SES MESSAGES : 182 CREDITS : ODISTOLE LEGUME PREF : mon chéri POLAROÏD : LES THUNES : ras les poches CLAN : comment osez-vous ? LES LOVES : pscht.
Sujet: les thierry roland de THEM Jeu 19 Jan - 0:54
il se passe toujours des trucs en rp. des trucs drôles, tristes, horribles, wtf... si tu veux faire ton thierry roland et commenter ce que t'as lu, c'est ici !
SES MESSAGES : 346 CREDITS : BB PAU, ANOBRAIN, FAUST. LEGUME PREF : laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. POLAROÏD : LES THUNES : elle vend son corps pour un peu d'oseille. CLAN : les serafim, même si elle dénoue sa langue aux monroe's. LES LOVES : coeur en alerte, personne ne lui fera la peau. pas si elle fuit avant.
Sujet: Re: les thierry roland de THEM Dim 5 Fév - 1:34
"selon le médecin, il s'agirait de jumeaux.." HAAAAAN ils vont repeupler le monde
SES MESSAGES : 56 CREDITS : (av: endlesslove) LEGUME PREF : la banane d'octavio. (ou, le radis, si tu préfères) POLAROÏD : LES THUNES : femme à mômes, peintre, conseillère de prostiputes. CLAN : serafim. LES LOVES : la bague au doigt, la corde au cou. tu aspires à d'autres courbes sans jamais y parvenir.
Sujet: Re: les thierry roland de THEM Dim 5 Fév - 1:38
j'pense surtout qu'avec cette annonce, le père va décéder
SES MESSAGES : 48 CREDITS : alaska. (signa+avatar) LEGUME PREF : dria c'est les fleurs qu'elle aime, c'est tout. POLAROÏD : LES THUNES : étudiante en médecine, papa paye avec l'argent sale. CLAN : serafim, la famille avant tout. LES LOVES : célibataire par choix. obligation.
Sujet: Re: les thierry roland de THEM Dim 5 Fév - 21:02
comme t'es un boulet, t'es plus mon cousin, mais mon frère
SES MESSAGES : 346 CREDITS : BB PAU, ANOBRAIN, FAUST. LEGUME PREF : laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. POLAROÏD : LES THUNES : elle vend son corps pour un peu d'oseille. CLAN : les serafim, même si elle dénoue sa langue aux monroe's. LES LOVES : coeur en alerte, personne ne lui fera la peau. pas si elle fuit avant.
Sujet: Re: les thierry roland de THEM Mer 8 Fév - 13:44