T H E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM ayez pitié de moi, je veux des liens. 104285683
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ayez pitié de moi, je veux des liens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ayez pitié de moi, je veux des liens. Empty
MessageSujet: ayez pitié de moi, je veux des liens.   ayez pitié de moi, je veux des liens. EmptySam 4 Fév - 19:21

    Bonjour à vous ayez pitié de moi, je veux des liens. 673769095
    Voilà, j'hésitais à m'inscrire même si c'était plus positif que négatif. Puis, je n'arrivais pas à poster en tant qu'invité donc, j'ai vraiment dû m'y inscrire. Cependant, j'aime bien avoir quelques liens avant de débuter.

    J'imaginais faire un homme meurtri, ayant perdu sa mère et sa (future?) femme coup sur coup. Il se retrouverait père célibataire d'une petite fille. Fille dont il ne s'occupe que très rarement, qu'il rejette sans même le vouloir, lui rappelant trop sa maman. Il déprime et enchaîne les conneries, intégrant un gang. C'est un véritable connard avec les femmes, il les traite comme des esclaves. Il est le genre de mec qu'on déteste, qu'on ne supporte pas. Il rejette les personnes qui veulent l'aider et s'enferme dans sa souffrance. Il a une très mauvaise relation avec son père, qui est en prison depuis plusieurs années.

    Je lui recherche de la famille (frères et sœurs, cousins/cousines, tantes/oncles), des amis très proches qui savent sa souffrance, des ennemis, des proches, des victimes, un gang de connard enchaînant les pires conneries.

    En avatar, je suis très attirée par Charlie Winzar, mon coup de cœur du moment ayez pitié de moi, je veux des liens. 673769095 ayez pitié de moi, je veux des liens. 697872714

    J'espère pouvoir très vite créer mon personnage ayez pitié de moi, je veux des liens. 2074792173 ayez pitié de moi, je veux des liens. 1982161891
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Taeseok
foule sentimentale
Rhee Taeseok


SES MESSAGES : 294
CREDITS : cez pour l'avatar

ayez pitié de moi, je veux des liens. Empty
MessageSujet: Re: ayez pitié de moi, je veux des liens.   ayez pitié de moi, je veux des liens. EmptySam 4 Fév - 19:26

justement j'allais t'envoyer un mp pour savoir si tu avais trouvé quelqu'un mais comme ça il y a plus de chance que tu trouves ayez pitié de moi, je veux des liens. 104285683
vraiment désolé pour la partie invité, on a corrigé ça normalement ayez pitié de moi, je veux des liens. 3308550368

charlie est un super choix en tout cas !
je peux pas vraiment t'aider niveau famille etc, mais s'il a vraiment la haine des femmes, peut-être qu'on peut se trouver un lien, les serafim de ce côté là .. ayez pitié de moi, je veux des liens. 1737948261
il peut même carrément avoir rejoins cette mafia fa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ayez pitié de moi, je veux des liens. Empty
MessageSujet: Re: ayez pitié de moi, je veux des liens.   ayez pitié de moi, je veux des liens. EmptySam 4 Fév - 19:35

    Je n'étais pas chez moi avant donc, j'avais abandonné avec mon téléphone, j'attendais de récupérer l'ordinateur ayez pitié de moi, je veux des liens. 2699617255 je pense que par rapport à la partie invité, c'est aussi mon vieux téléphone qui faisait des siennes.

    Il a l'impression que sa femme l'a abandonné en décédant. Il lui en veut terriblement puis, je l'imagine une relation très compliqué et ambigüe avec une assistance sociale qui essaierait de lui enlever sa fille donc, tout pour haïr les femmes quoi ! oh

    Tu peux m'en dire plus sur cette fameuse mafia ? paupiere
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Taeseok
foule sentimentale
Rhee Taeseok


SES MESSAGES : 294
CREDITS : cez pour l'avatar

ayez pitié de moi, je veux des liens. Empty
MessageSujet: Re: ayez pitié de moi, je veux des liens.   ayez pitié de moi, je veux des liens. EmptySam 4 Fév - 19:40

j'ai dû modifier les accès donc ton vieux téléphone n'a pas fait des siennes, c'est de notre faute ayez pitié de moi, je veux des liens. 1982161891

pauvre bb ayez pitié de moi, je veux des liens. 104285683 l'idée de l'assistance sociale est géniale en tout cas ayez pitié de moi, je veux des liens. 2611962338

en ce qui concerne les serafim, tu trouveras toutes les informations dans l'annexe. dans les grandes lignes ils gèrent un réseau de prostitution, pour ceux qui font réellement partis de la mafia, ils peuvent être maquereaux etc.. mais ils ont toujours besoin de petites mains pour différents boulot qui ne touchent pas réellement au coté "gore" du réseau, si jamais ça peut peut-être te convenir splotch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ayez pitié de moi, je veux des liens. Empty
MessageSujet: Re: ayez pitié de moi, je veux des liens.   ayez pitié de moi, je veux des liens. EmptySam 4 Fév - 20:42

vas y faut venir chez les night owls, y a pas beaucoup de monde. oh (puis charlie ayez pitié de moi, je veux des liens. 1982161891 )
sinon je peux te proposer polaris. je peux t'envoyer le résumé que j'ai d'elle mais en gros elle a aussi perdu son frère et elle sait à quel point c'est douloureux la mort. bref je me dis que sa femme aurait pu être une amie à elle si elle était du genre gang etc.
sinon ca pourrait être ton bb qui est un ami de longue date de riss. sachant qu'elle a de la poigne et du caractère elle se serait pas laissée faire face à son manque de respect envers la gente féminine. au contraire elle l'aurait plus affronté pour lui dire de se ressaisir mais elle a quand même un côté très doux et maternelle donc en vrai je la vois trop l'aider avec sa fille etc. bref c'est que des idées balancées comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ayez pitié de moi, je veux des liens. Empty
MessageSujet: Re: ayez pitié de moi, je veux des liens.   ayez pitié de moi, je veux des liens. EmptySam 4 Fév - 23:45

    Octavio, j'ai été lire les différents groupes et j'ai du mal à l'imaginer proche de la prostitution. En fait, c'est surtout moi, je ne sais pas si j'arriverai à bien rentrer dans ce rôle. Par contre, je l'imagine totalement être un client régulier donc, je sais pas si on peut baser un lien sur ça. ayez pitié de moi, je veux des liens. 2611962338

    Polaris, en effet, les night owls m’intéressent beaucoup. Je l'imagine beaucoup plus dans la drogue, en mec urbain, à se la raconter avec son flingue à la ceinture. Concernant sa femme, je l'imaginais dans le gang des monroe's gun. A de nombreuses reprises, mon personnage lui aurait demandé de quitter le gang, de devenir une vraie femme mariée mais, c'est une guerre de gang qui l'a tué avant même qu'elle ne quitte ce monde. J'aime beaucoup la seconde idée sinon, il a besoin de quelqu'un qui lui tienne tête. sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ayez pitié de moi, je veux des liens. Empty
MessageSujet: Re: ayez pitié de moi, je veux des liens.   ayez pitié de moi, je veux des liens. EmptyMer 8 Fév - 15:30

j'archive :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ayez pitié de moi, je veux des liens. Empty
MessageSujet: Re: ayez pitié de moi, je veux des liens.   ayez pitié de moi, je veux des liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ayez pitié de moi, je veux des liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à bouche que veux-tu
» recherches de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: paperplanes :: archives :: version 1. :: autre-
Sauter vers: