T H E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM INTERLUNAR 104285683
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 INTERLUNAR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




INTERLUNAR Empty
MessageSujet: INTERLUNAR   INTERLUNAR EmptyDim 5 Fév - 20:57



OZ MILLER
and all I see is stars
tumblr // a$ap

oscar miller; mais ça t'as pas intérêt à le savoir, alors pour toi, ça serait oz, ozzie m pour les intimes 24; et dire qu'il fout sa vie en l'air comme ça lean; syzzurp, purple drank, codé, il en a essayé tellement, et pourtant, il s'en est jamais lassé de ses ptites potions violacées overdose; la tête qui tourne qui tourne et les mains qui tremblent, il voit plus rien et pourtant il voit tout, c'est clair devant lui, c'est net, tout a un sens précis, une direction, et pour une fois, il voit un peu d'ordre dans sa vie  papa maman frère(s) soeur (s) ; il tire une sale gueule quand on lui parle de ça. c'est pas que ça va pas, c'est pas ça, il a pas trop à se plaindre même, ils sont contents papa et maman, mais putain, sans elle ça n'a plus de sens besoins; oz, c'est le gamin qui deal depuis ses treize ans, celui à qui on pose pas trop de questions parce qu'on sait qu'il s'en sort pas, il s'en sort plus, mais ça il s'en fout parce qu'il vit enfin la vie dont il rêvait une pièce à vivre; un appart un peu trop grand pour lui, un peu trop vide, alors il passe ses nuits à chercher des filles pour combler le silence, juste l'espace d'une étincelle la main au cœur; il a jamais trop compris ça, l'amour. ça vient et ça part, le mouvement constant des peaux couleur de miel, les yeux bleus et les yeux étoiles, les filles qui l'aiment et les filles qui le haïssent, mais il reste jamais trop longtemps, pas pour ces putes ton avatar; reece king la patriarche; pré-lien stellaire de blue, merci merci merci

ton histoire
une citation, une citation, une citation

Ici tu as le choix. Tu peux lister des anecdotes importantes ou écrire une histoire. Pas de ligne ou de mots demandés, mais soyez raisonnable, une fiche est faite pour apprendre à connaître votre personnage ce qui est bien difficile en seulement trois lignes. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


emily, kotenokBONJOUR; salut salut les jolis coeurs
AGE; presque dix-huit
PRÉSENCE; mon problème avec les forums c'est que j'ai tendance à devenir obsédée et à passer tout mon temps dessus
COMMENT T'AS CONNU LE FORUM; baz
ANECDOTE; je tombe tout le temps amoureuse. c'est inexplicable et assez brutal, mais je tombe amoureuse du toucher d'une main, de quelques mots doux, d'un prénom ou d'un regard. l'autre problème, c'est que ça part aussi vite que ça vient. mais là ça commence à faire deux mois que je suis amoureuse d'un type (qui, en beaucoup de points, ressemble à oz) et jcrois pas que ça va bientôt me quitter.  :heart: sinon je fais des tags dans mon village c'est cool voilà
ps. appelle moi em bisou bisou passe une soirée exquise


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERLUNAR Empty
MessageSujet: Re: INTERLUNAR   INTERLUNAR EmptyDim 5 Fév - 21:01

y a de la concurrence pour ce bg fa
bienvenue en tout cas, have fun INTERLUNAR 104285683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERLUNAR Empty
MessageSujet: Re: INTERLUNAR   INTERLUNAR EmptyDim 5 Fév - 22:32

heart heart heart heart heart heart alerte alerte alerte alerte alerte alerte alerte alerte alerte alerte alerte alerte kucf kucf kucf kucf kucf
RESPIRE. CAMELIA. RESPIRE.
trop contente d'avoir le bro, c'est que de l'amour, même si c'est de la haine.
ton anecdote elle m'a torpillé le coeur, j'te comprends tellement !!
et le début de ta fiche, je meurs hang hang

BREF T'ES PERF.
JE. SUIS. LA. JOIE.

INTERLUNAR 1179317204 INTERLUNAR 1179317204
INTERLUNAR 1933890258 INTERLUNAR 1933890258 INTERLUNAR 1933890258 INTERLUNAR 1933890258 INTERLUNAR 1933890258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERLUNAR Empty
MessageSujet: Re: INTERLUNAR   INTERLUNAR EmptyDim 5 Fév - 23:11

putain mais reece est
PARTOUT
alerte alerte alerte
on vas pas se plaindre
bienvenue sur le fo bg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERLUNAR Empty
MessageSujet: Re: INTERLUNAR   INTERLUNAR EmptyLun 6 Fév - 9:12

oui, reece est partout kdsdksks
MAIS C PARFAIT TOU CA
t'as failli tuer camémé, dommage ça a raté lapin mali
BIENVENUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERLUNAR Empty
MessageSujet: Re: INTERLUNAR   INTERLUNAR EmptyLun 6 Fév - 11:25

Le pré-lien fait un peu peur mais tu es joli donc ça va INTERLUNAR 104285683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERLUNAR Empty
MessageSujet: Re: INTERLUNAR   INTERLUNAR EmptyLun 6 Fév - 16:25

iai iai iai iai iai
punaise
quée-cho de te revoir sur les forums!!!
je suis méga contente omg
iai iai iai iai iai
bienvenue par ici, j'ai super hâte de te lire
heart
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Taeseok
foule sentimentale
Rhee Taeseok


SES MESSAGES : 294
CREDITS : cez pour l'avatar

INTERLUNAR Empty
MessageSujet: Re: INTERLUNAR   INTERLUNAR EmptyJeu 9 Fév - 11:45

Atlas Noor a écrit:
t'as failli tuer camémé, dommage ça a raté lapin mali
INTERLUNAR 1429170607 INTERLUNAR 1429170607 INTERLUNAR 1429170607 INTERLUNAR 1429170607

bienvenue sur them !! :potté: :potté:
j'espère que tu tomberas amoureuse du forum, ça a l'air de donner de jolies choses quand c'est le cas fa
puis excellent choix de scénario, t'as fait une heureuse qui ne va pas s'en remettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERLUNAR Empty
MessageSujet: Re: INTERLUNAR   INTERLUNAR EmptyVen 10 Fév - 11:51

omg juste le vava je die
le pseudo je die tout je die en gros
bienvenue et bonne continuation INTERLUNAR 1982161891 INTERLUNAR 697872714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERLUNAR Empty
MessageSujet: Re: INTERLUNAR   INTERLUNAR EmptyVen 10 Fév - 11:58

alors, comme ça tu nous as oublié ? t'es pas à ton aise sur them et t'oses pas le dire ? :fumer: tu sais que tu peux nous mp, on est gentil et on t'aidera avec plaisir :hrt:
m'enfin, je suis sûr que c'est une erreur, alors n'hésite pas à demander un délai pour qu'on te supprime pas par erreur, on serait triste de te dire aurevoir :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERLUNAR Empty
MessageSujet: Re: INTERLUNAR   INTERLUNAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERLUNAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: paperplanes :: archives :: version 1. :: fiches-
Sauter vers: