T H E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES 104285683
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES Empty
MessageSujet: FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES   FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES EmptyMar 31 Jan - 17:17

FREEDOMMM !! bienvenue à la maison, le café est en préparation, si vous voulez autre chose, n'hésitez pas, j'vous servirais avec toute ma dévotion précieuse FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES 68691433 donc bienvenue dans le studio, il déchire, il est pour vous, il est pas très grand mais c'est un lieu secret, ça fait de lui la perle rare. donc là, c'est votre flood (rendez vous compte, trois floods différents, non mais wtf j'trouve que le prêtre exagère (faut pas lui dire mais on a tous une dent contre lui (sauf reyes), il fait des choses chelous au confessionnal, surtout, en tant que fervents admirateurs de moi même, n'y allez pas, enfin si, mais faites attention, j'm'en voudrais s'il vous arriverait qq chose) :paupau:) FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES 4293683942 donc voilà, amusez vous bien et surtout, surtout, surtout, AIMEZ MOI !!!

dans notre petit groupe il y a :
@octavio serafim
@hyuk chae
@jax mardsen
@remi de avila
@neil donnelly
@clovis wayne
@jaime romero
@alice sykes
@nino kocj
@elliott fukui
@berlioz serafim



Dernière édition par Aya Wolff le Jeu 9 Fév - 23:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Taeseok
foule sentimentale
Rhee Taeseok


SES MESSAGES : 294
CREDITS : cez pour l'avatar

FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES   FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES EmptySam 4 Fév - 15:57

dis moi si t'arrives à acceder mais normalement se serait bon :extralove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES   FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES EmptySam 4 Fév - 16:00


oui
je peux accéder, c'est beau

:heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Taeseok
foule sentimentale
Rhee Taeseok


SES MESSAGES : 294
CREDITS : cez pour l'avatar

FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES   FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES EmptySam 4 Fév - 16:38

rolalala que d'émotions
:chiale: :chiale:
y a pas grand monde pour l'instant, mais ça va arriver, on y croit FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES 4248996356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES   FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES EmptySam 4 Fév - 22:41

COUCOU LES COPAINS. fuck fuck
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Taeseok
foule sentimentale
Rhee Taeseok


SES MESSAGES : 294
CREDITS : cez pour l'avatar

FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES   FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES EmptySam 4 Fév - 23:26

AH QUE COUCOU MA BEAUTÉ alerte alerte alerte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES   FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES EmptySam 4 Fév - 23:40

VOUS ALLEZ BIEN?
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Taeseok
foule sentimentale
Rhee Taeseok


SES MESSAGES : 294
CREDITS : cez pour l'avatar

FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES   FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES EmptyDim 5 Fév - 0:46

MA FOI CA VA FORT BIEN
je suis heureuse de vous voir là brah
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Taeseok
foule sentimentale
Rhee Taeseok


SES MESSAGES : 294
CREDITS : cez pour l'avatar

FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES   FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES EmptyDim 5 Fév - 11:19

ça vous tente un petit rp de groupe dans le studio ?
quitte à avoir une partie secrète rien qu'à nous, autant en profiter FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES 3030290907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES   FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES EmptyDim 5 Fév - 11:24

heureuse que le forum soit enfin ouvert. alerte
oh oui, ça peut être sympa! FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES 2074792173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES   FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES EmptyDim 5 Fév - 11:40

je veux. JE VEEEUX :heart:
bonjour sinon oh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES   FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES EmptyLun 6 Fév - 10:50

C'EST DONC CA'LES ADMIRATEURS D'ISAIAH ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Taeseok
foule sentimentale
Rhee Taeseok


SES MESSAGES : 294
CREDITS : cez pour l'avatar

FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES   FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES EmptyMar 7 Fév - 12:52

isaiah ? FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES 1466513905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES   FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES EmptyMar 7 Fév - 19:09

Saluuuuuut FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES 2969071327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES   FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES EmptyMer 8 Fév - 8:52

Le groupe, c'est pas ça ? *Pan* j'ai du mal lire, my bad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES   FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES EmptyMer 8 Fév - 8:54

Bien le bonjour. fa (ouais, je sors la moustache.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES   FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES EmptyMer 8 Fév - 17:49

salut les copains FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES 3030290907
comme le but de ce flood c'est quand même de ce connaître un peu, et que ce serait cool de profiter de notre partie secrète (oui, y a que nous qui avons accès à mon studio, j'espère que vous en êtes honoré) (et bien que personne, sauf remi et jax j'vous love, n'ont répondu à octavio :bouh:)
je propose qu'on se lance un petit rp mi
il sera mis en place dans pas très longtemps, surtout lâchez vous, on est là pour s'amuser brah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES   FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES EmptyMer 8 Fév - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES   FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES EmptyJeu 9 Fév - 15:07

Me suis dévouée, j'ai posté la première, j'espère que ça ira FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES 104285683
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Taeseok
foule sentimentale
Rhee Taeseok


SES MESSAGES : 294
CREDITS : cez pour l'avatar

FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES   FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES EmptyJeu 9 Fév - 16:44

merci alice je tiendrais compte de ton courage, je saurais m'en souvenir FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES 3030290907
je réponds dès que je suis à jour dans mes rps FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES 2611962338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES   FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES EmptyJeu 9 Fév - 21:00

OK, je réponds, j'ai une idée, ça va être drôle rip
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Taeseok
foule sentimentale
Rhee Taeseok


SES MESSAGES : 294
CREDITS : cez pour l'avatar

FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES   FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES EmptyJeu 9 Fév - 21:01

ooouh j'ai hâte FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES 3030290907 FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES 3030290907
comptez sur octavio pour foutre un peu la merde aussi brah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES   FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES EmptyJeu 9 Fév - 21:24

Je voulais faire du court, ça réduira aux prochains post FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES 104285683
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES   FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADULES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLOOD DE MES ADMIRATEURS CHERIS
» FLOOD DE MES ADMIRATEURS ADORES
» FLOOD DE MES ADMIRATEURS FAVORIS
» LE FLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: paperplanes :: archives :: version 1. :: autre-
Sauter vers: