T H E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM (careless whisper) 104285683
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (careless whisper)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(careless whisper) Empty
MessageSujet: (careless whisper)   (careless whisper) EmptySam 4 Fév - 20:42



NIKA ZHIVKO
« love is mean love hurts  »
tumblr // quote

nika zhivko; un nom qui lui ’appartient pas, qui sonne étranger à ses oreilles quand il est naturel chez d'autres, la sensation de ne pas être du même sang que ceux qui lui ont donné la vie quand on le fait résonner comme un cri de guerre. l'effet inverse, d'une piqûre, presque l'envie de répliquer et crier au mensonge. pourtant tout y est, jusqu'aux traits du visage habillements dédoublés sur celui de la moitié en passant par des poings avec plus de force qu'espéré, mais rien n'y fait. de zhivko il n'a que les papiers et les syllabes hachées, hérité de la violence mais elle ne sort pas, elle reste bloquée, elle empoisonne et devient cancer, un héritage maudit ancré dans ses gênes jusque sur le bout de sa langue. le gentil flic du duo qui se laisse appeler nika comme-ci c'était un pseudonyme parce qu'il est moins lourd à supporter, qu'on croit amical quand c'est une fuite lâche. trente-huit ans; ça fait beaucoup, plus que prévu, plus qu'imaginé, ça s'attendait à moins, pensait qu'il pourrait ne pas vieillir, ça effrayait, de pouvoir flétrir et perdre le vigueur de la jeunesse. échapper au temps comme on échappe aux balles, le défi lui faisait pas froid aux yeux, il revient de pire. mais faut croire que le destin fait bien les choses et rattrape ceux qui essayent d'échapper à ce qui est écrit puisque, sauf preuve du contraire, il est toujours debout, mange, dort, baise, respire et tue si on demande, traîne son cadavre en faisant semblant d'être encore vivant. sexe; il faut bien quelque chose pour combler les trous,ça fait sourire en coin, mais la seule raison pour laquelle on s'attache c'est parce qu'on a peur de se noyer et qu'il faut bien quelque chose pour s'empêcher de couler, si au passage ça peut aider à panser quelques plaies. certains préfèrent s'accrocher à des drogues artificielles qui finiront par les tuer, la seule chose dont il pourrait faire une overdose c'est de chagrin mais là dessus il ne prend pas de risques, ça fait longtemps qu'il a arrêté de réfléchir et de ressentir, l'amour se consume comme un cigarette à la fin il reste un mégot à écraser et abandonner. polluer le monde avec les déceptions. écris ton groupe; pourquoi ce groupe ? réponds ici en supprimant la question.  clan du sang; de l'extérieur . une pièce à vivre; tu vis où ? dans quoi ? chez papa et maman ? dans le squat ? réponds ici en supprimant les questions. la main au cœur;c'est pas un coeur c'est un dépotoir, c'est une décharge pour d'autres coeurs brisés, un lieu de rencontres pour les déçus qui cherchent d'autres déçus pour créer de belles déceptions et s'aimer à l’unisson. ton avatar; cillian murphy. la patriarche; ma caboche.

ton histoire
une citation, une citation, une citation

Ici tu as le choix. Tu peux lister des anecdotes importantes ou écrire une histoire. Pas de ligne ou de mots demandés, mais soyez raisonnable, une fiche est faite pour apprendre à connaître votre personnage ce qui est bien difficile en seulement trois lignes. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


ton prénom, ton pseudo.BONJOUR; kuku  alerte !
AGE; 30 - 2 x 7,5
PRÉSENCE; aussi souvent que possible mais surtout le week end parce que les études, toussa toussa.  boT
COMMENT T'AS CONNU LE FORUM; bazzart.
ANECDOTE;  yolo




Dernière édition par Nika Zhivko le Dim 5 Fév - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(careless whisper) Empty
MessageSujet: Re: (careless whisper)   (careless whisper) EmptySam 4 Fév - 20:43

+1okazou
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Taeseok
foule sentimentale
Rhee Taeseok


SES MESSAGES : 294
CREDITS : cez pour l'avatar

(careless whisper) Empty
MessageSujet: Re: (careless whisper)   (careless whisper) EmptySam 4 Fév - 20:54

30 - 2 x 7,5 ........
hang  hang  hang
(careless whisper) 1933890258
j'avoue je t'ai un peu stalké en attendant que tu postes ta fiche, le prénom à trop tilté à mes oreilles brah
bienvenue sur le forum du coup !
par contre, simo zhivko s'est aussi inscrit avec cillian murphy, mais la règle du premier arrivé, premier servi est un peu complexe dans votre cas, du coup si vous pouviez en discuter à deux ce serait bien  (careless whisper) 3308550368 si non on se chargera de départager les fiches, mais on aime pas trop ça  (careless whisper) 1982161891  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(careless whisper) Empty
MessageSujet: Re: (careless whisper)   (careless whisper) EmptySam 4 Fév - 21:11

du coup t'es un bébé ouais j'ai fais le calcul
bienvenue parmi nous (careless whisper) 3030290907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(careless whisper) Empty
MessageSujet: Re: (careless whisper)   (careless whisper) EmptySam 4 Fév - 21:17

Bienvenue officiellement (careless whisper) 3701868109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(careless whisper) Empty
MessageSujet: Re: (careless whisper)   (careless whisper) EmptySam 4 Fév - 21:41

yolo yolo yolo
BIENVENUE SUR THEM TOI
bon courage pour ta fiche
bisous de l'amour
(careless whisper) 1079056583 (careless whisper) 1079056583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(careless whisper) Empty
MessageSujet: Re: (careless whisper)   (careless whisper) EmptySam 4 Fév - 22:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! (careless whisper) 673769095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(careless whisper) Empty
MessageSujet: Re: (careless whisper)   (careless whisper) EmptySam 4 Fév - 23:08

le gif van gogh, cillian, le nom, trop de perfection :heart:
bienvenue, garde-moi un lien pitié (careless whisper) 2611962338 (careless whisper) 104285683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(careless whisper) Empty
MessageSujet: Re: (careless whisper)   (careless whisper) EmptyDim 5 Fév - 9:09

toi aussi, j'ai l'impression que je vais me noyer dans tes yeux
bienvenue comme l'a dit octavio on vous laisse débattre entre vous !!
quel beau titre.. je suis sous le charme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(careless whisper) Empty
MessageSujet: Re: (careless whisper)   (careless whisper) EmptyDim 5 Fév - 10:43

bienvenue ! (careless whisper) 3701868109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(careless whisper) Empty
MessageSujet: Re: (careless whisper)   (careless whisper) EmptyDim 5 Fév - 12:32

bienvenue frère
hâte de te lire :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(careless whisper) Empty
MessageSujet: Re: (careless whisper)   (careless whisper) EmptyDim 5 Fév - 14:21

DES JUMEAUX CILLIAN alerte
bienvenue en tout cas (careless whisper) 104285683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(careless whisper) Empty
MessageSujet: Re: (careless whisper)   (careless whisper) EmptyDim 5 Fév - 15:29

bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(careless whisper) Empty
MessageSujet: Re: (careless whisper)   (careless whisper) EmptyDim 5 Fév - 17:38

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(careless whisper) Empty
MessageSujet: Re: (careless whisper)   (careless whisper) EmptyJeu 9 Fév - 12:14

alors, comme ça tu nous as oublié ? t'es pas à ton aise sur them et t'oses pas le dire ? :fumer: tu sais que tu peux nous mp, on est gentil et on t'aidera avec plaisir :hrt:
m'enfin, je suis sûr que c'est une erreur, alors n'hésite pas à demander un délai pour qu'on te supprime pas par erreur, on serait triste de te dire aurevoir :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(careless whisper) Empty
MessageSujet: Re: (careless whisper)   (careless whisper) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(careless whisper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: paperplanes :: archives :: version 1. :: fiches-
Sauter vers: