T H E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) 104285683
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) Empty
MessageSujet: mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare)   mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) EmptySam 4 Fév - 17:35



CESARE SERAFIM
avant d'avoir l'respect, essaies d'avoir l'mental.
gif (junkiie, bazzart) // quote (nekfeu, mauvaise graine)

cesare, serafim; cesare, c'est le choix de la maman. parce qu'elle l'a porté pendant neuf mois et trois jours et qu'elle refusait que ce soit son père qui décide de son prénom. césare, ce prénom, il l'aime bien. même si y'a ce foutu e qui s'est ajouté au nom d'un célèbre empereur romain. serafim, le nom de famille. le truc qu'il est fier de porter. que tout le monde retient. vingt-quatre ans; le quart d'un siècle qui approche. il s'en moque complètement lui. c'est qu'un chiffre. ça ne définit pas sa manière de penser, d'agir.  les joints, les courbes féminines et beaucoup d'autres choses; la première chose à laquelle il est devenu dépendant, c'est les joints. depuis ses treize ans, il les enchaîne. au commencement, c'était un joint par jour. ça s'est aggravé au fil des jours. désormais, il en fume à longueur de journée. pour s'échapper de son quotidien. les filles se sont ajoutées ensuite. il les enchaîne aussi. pour s'amuser. rien de sérieux, jamais. c'est sa règle d'or. overdose; ce groupe, il lui colle à la peau. parce que cesare, il ne respecte rien. chaque lois qui se pose devant lui, il l'enfreint. à coup sûr. c'est plus fort que lui. il vise le plus haut, pour lui, pour ses proches. il veut plus d'argent, plus de pouvoir. pourtant, il n'a pas mauvais fond. il agit selon les valeurs qu'il a depuis qu'il est gosse. papa maman frère soeur oncle tante cousin cousine ; parce que sa famille, elle ne se résume en aucun cas à simplement ses parents ainsi que son frère et sa sœur. non, non, y'a tout le reste de la famille qui compte tout autant. ils sont tous liés par le sang après tout. tous dans le même bateau. son papa, c'est le troisième fils de la famille, le dernier. y'a sa mère aussi, celle qui crie, fort, dans la maison pour tenir tête au papa. son frère et sa soeur, qui viennent compléter le reste de la famille. besoin de rien, envie de tout; il n'a besoin de rien cesare. parce qu'il a déjà tout. il est né dans la bonne famille on va dire. mais il bosse, pour la famille. pour que tout tourne bien. il veille au grain, comme les autres. il s'assure que les filles bossent bien. il aide à les recruter aussi, de temps en temps. une pièce à vivre; il a deux nids douillets cesare. y'a la maison de papa et maman où il passe pas mal de temps. sa chambre n'a pas changé. depuis qu'il est gosse, c'est la même. la vingtaine de mètres carrés n'a pas bougé d'un poil. et sinon, y'a son appartement en ville. moins luxueux, plus petit aussi, mais il l'aime beaucoup. parce qu'il l'a totalement aménagé à son goût.  la main au cœur; alors là, c'est le bordel. parce que dans son coeur, y'a aucun nom d'y inscrit. mais il prétend souvent le contraire. pour charmer une fille, il balance qu'elle tient pour lui. qu'il se voit avec elle, il prétend vouloir quelque chose de sérieux. du vent. rien que du vent. il n'a pas le temps d'avoir une vie sentimentale stable. il bosse trop. il passe trop de temps avec sa famille. avec ses potes. encore trop immature aussi. trop volage. ton avatar; diego barrueco. la patriarche; semi-inventé on va dire. puisqu'il est quand même grandement bâti sur la famille serafim et son histoire.

ton histoire
j'ai fumé des forêts de séquoia.

1. gosse perturbé. gosse qui s'pensait plus haut que le reste du monde. c'était le caïd de la cour de récré. celui qui mordait, qui frappait, qui criait. c'était du n'importe quoi, vraiment. sa première vraie bagarre, c'était à l'âge de cinq ans. avec un autre petit garçon de sa classe. pour un vélo dans la cour de récré. c'était le tour de cesare. 2. il a bien grandi cesare. bien entouré. une bonne famille. soudée, dans les joies comme dans les galères. cesare, les seules personnes qu'il respecte, c'est les membres de sa famille. c'est les seuls sur qui il ne criera pas sans raison. les seuls sur qui il ne lèvera jamais la main. il n'osera jamais. 3. les études, ça n'a jamais été son truc. il y allait par obligation. pour retrouver ses potes. le jeune homme, il ne s'est jamais foulé pour les cours. il s'est contenté du minimum. stricte minimum. la moyenne, rien de plus. c'était le gars au fond de la classe déjà, celui qui parlait tout le temps, qui déconcentrait tout le monde. 4. les trafics familiaux, il n'a pas eu le choix de s'y tenir. il est tombé dedans. dès que papa a accepté de lui ouvrir la porte de son bureau. vers ses seize ans. quand il a apprit tout ça, il est resté bouché bée. parce qu'il ne s'y attendait pas. vraiment pas. mais il s'y est fais rapidement. petit caméléon dans la famille. il s'adapte à tout et rapidement. cesare, finalement, ça lui plaît bien ce business. l'argent facile. l'argent sale. une sorte d'héritage familial. 5. cesare, il fait du sport. beaucoup de sport. parce qu'il veut garder une bonne hygiène de vie malgré tout. il fait des tas de sport. dans son appartement, il y a installé un sac de sable, quelques altères y sont également. une salle de sport improvisée. sinon, on peut le voir sortir en ville courir, prendre l'air par la même occasion. mais y'a des sports qu'il ne fera jamais, parce qu'il n'aime pas ça. sur cette liste figure d'ailleurs la natation et le judo. c'est pas son truc, tout simplement. 6. les filles, c'est totalement son truc. il n'y a qu'elles en fait. elles lui font perdre la tête, en un rien de temps. mais elles n'ont jamais réellement le contrôle sur lui. jamais. il garde le contrôle, tout le contrôle. du moins, il aime le croire. parce qu'il lui arrive de se faire simplement balader. à courir après des filles pendant des jours sans rien avoir. mais cesare, les filles, c'est de passage. de quoi l'occuper un temps. lui changer les idées et passer un bon moment, rien de plus. aucune fille n'est resté à ses côtés plus d'une semaine. et ça depuis son adolescence. il n'a pas la tête à avoir une relation sérieuse. 7. ses potes, c'est sa vie. il pourrait tout donner pour eux. il pourrait donner sa propre vie pour eux. il donnerait sans compter. parce que cesare, il est fidèle avec ses potes. envers et contre tout, il restera de leur côté. même s'ils ont tort, il persistera à dire qu'ils ont raison. il s'est battu pour eux. sans aucun souci. sans aucun regret. 8. cesare, il a couché avec une fille y'a quelques mois. et cette fille s'est pointée à sa porte quelques semaines après. prétextant être enceinte. il lui a ri au nez. rien de plus. parce que cesare, il sait que des dizaines de gars sont passé sur la demoiselle avant et après lui. alors il ne croit pas au fait que ce soit lui le père. il lui a claqué la porte au visage. bien sûr, cette fille, elle a causé avec quelques personnes de sa situation. alors cesare, il en a entendu parlé pendant des mois. et il en entend encore parler. mais il ignore le tout. il laisse les gens cracher sur son dos. à leurs risques et périls. 9. cesare, c'est le genre de gars un peu trop impulsif. le sang chaud qui coule dans ses veines sûrement. il a tendance à frapper avant de comprendre ou de réellement réfléchir à la situation. les gars comme les filles. il s'en veut, de temps en temps. quand il cogne une fille surtout, parce que ce n'est pas dans son éducation. mais les coups partent seuls. sans qu'il ne contrôle rien sur le moment. et pour autant, il ne s'excusera jamais vraiment. les mots ne sortiront jamais de ses lèvres. par fierté, tout simplement. parce que s'excuser reviendrait à l'abaisser devant cette personne. 10. il a quelques cicatrices sur le corps. des marques issues de diverses chutes. de divers coups qui n'étaient pas vraiment donnés à la loyal. avec des instruments un peu spéciaux. le jeune homme, il s'est pris des coups de bouteille, une fois. une fille lui a déjà brulé l'avant bras avec une cigarette. il a tendance à se foutre dans de drôles de situations. mais cesare, il a trouvé de quoi embellir son corps. les tatouages. il en a déjà un nombre avancé, mais il ne compte pas s'arrêter de si tôt. il vise plus encore. il espère avoir un jour la quasi totalité de son corps recouvert d'encre. parce qu'il aime ça. parce qu'il ne sent plus l'aiguille quand il se fait tatouer aussi. 11. cesare, il a déjà quasiment tout testé dans le coin. quasiment tous les alcools à sa disposition. quasiment toutes les drogues aussi. douces comme dures. mais il sait lesquelles il doit éviter. il sait qu'il doit éviter les drogues dures s'il veut que les autres, et lui-même, en ressortent indemnes. elles influencent trop son comportement. beaucoup trop. les joints, il en consomme à longueur de journées, ou presque. le reste du temps, c'est avec une cigarette au bec qu'on le retrouve.


spf, anaïs.BONJOUR; faut être poli et nous saluer.
AGE; j'suis un bb de 1997, j'laisse les intellectuels faire le calcul.
PRÉSENCE; quand j'ai l'temps. chose qui devrait arriver souvent. bon ces temps-ci c'est compliqué, j'suis malade, mais j'vais m'en remettre (l'espoir fait vivre)
COMMENT T'AS CONNU LE FORUM; un heureux hasard on va dire. j'me baladais sur bazzart, juste pour m'occuper, et j'suis tombée sur le sujet d'ouverture. j'ai pas résisté, parce que j'suis faible comme meuf.  si
ANECDOTE; je me suis fais victimiser par mon chat avant hier. ma vie est triste.  sisi




Dernière édition par Cesare Serafim le Lun 6 Fév - 20:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare)   mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) EmptySam 4 Fév - 17:44

officiellement bienvenue sur le forum mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) 1079056583 mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) 1079056583 mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) 1079056583
bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit
alerte alerte alerte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare)   mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) EmptySam 4 Fév - 17:46

bienvenue avec ces jolis choix mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) 2074792173 mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) 2611962338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare)   mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) EmptySam 4 Fév - 17:55

merci vous deux mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) 104285683 mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) 104285683
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Taeseok
foule sentimentale
Rhee Taeseok


SES MESSAGES : 294
CREDITS : cez pour l'avatar

mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare)   mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) EmptySam 4 Fév - 17:56

ton titre c'est une de mes citations fav mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) 104285683
puis en serafim aussi, t'as tout bon mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) 2074792173
(oublie pas de préciser la branche et l'ordre de naissance dans ta fiche, si t'as besoin de plus d'info y a l'annexe puis même moi je suis là, j'aime les mps mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) 4248996356 )
en tout cas, BIENVENUE :extralove:
j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire de cesare mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) 2074792173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare)   mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) EmptySam 4 Fév - 18:59

mais c'est que t'es beau toi,
n'hésite pas à venir me harceler, :arrow: :arrow:
parce que bon je dirais jamais non
à un visage comme le tien, bienvenue sur le forum mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) 3701868109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare)   mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) EmptySam 4 Fév - 20:04

TU ES BEAU.
JE T'ÉPOUSE.
JE TE FAIS DES BÉBÉS. mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) 697872714 siffle
Bienvenue! :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare)   mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) EmptySam 4 Fév - 21:01

un serafim :meh:
bienvenue en tout cas mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) 104285683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare)   mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) EmptyDim 5 Fév - 8:59

barrueco
okkkkk d'accord je vais mourir tu n'as que de beaux choix jpp
bienvenue et bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare)   mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) EmptyDim 5 Fév - 9:37

ce choix d'avatar :heart:
bienvenue mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) 2074792173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare)   mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) EmptyDim 5 Fév - 15:30

cet avatar mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) 1982161891
le prénom mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) 1982161891
cette famille mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) 1982161891
j'ai hâte d'en savoir plus mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) 64116020
bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare)   mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) EmptyDim 5 Fév - 17:38

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare)   mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) EmptyLun 6 Fév - 12:17

ptn, vous êtes tous des canons ici, j'meurs
merci à tous du coup mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) 104285683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare)   mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) EmptyLun 6 Fév - 18:08

tellement victime que je t'entendais pleurer au téléphone mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) 1737948261
bref comme tu le sais bienvenue ici et on se voit à bonen. (le point c'est pour dire que tu peux pas répliquer) mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) 65786225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare)   mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) EmptyLun 6 Fév - 18:16

mais c'était sous l'coup de la surprise, rien d'autre kke
merci et on verra bien mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) 68691433
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Reyes
allô oxo ici la terre
Mrs Reyes


SES MESSAGES : 183
CREDITS : ODISTOLE
LEGUME PREF : mon chéri
POLAROÏD : mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) Tumblr_inline_n5kzrbY7Ul1rr6ht5
LES THUNES : ras les poches
CLAN : comment osez-vous ?
LES LOVES : pscht.

mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare)   mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) EmptyMar 7 Fév - 11:39

CONGRATULATIONS
mrs reyes viens t'apporter ses félicitations

(fiche impec, je te valide mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) 3030290907 juste un petit détail en revanche, il faudrait que tu précises la place de Cesare dans la famille (dans ta fiche ou en réponse), la branche et parmi ses frères et soeurs, que je puisse te recenser sur l'annexe (oublie pas si non je viens te botter les fesses en mp brah ) salut, toi, jeune personne en devenir, tu as été validé par la douce et heureuse mrs reyes, qui est juste le compte fonda du forum, mais aussi une femme riche et distinguée, et qui va te permettre de poursuivre cette aventure magnifique sur them, avec ton personnage de folie. alors, d'abord, je souhaite te rappeler que les demandes de liens se font par mp, et qu'aussi, tu devras sans doute poster un répertoire de ton personnage, que je puisse savoir ce qui t'arrive. peut-être, aussi, as-tu besoin d'un visage ? tu peux aller visiter cette partie et créer autant de filous que tu veux. ensuite, n'oublie pas d'aller dans notre partie, oui, parce que tu as été validé par MOI et donc, tu as un accès spécial à quelques trucs... j'espère que ça va te plaire, j'y ait mis tout mon être ! et puis, pour s'amuser avec les autres membres, prends ta pause et déchaîne toi ! sur ce, je te souhaites la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare)   mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) EmptyMar 7 Fév - 16:26

merci chaton mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) 673769095
alors il fait partie de la troisième branche et je le vois au milieu des trois enfants mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) 1737948261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare)   mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) EmptyMer 8 Fév - 15:13

merci de ta réponse :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare)   mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes nuits sont plus belles que vos jours. (cesare)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Inaya) des journées noires et des nuits blanches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: paperplanes :: archives :: version 1. :: fiches-
Sauter vers: