T H E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM casse toi 104285683
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 casse toi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




casse toi Empty
MessageSujet: casse toi   casse toi EmptyDim 5 Fév - 3:03



Hugo Castellano
Why am I here, am I just wasting my time?
But then I see my baby
Suddenly I'm not crazy
It all makes sense when I look into her eyes
Oh no
Sometimes it feels like the world's on my shoulders
Everyone's leaning on me
Cuz sometimes it feels like the world's almost over
But then she comes back to me..

tumblr // eminem

lui c'est hugo, l'nom qui reste en tête pendant longtemps surtout si on voit son joli minois. il est un peu allemand, un peu belge, et colombien aussi. c'est un enfant né ailleurs. qui n'a jamais eu de parents, qui a été adopté par des gens qui avaient de l'argent mais qui n'a jamais vraiment eu de famille.; Il n'est pas très vieux. Il a quoi, 18, 19 ans, bientôt 20. c'est toujours un gosse.; il ne s'attache à rien. il n'a pas vraiment d'addiction. c'est l'mec indépendant vous voyez, qui laisse pas grand chose le toucher. personne ne peut l'approcher. c'est surtout les autres qu'il utilise. ; écris ton groupe; urbain. il fait parti de la ville. des murs. c'est un wallflowers. il se font dans la masse. ; c'qui est de la famille, il y a la mère. qui part toujours, en voyage, quatre jours à londres et puis elle revient ici. une semaine en afrique, et elle repart, elle n'est presque jamais là. le beau-père la suit. il y a juste son crétin de frère à hugo qui reste. ; et puis il y a l'argent qui tombe une fois par mois, le chèque des parents qui dit
"allez-y,
vous saurez vous acheter ce qu'il faut, pour vivre  et grandir". il y a toujours eu ce chèque, et les deux gosse castellano orphelins. ; alors hugo il bosse. il bosse toujours et s'donne à fond sur tout ce qu'il fait. on la toujours poussé à ça. c'est un type intelligent, et droit dans ses bottes on dirait. ; il vit dans un appartement, celui des parents qui ne sont jamais là, avec de beaux meubles design et des lits vides tout le temps. ; il n'a pas vraiment la main sur le cœur. il n'aime personne, en fait. il ne sait pas être gentil. il ne sait aimer personne. il est célibataire parce qu'il a quitté la seule fille qu'il aimait, une fille comme les autres vous savez mais qui l'a marqué. il l'a quitté et lui a menti. il a dit qu'il ne l'aimait plus. qu'c'était fini. il lui a dit des trucs atroces, parce qu'elle allait partir et qu'il voulait pas se retrouver comme une merde tout seul. il l'a laissé filer.ton avatar; nico tortella. la patriarche; ce bonhomme vient de ma tête. d'mon cœur aussi, mais j'l'invente.


le petit prince
une citation, une citation, une citation

Ici tu as le choix. Tu peux lister des anecdotes importantes ou écrire une histoire. Pas de ligne ou de mots demandés, mais soyez raisonnable, une fiche est faite pour apprendre à connaître votre personnage ce qui est bien difficile en seulement trois lignes. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


clarence, amphétamines.BONJOUR; bonjour bonsoir je suis pouli je vous salue
AGE; la vieillesse, 19 ans
PRÉSENCE; tout le temps, l'amour fou
COMMENT T'AS CONNU LE FORUM; par bazzart
ANECDOTE; je sais faire des crêpes et des pâtes, je suis une jolie décoration de chambre, adoptez-moi





pyro
une citation, une citation, une citation

Ici tu as le choix. Tu peux lister des anecdotes importantes ou écrire une histoire. Pas de ligne ou de mots demandés, mais soyez raisonnable, une fiche est faite pour apprendre à connaître votre personnage ce qui est bien difficile en seulement trois lignes. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



Dernière édition par Hugo Castellano le Mar 7 Fév - 17:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casse toi Empty
MessageSujet: Re: casse toi   casse toi EmptyDim 5 Fév - 3:07

toi, casse toi casse toi 3030290907
hugo.... tellement de souvenirs embarassants à l'entente de ce prénom
en tt cas ta bouille me donne des feels, diego est beau
(mais qql a déjà jeté son devolu dessus, je crois bien...)
BIENVENUE PARMI NOUS
HÂTE DE LIRE TES MOTS kuku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casse toi Empty
MessageSujet: Re: casse toi   casse toi EmptyDim 5 Fév - 9:25

yolo abadakor je vais me casser dans ce cas :paupau:
alors par contre t'es magnifique MAIS diego est déjà tenté par cesare serafim...
normalement ce serait du premier arrivé premier servi mais du coup je pense qu'on peut vous laisser débattre histoire de trouver un arrangement casse toi 1079056583
BIENVENUE QUAND MÊME !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casse toi Empty
MessageSujet: Re: casse toi   casse toi EmptyDim 5 Fév - 10:04

bienvenue ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casse toi Empty
MessageSujet: Re: casse toi   casse toi EmptyDim 5 Fév - 11:35

j'ai vu ton titre et j'me suis dit vas y, toi j'te dis pas bienvenue mais j'suis trop polie en fait. :heart:
bienvenue chez toi casse toi 4293683942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casse toi Empty
MessageSujet: Re: casse toi   casse toi EmptyDim 5 Fév - 11:49

merci les chats! désolé pour ma vulgarité.
Diego est ce qui ressemble le plus à ce que je voudrais, mais j'ai pas fait de longues recherches hier soir donc j'vais trouver une autre tête tantôt.
casse toi 1079056583 (et remi je reconnais ta tête de riverdale high)
le forum est magnifique j'ai craqué en le voyant et j'ai direct voulu aller dessus.
casse toi 104285683


Dernière édition par Hugo Castellano le Dim 5 Fév - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casse toi Empty
MessageSujet: Re: casse toi   casse toi EmptyDim 5 Fév - 11:50

tu fais bien de nous rejoindre casse toi 4293683942 si t'as besoin d'aide pour une nouvelle trogne, n'hésite pas casse toi 4248996356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casse toi Empty
MessageSujet: Re: casse toi   casse toi EmptyDim 5 Fév - 12:10

(casse-toi qu'est-ce qu'il t'faut de plus, t'en as pas vu assez ? voilàààà j'ai ça en tête mtn)

BIENVENUE SUR THEM casse toi 1079056583 casse toi 1079056583 casse toi 1079056583 casse toi 1079056583 casse toi 1079056583 casse toi 1079056583 casse toi 1079056583
bon courage pour ta fiche :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casse toi Empty
MessageSujet: Re: casse toi   casse toi EmptyDim 5 Fév - 12:24

j'avoue, ce titre est très virulent!!!
mais ta beauté te pardonne
bienvenue toc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casse toi Empty
MessageSujet: Re: casse toi   casse toi EmptyDim 5 Fév - 14:55

à moi, on dit pas casse-toi casse toi 1466513905
mais sinon, quelle beauté toc toc
bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche paupiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casse toi Empty
MessageSujet: Re: casse toi   casse toi EmptyDim 5 Fév - 15:21

cette parfaite vulgarité :hinhin:
bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casse toi Empty
MessageSujet: Re: casse toi   casse toi EmptyDim 5 Fév - 17:35

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casse toi Empty
MessageSujet: Re: casse toi   casse toi EmptyDim 5 Fév - 18:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! casse toi 673769095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casse toi Empty
MessageSujet: Re: casse toi   casse toi EmptyDim 5 Fév - 21:57

blue ocean tu me fais fondre
marcel t'es un troll ambulant
merci à vous
casse toi 104285683
j'ai trouvé le nouveau vava parfait  masc
dites, je suis un peu une patate mais j'trouve pas de groupe genre, normal, sans trop de deal ahah. on m'explique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casse toi Empty
MessageSujet: Re: casse toi   casse toi EmptyVen 10 Fév - 11:55

ooh désolé on a pas vu :potté:
alors pour le groupe normal, ce sont les dolipranes casse toi 104285683 si non en cigarette ce sont ceux qui ont fait quelques petits délit (fumer de l'herbe, etc)
cela dit, il ne te reste que deux jours pour terminer ta fiche, alors n'hésite pas à demander un délai pour qu'on te supprime pas par erreur, on serait triste de te dire aurevoir :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casse toi Empty
MessageSujet: Re: casse toi   casse toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casse toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: paperplanes :: archives :: version 1. :: fiches-
Sauter vers: