'il y a peu de chance qu'il remarque mon arrivée qui plaisent à l'âme (rose) 1162804622 du coup, je sais pas vraiment quoi faire ; est-ce que j'abandonne le perso pour un autre, est-ce que j'attends de voir s'il réapparaît pour faire ma fiche ? je suis un peu en stand-by beu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui plaisent à l'âme (rose) Empty
MessageSujet: Re: qui plaisent à l'âme (rose)   qui plaisent à l'âme (rose) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui plaisent à l'âme (rose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la rose à dix
» F / Roman(ce) à l'eau de Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: traces de vie :: corporels-
Sauter vers: