T H E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM HIROSHIMOI 104285683
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 HIROSHIMOI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HIROSHIMOI Empty
MessageSujet: HIROSHIMOI   HIROSHIMOI EmptyLun 6 Fév - 20:48



ELLIOTT FUKUI
j'suis plus david, toi t'es plus goliath.
toshio saeki // nefkeu

elliott fukui; elliott a un prénom de garçon collé à un corps de demoiselle. elliott en a marre des gens qui croient qu'elle a une queue entre les james. elliott, elle voudrait être une jennie, une lolita, pourquoi pas une camilla ou une suzy. elliott, elle préfère souvent qu'on l'appelle eli parce que ça fait plus joli. vingt-et-un; elle a la vie devant elle, elliott, mais plus les années s'accumulent, plus elle a peur. peur de rater sa vie. parfois, elle aimerait que les années se soustraient. qu'elle ne soit jamais née. reine nicotine; maman fume trop depuis la nuit des temps. maman fume trop et elliott la trouvait si belle, lorsqu'elle coinçait cette cigarette au coin de ses lèvres rouge coquelicot. la petite a cru qu'elle aussi serait donc belle à fumer. mais elle est toujours aussi terne et elle a gagné une addiction. cigarette; quelques petits délits ici et là. surtout des conneries entre amis. les gars qui l'entraînent dans des situations qui lui coupent le souffle. elle veut juste plaire, elliott.  papa maman; ils sont beaux, ses parents. ils sont magnifiques, même. des êtres majestueux, que dis-je, des dieux ? elliott ne comprend pas ce qu'elle fait dans cette famille. elliott ne comprend pas pourquoi elle n'a hérité que de la couleur des yeux de ses parents. elle n'a rien de la beauté de ses géniteurs. un imposteur. journaux et tabac; elle vend les magazines, les nouvelles, les clopes, les cigares. elle voit un peu tout le monde, elle remarque lorsqu'un nouveau parfum colle à la chemise d'un homme, elle remarque le nouveau rouge à lèvres d'une cliente régulière. elle remarque tout, elliott, mais eux ? pas vraiment. un cocon; elle habite toute seule dans un tout petit microscopique appartement un peu défraîchit qu'elle aime tout de même. tout pour ne plus être avec les géniteurs. la main au cœur; elle tombe amoureuse de tous les garçons, de tous les hommes. la gamine ne connait rien des étreintes remplies d'amour, des baisers doux, sensuels, passionnés. elliott a souvent envie de pleurer. ton avatar; mijika. la patriarche; ma tête.

ton histoire
une citation, une citation, une citation

t'es pas très belle, elliott. t'es... terne.
(elle prend une bouffée de sa cigarette à moitié fumée par l'air de la pièce.)
tu as la peau sur les os, les joues saillantes, tu as les cernes grands comme l'univers et les yeux un peu trop vides.
(long silence.)
non...
j'ai toujours su que tu n'aurais pas grand chose pour toi.
une dentition peu gracieuse...
on t'a déjà dit de sourire la bouche fermée ?
ne montre pas tes dents ma chérie,
on se moquerait de toi.
tout ça, c'est pour ton bien
(nuage de meurtrière et caresse sur la joue.)


~~~

elliot en a marre. marre de tout. de lui, d'elle, de toi, de vous, de tous. elle aimerait bien monter très haut sur les grattes-ciels et crier et pleurer et peut-être crier encore, pour bien décrasser ce qu'il y a sur le coeur qui pèse lourd dans la poitrine. elliott traîne avec les garçons parce que les filles lui font peur. elle rigole de leurs blagues, boit des bières et fume beaucoup trop (comme sa mère). comme son physique banal, elliott a une intelligence banale. la gamine n'a jamais brillé avec ses notes et a décidé qu'elle serait peut-être plus utile à la société en travaillant dans quelque chose de futile, dont les gens se fichent bien. chez le marchant de journaux, elle croise tous les accros au tabac et aux nouvelles du jour, mais aussi les gamins qui viennent acheter un magazine osé avec leur petite monnaie. sa petite télé capte des émissions ennuyeuses. parfois, il neige dans l'écran. ça la distrait lorsque plus personne ne vient. elle coince souvent une sucette à la cerise entre ses lèvres pour laisser le goût sucré enivrer ses sens. lorsqu'un client fait une bonne blague, elle laisse ses lèvres s'étirer en un sourire.
elliott fait comme maman lui a dit,
elle sourit la bouche fermée,
c'est plus joli.


coralie, la vénus ultime.BONJOUR;  quiche .
AGE; 21
PRÉSENCE; jsp la vie part en couille souvent avec moi, mais l'plus possible i guess ??
COMMENT T'AS CONNU LE FORUM; bazzart.
ANECDOTE; souvent mon chien il s'assoie sur une chaise et il contemple son avenir incertain par la fenêtre de la cuisine.




Dernière édition par Elliott Fukui le Jeu 9 Fév - 9:39, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIROSHIMOI Empty
MessageSujet: Re: HIROSHIMOI   HIROSHIMOI EmptyLun 6 Fév - 20:49

t'es ultra bonne,
même avec c'te grimace divine
vite poste quelque chose
bienvenuuue HIROSHIMOI 2074792173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIROSHIMOI Empty
MessageSujet: Re: HIROSHIMOI   HIROSHIMOI EmptyLun 6 Fév - 20:50

babe :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIROSHIMOI Empty
MessageSujet: Re: HIROSHIMOI   HIROSHIMOI EmptyLun 6 Fév - 21:11

nour merci merci
la gueule de mon sushi roll n'est pas parfaite,
mais elle mord pas
boT

babe yanniek quoi... t'es tout le temps magique :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIROSHIMOI Empty
MessageSujet: Re: HIROSHIMOI   HIROSHIMOI EmptyLun 6 Fév - 22:38

J'APPRECIE
TOUT
BEAUCOUP
TRES FORT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIROSHIMOI Empty
MessageSujet: Re: HIROSHIMOI   HIROSHIMOI EmptyLun 6 Fév - 22:59

BONJOUR
JE STALKAIS TA FICHE
J'AVOUE
SI TU APPRÉCIES ELLIOTT
ET QUE J'APPRÉCIE EOL
JE CROIS QU'ON APPRÉCIERAIT UN LIEN
arrow
(ceci est une demande non subtile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIROSHIMOI Empty
MessageSujet: Re: HIROSHIMOI   HIROSHIMOI EmptyLun 6 Fév - 23:02

J'APPRÉCIERAIS EGALEMENT QUE TU ME LIENNIFIES HIROSHIMOI 4293683942 HIROSHIMOI 4293683942 HIROSHIMOI 4293683942
LIENTONS NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIROSHIMOI Empty
MessageSujet: Re: HIROSHIMOI   HIROSHIMOI EmptyLun 6 Fév - 23:05

JE REMÉDIE À ÇA DÈS MAINTENANT
boT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIROSHIMOI Empty
MessageSujet: Re: HIROSHIMOI   HIROSHIMOI EmptyMar 7 Fév - 0:23

ce début de fiche :heart:
BIENVENUE SUR THEM.
alerte alerte alerte alerte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIROSHIMOI Empty
MessageSujet: Re: HIROSHIMOI   HIROSHIMOI EmptyMar 7 Fév - 16:37

coco mon amoureuse virtuelle
sisi sisi sisi
bienvenue bel être
à très vite
boT
(c tjs aussi beau comme d'hab oui oui oui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIROSHIMOI Empty
MessageSujet: Re: HIROSHIMOI   HIROSHIMOI EmptyMar 7 Fév - 21:53

blue merci jolie demoiselle mi mi

keke mon amoureuse à moi HIROSHIMOI 2611962338
à très vite dans mon lit stp
dis-moi oui
(andyyy)
arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIROSHIMOI Empty
MessageSujet: Re: HIROSHIMOI   HIROSHIMOI EmptyMer 8 Fév - 18:11

CORALIE
VENUS IN FURS
BORDEL
BIENVENUE
beaucoup de swag heart
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Taeseok
foule sentimentale
Rhee Taeseok


SES MESSAGES : 294
CREDITS : cez pour l'avatar

HIROSHIMOI Empty
MessageSujet: Re: HIROSHIMOI   HIROSHIMOI EmptyMer 8 Fév - 19:46

ton début de fiche
:extralove: :extralove:
ça donne envie d'en savoir plus :héhé:
bienvenue sur them :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIROSHIMOI Empty
MessageSujet: Re: HIROSHIMOI   HIROSHIMOI EmptyJeu 9 Fév - 9:43

COUCOU PAULINE
ENCHANTÉE
TOI AUSSI T'ES GENRE, PAS MAL DU TOUT
yolo

merci camille :heart:
j'espère que tu aimeras ce que tu vas lire
pcq j'ai terminé la petite elliott mi mi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIROSHIMOI Empty
MessageSujet: Re: HIROSHIMOI   HIROSHIMOI EmptyJeu 9 Fév - 11:15

MERVEILLEUSE NOUVELLE !
tu vas paraître dans le journal !

(ici camcam, et effectivement, j'ai adoré ce que j'ai lu fa je te valide donc !! amuse toi bien sur them :potté: ) moi c'est aya, j'estime que j'ai pas besoin de me présenter vu que tu peux en savoir plus sur moi dans l'annexe des pnjs, donc je vais être très clair : TU VIENS D'ETRE VALIDE(E) !!!! puisque c'est la bonne nouvelle de la journée, je vais te faire un petit cadeau, un truc bien trop gentil voici donc notre jardin secret (même si c'est pas un jardin tkt), passe y autant de temps que tu veux mon agneau aussi, je crois que t'auras besoin de nouveaux visages, alors passe par là un de ces quatre, si le cœur t'en dit crée aussi ton répertoire, parce que c'est toujours cool de savoir où t'en es, on sait que tu travailles aussi, que ce soit légale ou non, alors oublie pas de le déclarer. et pour qu'on apprenne à te connaître, soit sûre d'avoir rempli entièrement ton profil, comme ça on pourra plus facilement te demander des liens qui se font par mp !! :toi: et puis pour rencontrer les membres, le flood est à ta disposition ! sur ce, bon jeu et much love sur ta figure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIROSHIMOI Empty
MessageSujet: Re: HIROSHIMOI   HIROSHIMOI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HIROSHIMOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: traces de vie :: corporels :: dédale humain-
Sauter vers: