T H E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM HEUREUX GRÉ (2/2) 104285683
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !

 

 HEUREUX GRÉ (2/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HEUREUX GRÉ (2/2) Empty
MessageSujet: HEUREUX GRÉ (2/2)   HEUREUX GRÉ (2/2) EmptyLun 6 Fév - 19:49


les connards
les effner

et puis y’a les garçons, les p’tits bijoux de papa, couille droite et couille gauche, les jumeaux. les connards, comme les appelle nour. c’est parce qu’elle les aimait et qu’ils ont tout gâché.

driss et salim sont les deux big bro de nour. ils sont jumeaux et meilleurs potes. ensemble, ils forment une seule et même bite. fin vous m'aurez compris, ils s'aiment beaucoup et ils font toujours tout ensemble. ils ont un poste plutôt sympa chez les nights owls (urbains ou suiveurs, j'aurais dit) où leur père bosse depuis plusieurs années. c'est d'ailleurs lui qui les a endoctrinés quand ils étaient encore ados. il a voulu faire pareil avec nour mais ça a pas marché. elle s'est barrée et a rejoint les monroe's guns.
les nights owls les ont beaucoup fait changer. eux, c'est des trafiquants, des vrais. ils frappent, fument, boivent, baisent. ils ont pas beaucoup d'amis et la prison c'est leur nid. ils sont fous, un peu. ils l'ont pas toujours été, j'vous jure. ils ont déjà tué des tas de gens et ils prennent très à coeur ces histoires de gangs. ça fait super longtemps qu'ils parlent plus à nour. ils l'aimaient beaucoup pourtant, à elle aussi. elle leur rappelait maman et ça leur faisait du bien, parfois. mais voilà, c'est un peu à cause d'eux aussi, que nour elle est partie. ils ont commencé à lui crier dessus un peu trop fort, parfois aussi à la secouer quand elle allait pas dans leur sens. elle a commencé à les voir comme leur père le soir où il a tué maman et ça lui a fait peur, à nour. elle s'est pas retournée.

à noter; le père est jouable (libre), il a dans la quarantaine et occupe aussi un poste plutôt à l'aise chez les nights owls. lui, c'est un pro, il est dans le métier depuis belle lurette. d'ailleurs, ça n'a jamais plu à sa femme, jazmin, qu'il aimait plus que tout et que nour aimait énormément aussi. mais lui il aime boire et c'est une brute, un peu. il l'a tuée sans faire exprès, dans un excès de colère.
nour le lui a jamais pardonné.
les garçons ont fait semblant d'oublier.

driss effner, 25 ans (libre)
maman,
driss vient de rentrer, il s’est pris une balle dans l’épaule
papa veut pas qu’il aille à l’hôpital, il dit que c’est trop risqué
j’ai essayé de faire quelque chose
mais il pissait le sang
j’en avais partout sur les mains.


salim effner, 25 ans (libre)
maman,
salim a dit que j’étais qu’une pute
je sais même pas pourquoi
depuis qu’il traîne avec papa le soir
avec les nights owls
lui et driss, j’les reconnais pas.



toi et moiNEGOCIATIONS; j'ai les prénoms dans ma fiche mais ils sont quand même modifiables. juste que les effner sont arabes (on sait pas d'où) donc les appelez pas claude et jean-françois, c'est tout c'que je vous demande. de même que pour l'avatar, les blancs blonds imberbes sont pas trop conseillés. tout est négociable, j'impose rien. le premier arrivé décide pour le second, s'il a envie (niveau âges, prénoms et avatars). d'ailleurs, vous pouvez décider si vous en faites de vrais jumeaux ou pas, pas de souci sur ça. et puis j'vous laisse ma fiche ici, si vous avez envie.
PRESENCE; tant que vous êtes un peu là, ça va.
RP; pareil, quand vous pouvez c'est bon pour moi.
AUTRE; j'vous aime déjà les gars. rocko rocko rocko


Dernière édition par Nour Effner le Lun 27 Fév - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEUREUX GRÉ (2/2) Empty
MessageSujet: Re: HEUREUX GRÉ (2/2)   HEUREUX GRÉ (2/2) EmptyLun 6 Fév - 21:57

bebe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEUREUX GRÉ (2/2) Empty
MessageSujet: Re: HEUREUX GRÉ (2/2)   HEUREUX GRÉ (2/2) EmptyLun 6 Fév - 22:11

heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEUREUX GRÉ (2/2) Empty
MessageSujet: Re: HEUREUX GRÉ (2/2)   HEUREUX GRÉ (2/2) EmptyLun 6 Fév - 22:55

siffle siffle
comment ça je m'incruste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEUREUX GRÉ (2/2) Empty
MessageSujet: Re: HEUREUX GRÉ (2/2)   HEUREUX GRÉ (2/2) EmptyLun 6 Fév - 23:26

ASH
t'as déjà 1 frère
viens pas chauffer ceux des autres
HEUREUX GRÉ (2/2) 1933890258 HEUREUX GRÉ (2/2) 1933890258 HEUREUX GRÉ (2/2) 1933890258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEUREUX GRÉ (2/2) Empty
MessageSujet: Re: HEUREUX GRÉ (2/2)   HEUREUX GRÉ (2/2) EmptyDim 19 Fév - 15:00

guess what.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEUREUX GRÉ (2/2) Empty
MessageSujet: Re: HEUREUX GRÉ (2/2)   HEUREUX GRÉ (2/2) EmptyLun 27 Fév - 21:22

mais.
non.
je m'excuse tellement de cette trop longue absence, j'espère que t'es encore dans le coin :potté:
du coup on a perdu salim, mais j'ose espérer qu'il reviendra ou qu'un autre sera tenté par le personnage parce là
heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEUREUX GRÉ (2/2) Empty
MessageSujet: Re: HEUREUX GRÉ (2/2)   HEUREUX GRÉ (2/2) EmptyLun 27 Fév - 21:25

amélie
gdzaozls
l'autre frère
auzecour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEUREUX GRÉ (2/2) Empty
MessageSujet: Re: HEUREUX GRÉ (2/2)   HEUREUX GRÉ (2/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEUREUX GRÉ (2/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: traces de vie :: visages :: marée humaine-
Sauter vers: