AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !

Partagez | 
 

 LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs Reyes
allô oxo ici la terre
avatar

SES MESSAGES : 180
CREDITS : ODISTOLE
LEGUME PREF : mon chéri
POLAROÏD :
LES THUNES : ras les poches
CLAN : comment osez-vous ?
LES LOVES : pscht.

MessageSujet: LES GROUPES   Jeu 19 Jan - 0:39


01OVERDOSE
de tous les êtres les plus vils et les plus violents, les plus drogués, les derniers à sortir des bars, ceux-ci qui remportent la victoire haut la main. ils assassinent, ils désobéissent, ils ont soif du pouvoir et de l'argent, ils veulent être plus haut que les autres, être les meilleurs, écraser leurs semblables sous leur joug. ils défient les lois de leur plein gré, et sont fiers de le faire et de continuer.



02PILULE
peut-être ont-ils été mis là par inadvertance, peut-être qu'ils se sont retrouvés dans les bas-fonds de la vie par hasard. ils n'ont pas eu le choix, sûrement, de briser les limites de leur existence. ce sont les va-nu-pieds, les laissés pour contre, les torturés par la vie, qui les oblige à fauter pour se maintenir dans le raisonnable, dans une atmosphère encore acceptable. ils ont enfreint la loi, ils sont hors d'elle et d'eux, mais ce n'est pas par plaisir qu'ils le font, c'est par besoin de survivre.



03CIGARETTE
ce sont les autres, les gamins à qui ont a jamais voulu tendre la main, ceux qui ont décidé de commencer à s'envoler pour grandir, mais qui sont restés au sol parce qu'on leur a interdit de partir. ils sont entre les deux, le bon et le mauvais, ils font leurs bêtises, trois fois rien, mais quand même. ils n'ont jamais fait de grand délit, ils ont juste essayé, mais ils aspirent à mieux.



04DOLIPRANE
dédale a évolué dans la grisaille, de sombres promesses et un avenir triste, mais dédale a gardé quelques personnes qui cherchent à la rendre plus gaie, peindre sur les murs d'une couleur qu'on ne peut pas effacer, qui fera de ce tas d'immondices une colline prospère où il fait bon vivre, sans criminalité, sans v(i)oleurs, sans morts. les dolipranes, ils s'en prennent tous les matins, et tous les jours, ils ne peuvent pas regarder quelqu'un dans le besoin sans s'approcher et les aider.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LES GROUPES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» répertoire Groupes Espagnoles
» Installation de 2 groupes déprimogènes pour le dépôt TCAR.
» Devises de vos groupes
» répertoire Groupes Belges
» GROUPES EN RALLYE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: genèse :: prologue-
Sauter vers: