T H E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM (FEVRIER 2017) les confessions. 104285683
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (FEVRIER 2017) les confessions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(FEVRIER 2017) les confessions. Empty
MessageSujet: (FEVRIER 2017) les confessions.   (FEVRIER 2017) les confessions. EmptyLun 30 Jan - 20:11



février 2017
vos petites confessions

alors comme ça, t'aurais un truc à te faire pardonner ? un acte qui pèse lourd sur ta conscience ? t'as foutu une catin sur le trottoir ou t'as acheté le dernier dvd de Friends plutôt que des couches pour ton gosse ? un doute ? une question, choisir le beau voisin ou la jolie factrice ? besoin de parler ? de te confier parce que même tes chats te fuient ? je suis là pour ça ! 24h24, 7jours/7, papa Judas vient t'aider à régler tes comptes avec le big boss !

Code:
[b][i]Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché. Il y a (tant de temps) que je ne me suis pas confessé(e). Depuis, voici les péchés que j’ai commis envers Dieu/mon prochain/moi-même…[/b]
Après avoir rempli le temps, et choisi envers qui vont tes pêchés, tu peux tout déballer ici. Ne t'en fais pas, père Judas a tout vu et tout entendu, tu ne le choqueras pas ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(FEVRIER 2017) les confessions. Empty
MessageSujet: Re: (FEVRIER 2017) les confessions.   (FEVRIER 2017) les confessions. EmptyJeu 9 Fév - 16:49

Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché. Il y a bien trop longtemps que je ne me suis pas confessée. Depuis, voici les péchés que j’ai commis envers Dieu.
mon père,
affront ultime, honneur bafoué.
que reste-t-il du bien et du mal ?
l'un peut-il subsister sans l'autre ?
ne suis-je que pécheresse, fille des enfers ?
pardonnez-moi mon père.
pardonnez-moi d'avoir trouvé mon salut
dans les bas fonds de dédale.
pardonnez-moi de vendre mon corps au plus offrant.
pardonnez-moi de ne pas être
étouffée par la culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Taeseok
foule sentimentale
Rhee Taeseok


SES MESSAGES : 294
CREDITS : cez pour l'avatar

(FEVRIER 2017) les confessions. Empty
MessageSujet: Re: (FEVRIER 2017) les confessions.   (FEVRIER 2017) les confessions. EmptyMar 14 Fév - 15:14

Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché. Il y a plus d'une semaine que je ne me suis pas confessé. Depuis, voici les péchés que j’ai commis envers Dieu, mon prochain et moi-même…
J'ai encore trop abusé du whisky, et j'ai peut-être accidentellement cassé un nez ou deux à des inconnus dans la rue.
Egalement, le démon de l'alcool ainsi que celui de l'infidélité m'a aussi obligé à briser le serment fait à ma femme de n'aimer que son corps.. comme vous le savez, et Dieu aussi le sait, je suis un être faible..
Envers moi-même, je m'accuse de ma trop grande générosité, à trop m'occuper des désirs des autres j'en oublie les miens, manquant alors la très grande et magnifique messe du dimanche qui fait pourtant tant de bien à mon âme ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(FEVRIER 2017) les confessions. Empty
MessageSujet: Re: (FEVRIER 2017) les confessions.   (FEVRIER 2017) les confessions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(FEVRIER 2017) les confessions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: rosedale park district :: flaunt avenue :: rosedale's church :: confessions-
Sauter vers: