T H E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM Et toi, tu lis quoi ? 104285683
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et toi, tu lis quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et toi, tu lis quoi ? Empty
MessageSujet: Et toi, tu lis quoi ?   Et toi, tu lis quoi ? EmptyDim 5 Fév - 13:17

Et toi, tu lis quoi ? 2969071327

Dis moi ce que tu lis et je te dirais qui tu es Et toi, tu lis quoi ? 64116020
En fait, c'est un jeu bidon, mais je suis toujours curieuse de savoir ce que lises les autres – en plus ça donne des idées et des envies. Le truc, c'est de récupérer notre lecture actuelle et de recopier la cinquième phrase de la quarante-cinquième page de votre bouquin ! Vous pouvez également laisser un petit avis sur votre lecture.

Petit exemple :

Sam Munson a écrit:
Je n'étais après tout qu'un hypocrite porté par ses émotions, comme tous les autres.

The November Criminals
--> j'aime pas trop le style et j'accroche pas, c'est terrible :rain:

J'espère que c'est un minimum compréhensible Et toi, tu lis quoi ? 1737948261
Bisous Et toi, tu lis quoi ? 104285683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi, tu lis quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu lis quoi ?   Et toi, tu lis quoi ? EmptyDim 5 Fév - 13:33

trop chouette ce jeu :heart:

paul auster a écrit:
Voici six ou huit mois, il a connu des revers de fortune ...

l'invention de la solitude

euh c'est tellement pas représentatif du bouquin Et toi, tu lis quoi ? 1737948261 c'est un roman de filiation (je dois lire ça pour les cours, en fait), c'est pas mal mais c'est pas renversant. il est bipartite, la première est bien mieux que la deuxième, je dois dire. du coup je vais vous citer mon passage (pour l'instant) préféré du livre :

paul auster a écrit:
à quel moment une maison cesse-t-elle d'être une maison? quand on enlève le toit? les fenêtres? quand on abat les murs? à quel moment n'y a-t-il plus qu'un tas de gravas? il disait : elle n'est pas comme les autres mais elle va très bien. et un beau jour les murs de la maison finissent par s'effondrer. pour peu que la porte soit encore debout, il n'y a qu'à la franchir pour se trouver à l'intérieur. c'est agréable de dormir sous les étoiles. tant pis s'il pleut. cela ne durera guère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi, tu lis quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu lis quoi ?   Et toi, tu lis quoi ? EmptyMer 8 Fév - 14:58

super idée, oui :heart:

Pablo Neruda a écrit:
j'ai vu de ma fenêtre
la fête se couchant sur les coteaux lointains.

parfois comme une monnaie
s'allumait un morceau de soleil dans mes mains.

je me souvenais de toi l'âme enserrée
de cette triste que toi tu me connais.

(j'ai pas pu me contenter que d'un vers hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Taeseok
foule sentimentale
Rhee Taeseok


SES MESSAGES : 294
CREDITS : cez pour l'avatar

Et toi, tu lis quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu lis quoi ?   Et toi, tu lis quoi ? EmptyJeu 9 Fév - 12:40

j'adore ce jeu !!

Suétone a écrit:
auquel on avait décerné des récompenses publiques pour avoir le premier révélé le plan des conjurés

vies de douze Césars

beh voilà, c'est des autobiographies des différents Césars par un auteur classique, rien de palpitant, vive les cours d'histoire romaine hang cette phrase vient de la biographie de César, le premier, avec Vercingétorix et co.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi, tu lis quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu lis quoi ?   Et toi, tu lis quoi ? EmptyJeu 9 Fév - 21:34

Subtilior a écrit:
He heard movement from his room, and then a tap on the bathroom door.
Nine Eleven Ten

Bon, je triche parce que c'est sûrement pas la page 45, peut-être la 2198723978, parce que je suis sur Kindle et c'est relou. C'est une fic cherik, je suis au bout de ma vie, je je je. Lisez la, elle roxe et je suis en pls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi, tu lis quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu lis quoi ?   Et toi, tu lis quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, tu lis quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: paperplanes :: la pause-
Sauter vers: